#8831

Commentaires

Ajouter un commentaire

Paladindu33
Des fois Linux plante et t'es déçu... Des fois Windows fonctionne et t'es content :D
Shinzù
Le jour ou Microsoft inventera un truc qui ne plantera pas, ce sera un clou...
LexDotNet
Quand Windows foire c'est surtout que tas fais de la merde...
Quartman
Go die Sobe... Please...
incarcerion
C'est chiant parce que sur dtc tu peux pas aimer les deux, apprécier ce que chaque os a à apporter. J'ai un pc windows et un Linux. J'aime et déteste les deux. Aimez vous les uns les autres putain. Et brûlez mac ( faut pas déc c'est super bon les pommes flambées)
Reidakad
Moi j'ai jamais eu aucun problème, je sais pas ce que contre windows
Turzae
Comme quoi, DTC reste le seul site connu où les linuxiens sont majoritaires ^^.
ET BEN VOUS SAVEZ QUOI ? ÇA FAIT DU BIEN, PUTAIN !
touedetour
Ou.. ou ou sinon ya GNU/Hurd..
nan.. bon, d'accord.. :(
Sobe
Ou passe à Apple et là tout le monde te traitera avec respect ;)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.