<ubitux> je fais une recherche sur internet
<ubitux> et je tombe sur un mec qui demande des conseils sur des animes
<ubitux> je lis ce qu’il dit
<ubitux> il a un peu l’air con
<ubitux> mais il pense trop comme moi
<ubitux> je regarde qui c’est…
<ubitux> c’est moi… y’a 3 ans

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚
-
-
7644
<Kenny> une copine dans son pseudo y a 2 min elle avait: “Bientot les resultats du BAC”
<Kenny> maintenant elle a : “putain de merde”
<Kenny> j’vais lui demander comment ça s’est passé -
7643
<fred12a> bsr a tous
<fred12a> cherche pv
<Sky3RN> Demande aux flics. -
7642
<Arthur> c’est quoi l’extension d’un raccourci ?
<Kiwi> .ctb -
7641
<Oltarus> Hmm, c’est intéressant de lire certains messages de Windows… Tu sais, ceux que personne ne lit.
<Flanumi> Comme quoi?
<Oltarus> “Comment voulez-vous installer les mises à jour?” (Jusque là, tout le monde lit).
<Oltarus> “Installation rapide (recommandée)”… Ok, mais la suite est intéressante:
<Oltarus> “La manière la plus facile d’installer les mises à jour qui s’appliquent à votre ordinateur. Cette option garantit que l’ordinateur dispose des logiciels les plus”
<Flanumi> Les plus???
<Oltarus> Seul Microsoft est capable, dans la même phrase, de vous expliquer quelque chose comme si vous étiez débile et en même temps de vous dire que
<Flanumi> … Ouais, pas faux! -
7640
<NaCS> Pfff, la basse c le + important ds un groupe.
<Zery> Ecoutes : Les groupes, c’est comme un bon sandwich :
<Zery> Le batteur, c’est le pain. Il laisse un goût en fond, on y fait pas trop attention, mais il est vital : sans lui, tout se barre en couille
<Zery> Les guitaristes, c’est le jambon : c’est le goût dominant, ceux qui attaquent, ceux qui donnent le goût aux sandwich. Mais il en faut pas trop.
<Zery> Le chant, c’est les cornichons : c’est celui qui se dépose devant tout le monde. Pas long en bouche, mais très agréable, et dominant quand il est là. On peut éventuellement s’en passer.
<Zery> Le clavier, c’est le beurre (de cacahuète ou pas), la mayonnaise, le fromage parfois : Il se marie super bien avec le reste, il lie toutes les saveurs entre elles, en trame de fond. Mais faut pas déborder, sinon ça coule.
<Zery> Le bassiste, c’est la salade : Il a aucun goût, il est pas spécialement agréable. Mais il fait joli. Alors on en met, c’est l’usage. -
7639
Brice: re.
Astronautumn: re.
Brice: on peut parler d’autre chose ?
Astronautumn: Bah on a pas encore entamé de conversations, là.