Ombre: QUESTION
Ombre: Si je te dis “Hey, j’ai eu deux places pour le festival des Illuminations par mon CE, ça te tente ?”
Ombre: Tu comprends quoi ?
Théo: RÉPONSE
Théo: Que tu m’invites à aller à un festival ?
Ombre: Bah oui, c’est aussi ce qu’il me semblait
Théo: Sauf que ?
Ombre: Sauf que Odyle a pas compris ça, elle
Ombre: Du coup je lui proposes ça, elle me dit “Ouais super partante, je voulais y aller en plus et tout”
Ombre: On se donne rendez-vous chez moi (puisque le festival est à genre 30min en tram de chez moi, à peine)
Ombre: Et là elle débarque avec une pote
Ombre: Donc je me dis “Gné ?”
Ombre: Le plan balade à deux dans le parc du festival tombe à l’eau
Ombre: Au pire, pas grave hein
Ombre: On discute un peu, et au final de la conversation je comprend qu’en fait
Ombre: Elle pensait que je lui offrais deux places
Ombre: Elle avait pas capté que je l’invitais en fait
Théo: Outch
Ombre: Ouais, comme tu dis
Théo: T’as fait quoi ?
Ombre: J’ai souri, je leur ai filé les places et je leur ai souhaité une bonne soirée
Théo: …
Ombre: Tu voulais que je fasse quoi ? Que je lui dise devant sa pote “Oui alors en fait je pensais qu’on serait que tous les deux, un date quoi, et puis j’ai que deux places et moi aussi je veux aller au festival donc ta pote peut aller s’abriter sous un pont (j’la connais pas, je vais pas la laisser chez moi) pendant que nous on va s’éclater, ok ?”
Ombre: Je voulais vraiment les voir moi les illuminations =(
Théo: …
Théo: J’ai envie de me foutre de ta gueule mais en même temps je compatis tellement que ça en est dur
Théo: Si ça peut te consoler, tes aventures “illuminent” mes journées
Théo: T’es mon festival à moi <3
Ombre: TG x)

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚
-
-
🤐 Sensation de déjà vue
Grolandais: Je suis en couple o//
* Grolandais envoie photo.PNG
Ori: elle me dit quelque chose…
Grolandais: oui, normal.
Ori: ah ? elle est connue ?
Ori: attends
Ori: je suis quasi sûr que je l’ai déjà vue nue.
Ori: c’est une actrice porno ?
Grolandais: non, c’est quelqu’un avec qui t’es sorti quand t’avais 17 ans
Grolandais: et qui lit par dessus mon épaule là
Ori: Oh
Ori: …
Ori: J’essaye de me rattraper ou je m’enfonce en disant que techniquement l’un n’exclut pas l’autre ? -
😇 Bide sur bide
XIV: Je suis en train de plier le linge. Déjà ça prend mille ans et surtout j’ai pas 1 t shirt qui ne présente pas de ref geek, je suis un cliché c’est terrible !
Magus: ah bah t’as pas vu mes t shirts
Magus: ma femme prend mon bide pour un espace humouristique
XIV: T’es sur que y’a pas le reste de ton corps aussi ? -
😄💣 Il s’est fait exploser
Filiruna: On a fait une après-midi crêpes, et Chris se vantait d’être imbattable sur Bomberman, du coup il a parié que le gagnant bouffait les crêpes. On s’est mis sur un emulateur.
Grlud: il a tout raflé ?
Filiruna: c’était sans compter sur ma jeunesse avec la Super Nintendo…
Filiruna: Je pense qu’il n’y jouera plus jamais, son meilleur score à été de 5-1-0-0 pour moi, le reste à fini par du 5-0-0-0.
Grlud: xD
Setsu: du coup t’as tout bouffé ?
Filiruna: non y’en avait trop ! C’était pour 7 quand même. Je suis sympa j’ai partagé, tout le monde en a eu, sauf Chris…. -
😨 Poisson chat
Adamekora: Surtout pas! Le poisson c’est super dangereux pour les chats!
The_Big_Golo: t’as vu ça où toi?
Adamekora: Bah oui, c’est plein d’acide à minet -
😆 Sir yes sir
Clancularius: Allez, petit racontage de vie.
Clancularius: Samedi, je suis allé chez le coiffeur.
Clancularius: Le Turc qui m’a accueilli s’ennuyait dans un fauteuil quand je suis arrivé, il m’a tout de suite pris en charge, il a bien et longuement pris soin de moi, il m’a même raccourci les poils des sourcils…
Clancularius: À la fin, il me demande, avec son fort accent “Du gel, sire ?”
Clancularius: Je me suis dit “ah, je connaissais les kébabiers qui appellent tous les clients “chef”, mais je ne savais pas que les coiffeurs turcs appelaient les clients “sire”. Ça a un côté classe, c’est peut-être la francisation de l’anglais “sir”
Clancularius: Apres cette réflexion interne, je lui réponds “heu oui oui”. Et lui : “gel ou cire !?” -
🔥🤓 House of Dragon
cup_of_tea: Magemax y’a un dragon sur le vocal
Magemax: c quoi un dragon ?
Neumann: Un gros poulet avec des écailles -
😅 L’album du quoi ?
Luxalove: T’as sorti l’album du cul ?
Luxalove: *du coup
Luxalove: Mon correcteur me connaît bien
Drack: Non j’attendais ton anal
Drack: *aval -
😩 En français ?
J: Ptin chérie le fridge du showroom il est vraiment turbo-chiant avec sa porte de merde qui se bloque dès que tu l’ouvres
P: Tu peux parler français stp
J: L’appel d’air accompagnant l’ouverture de la porte frontale entraîne la rétention de cette dernière et le blocage pendant 2 unités temporelles jusqu’à stabilisation de l’atmosphère interne dans le but de prévenir la dégradation du stockage et la détérioration des denrées.
J: La situation de rétention peut entraîner lors d’une manoeuvre d’ouverture un échec de celle-ci et occurer une position inconfortable, allouant à l’entité tentant d’ouvrir une réaction entraînant un flux énergétique cérébral traduisible par “Putain de merde” -
🤪 Ça tourne pas rond
Tux: Je viens d’écouter 30 minutes d’une conférence de platiste pour essayer de les comprendre
Crackito: alors ca donne quoi ?
Tux: Maintenant j’ai qu’une envie
Tux: Aller à une conférence et mettre “La terre est ronde” d’orelsan a fond en plein milieu de la conférence