15119

<Natsuhi> ahlala j’ai failli plus avoir de travail. Ils ont pas voulu m’augmenter pour le prochain cdd
<Natsuhi> j’leur ai dit que je partais, que j’étais mieux payer en bossant avec quelqu’un d’autre (mensonge)
<Natsuhi> et la aujourd’hui, mon contrat fini demain, la directrice m’appelle pour me proposer une augmentation xD
<Elrick> T’as tellement de couilles pour une nana…


14 responses to “15119”

  1. Avatar de Original Sin
    Original Sin

    Tant qu’à faire, demande un CDI u__u

  2. Original Sin > Vu comment il réagi, c’est que son boulot il doit pas l’aimer tant que ça à mon avis. Donc un CDI serait peut-être inutile s’il a envie, un jour, de quitter ce boulot sans démissionner. ^^

  3. “Et la, aujourd’hui, mon contrat fini demain.”
    Quelle envolée lyrique hors du commun 🙂

  4. Certaines de mes idées ce sont envolées quand j’ai vu que c’était une directrice !

    Et non je n’ai aucun esprit pervers 🙂

  5. Je ne pensais pas que le mot “nana” était encore employé sur le territoire français.

  6. Avatar de fandechimie
    fandechimie

    Et là, la directrice vient lire les dernières quotes…

  7. Elle est passé qous le bureau et a optenu une très jolie promotion.

  8. Avatar de Judo9range
    Judo9range

    Natalie ? C’est votre directrice , vous etes viree.
    Cordialement.

  9. Avatar de Darkfender
    Darkfender

    Brésilienne va

  10. En même temps, c’est souvent comme ça que ça marche.
    Faire croire à l’employeur qu’on a la possibilité d’aller voir ailleurs, pour être en position de force et demander une augmentation.

    Bref, rien de bien dingue, même si c’était juste pour elle.

  11. Ça c’est une femme qui a des couilles!

  12. Avatar de -Nogen-
    -Nogen-

    Non, mais quelle technique minable pour obtenir une augmentation.

    Premièrement, c’est vraiment être un faux-cul et manquer cruellement de confiance en ses capacités et ce qu’on l’a à offrir si on pense que c’est le seul argument valable que l’on a pour obtenir une augmentation. Faire valoir sa progression et son gain d’expérience? Mettre en lumière la prise supplémentaire de responsabilité? Rappeler la juste valeur de notre importance au sein de l’entreprise, non? Bref, ce qui fait qu’on mérite une augmentation.

    Ensuite, tu fais quoi si la personne te dit; “Ha, très bien pour toi. Nous, on ne peut se permettre plus pour le budget qui est alloué pour ce poste. Bonne chance dans l’avancement de ta carrière.”?

    Finalement, si tu vois ton employeur comme un ennemi que tu dois tromper ou manipuler pour obtenir des avantages, il ne faut pas s’étonner qu’il te traite de la sorte en retour.

    2
  13. Avatar de Citrouillevolante
    Citrouillevolante

    Nan nan cette nana n’a pas de couilles, elle a juste grave de la chatte!

  14. Avatar de Nalklyr
    Nalklyr

    Tellement de couilles? Celles de ses amants qui l’ont trompée?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *