Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • đŸŒŹïž Petite brise

    BigJim`: putain ca me les BRISE !
    Zangdar: de nize ?

    1
    Error happened.

    Le

    14 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur đŸŒŹïž Petite brise

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸŽ” En muzique

    Luk_Bosse: quelqu’un aurait gardĂ© l’url du site avec des musiques de jeu ??
    Luk_Bosse: c’Ă©tait un site pas beau avec un fond noir
    bass0taf: zophar ?
    Faskil: zogood

    2
    1
    Error happened.

    Le

    14 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    13 commentaires sur đŸŽ” En muzique

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🐧👌 SpĂ©cial linux

    * kiorky donne un super lien a Nosferatu >>> google.fr/linux
    Nosferatu: Oh, il y a un google special linux !!
    Pol: et il y a aussi un linux spécial gogole

    2
    1
    Error happened.

    Le

    14 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur 🐧👌 SpĂ©cial linux

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ź Peine capitale

    Nosferatu: JE N’AI PAS DE WINDOWS
    Nosferatu: JE N’AI PAS RENOUVELE LA LICENSE
    Nosferatu: C’EST CHER ET C’EST NUL
    Pol: oui mais au moins le caps lock ne reste pas bloquĂ©…

    3
    1
    Error happened.

    Le

    14 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    4 commentaires sur đŸ€Ź Peine capitale

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸŽ€đŸ˜Ž Karakoéééééé

    Dr_JAb: theee priiime tiiime oof youuu liiive
    Le_Sot_Zi: Dr_JAb: tu as les voyelles qui se triplent
    Dr_JAb: encore un bug du clavier quand je chante

    1
    Error happened.

    Le

    14 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur đŸŽ€đŸ˜Ž Karakoéééééé

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😇 Burne out

    Bed`: mes burnes savent dessiner
    @Faskil: au moins, elles servent

    1
    Error happened.

    Le

    14 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    6 commentaires sur 😇 Burne out

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜¶ Mac Ă  dammes

    Un`Oreiller: J’ai jamais su ce qu’Ă©tait un macaron…
    Un`Oreiller: Un proxénÚte qui gagne plein de thunes ?

    2
    Error happened.

    Le

    14 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur đŸ˜¶ Mac Ă  dammes

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😣 DĂ©veloppateur

    kgdecaen: slt les programmateurs
    Trapamoosch: programmeur bordel !
    Trapamoosch: programmateur c’est le truc qui fait dĂ©marrer ton magnĂ©toscope pour enregistrer le film de cul de la 6

    3
    1
    Error happened.

    Le

    13 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur 😣 DĂ©veloppateur

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😏 Choco-bon

    PERECil: J’ai du chocolat sur ma bite, j’arrive pas Ă  le lĂ©cher.
    Faskil: en tous cas, physiquement, c’est un vrai challenge
    TheAway__: Faut avoir une grande langue et une grande bite
    goodboy: (qui a essayé ici ?)
    Faskil: (tout le monde ?)

    3
    Error happened.

    Le

    12 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 😏 Choco-bon

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 C’est trĂšs bien

    sm2: je fais que ça :/
    Velocy“: ca se voit pas
    sm2: ctb (Comme Ta Bite)

    1
    Error happened.

    Le

    12 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur 😬 C’est trĂšs bien

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 047 2 048 2 049 2 050 2 051 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy Ă  Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  2. D. Dropamine sur đŸ·đŸ˜‚ Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  3. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  4. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

  5. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacĂ© de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  6. outaqua sur 17259

    non mais sĂ©rieux quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  remplir un album panini?

  7. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’Ă©poque se sont bien trompĂ©s. FF7 Remake est une rĂ©ussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  8. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  9. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutĂŽt dĂ©fini par la diffĂ©rence de l’obtention et l’utilisation rĂ©guliĂšre d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

  10. ASV-Meuporg sur đŸ€© C’est ton dessin

    RĂ©fĂ©rence croisĂ©e Ă  “Olive et Tom” et Ă  la geste de Charlemagne, je suppose ?

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)