Top semaine

Ajouter un chatBetamod

Une appli 5 étoiles ⭐

Score : 556 / 3115 commentaires

Le plus beau métier du monde ?

Arnaud : je suis encore tombé sur un psychopathe au boulot aujourd'hui
Arnaud : un mec se ramene pour donner du sang, je prend la tension, je le pique. Tu vois les poches de sang, tu a l'aiguille puis le tube en plastique se sépare en deux, d'un cote la poche de 1/2 L pour le don et de l'autre la petite poche de 30cl pour remplir les tubes pour les examins (HIV/hépatites/groupages ABO...)
jj5 : c'est passionnant, continue
Arnaud : tagle
Arnaud : et on a une pince chauffante pour couper/souder le tube a 2 cm de la grande poche, puis on enleve l'aiguille du bras du donneur, on stocke la poche de sang et on jete les tube, l'aiguille et la petite poche
jj5 : mais c'est supper, un jour moi aussi je vais te raconter ma journée de boulot en détail
Arnaud : ferme ta gueule et écoute j'ai dis
Arnaud : donc, la le mec il me dis sérieusement : "C'est possible de couper le tuyau et de ferme la petite poche et que je reparte avec"
Arnaud : moi : "O_o"
Arnaud : et il me sort "Non, mais je suis trop fan de la série Dexter, moi aussi je veux mettre de goutes de sang sur des lamelle en verre"
jj5 : **ceci est une alerte de psychopathe de niveau 5, ceci n'est pas un exercice**
Arnaud : mais aujourd'hui c'est un défilé des gens magique, j'en parlais à la pause midi a ma collégue Médecin qui fait passer les questionnaire pre don, et elle me raconte qu'elle a vu un mec, quand elle lui a demander si il avais deja eu des rapport homosexuels,il a répondu "Ca compte sur snapchat ?"
Arnaud : je changerais mon TAF pour rien au monde
Score : 576 / 5018 commentaires

Les expressions qui énervent

Blinght : Y’a des phrases comme ça qui méritent la mort instantanée des personnes qui les ont prononcées/ écrites !
Pouiii : Genre ?
Blinght : « je l’ai one shot en deux coups ! ». Un éclair divin et pouf, fini !
Pouiii : Ah oui, effectivement ! « Je vais aller sur face de bouc » ?
Blinght : Voilà, t’as tout compris ! « Je vais aller tâter les miches de la boulangère »
Pouiii : Y va pu rester beaucoup de beauf ! « Je suis posey/ c’est styley/ et autre conneries en –ey ». Mention spéciale : sodomisé à mort par un pon-ey.
Blinght : Les discussions « Salut lol/ Ca va lol/ ah bon lol » : la répétition abusive du terme « lol » (marche aussi avec « ^^ ») mènera désormais à une combustion spontanée.
Pouiii : Et le corolaire : les gens qui disent « lol », « mdr » ou « ptdr » alors que c’est fait pour être écrit : AVC foudroyant !
Blinght : « Je le croivai pas »… y’a même pas de supplice à la hauteur de cette infamie !
Pouiii : « c’est moi qui l’a » : si tu en trouves un, mets les dans le même panier !
Blinght : « Chuck Norris a … » : la mode est passée, fallait suivre au bon moment ! Vaporisation instantanée !
Pouiii : « C’est JUSTE insupportable JUSTE de mettre JUSTE tous les deux JUSTES mots ». Nécrose généralisée pour une lente souffrance.
Blinght : « c’est so 2012/2013/2014/2015/2016/2017 », « trop in/ trop out » et autres réflexions issues de magazines féminins. C’est pas une intervention divine mais je ne vois que le coup de tronçonneuse en diagonale de la bouche à la hanche.
Pouiii : « han, mais tu dessines/joues de la musique trop bien. Moi j’ai pas ce don ! ». C’est pas un don, ça se travaille : Disparition subite de l’ensemble du système respiratoire.
Blinght : Le musicien que je suis te remercie. Allez, sans terme précis : ceux qui font des spoilers sur les films/ séries : épectase (soyons généreux pour ceux qui font ça involontairement, la finalité de la mort étant respectée).
Pouiii :
Pouiii : J’ai super envie de te faire un gros spoiler du coup…
Blinght : Ta gueule
Pouiii : Dans le dernier épisode en date de GOT…
* Blinght has disconnected
Score : 380 / 9534 commentaires

CMB, c'est noble

Score : 134 / 878 commentaires