Commentaires de Shlafenflarst

Score : 2515 / 25424 commentaires
Shlafenflarst
SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
Lovely SPAM, wonderful SPAM ! Lovely SPAM, wonderful SPAM !
Score : 2573 / 21526 commentaires
Shlafenflarst
Moi ça me fait pareil depuis que je suis passé de Windows à Debian. Avant je lançais une mise à jour et j'allais faire les courses, je me baladais, ou je sortais avec des potes, tranquille. Maintenant j'ai à peine le temps d'arriver jusqu'à la porte.
Méfiez vous, les gars, GNU/Linux nuit à votre vie sociale !
Score : 813 / 17814 commentaires
Shlafenflarst
C'pas /takeover ?

(patapé)
Score : 7995 / 45816 commentaires
Shlafenflarst
On trouve vraiment n'importe qui sous Ubuntu, maintenant...

Pas fâché d'être passé à Debian.
Score : 4062 / 8378 commentaires
Shlafenflarst
En fait, si la chair de poule existait avant le braille, c'est tout simplement que le braille a été inventé à partir de la chair de poule.
Score : 7793 / 4258 commentaires
Shlafenflarst
C'est normal. Moi, quand j'étais étudiant, celui qui partait en pause, je touchais pas à ses affaires, par contre s'il avait le malheur d'oublier de verrouiller sa session, je ne manquais pas de faire une connerie. Screenshot du bureau ou du logiciel en cours d'utilisation en plein écran, affichage retourné (beaucoup plus amusant quand le pilote de la CG n'a pas de raccourcis clavier), boutons de la souris inversé, ou encore le basique mais toujours efficace Alt+Maj, ce n'est pas les idées qui m'ont manqué pour sensibiliser mes collègues à la nécessité de protéger sa session. Depuis, bon nombre d'entre eux ont conservé cette habitude.
Score : 8575 / 5774 commentaires
Shlafenflarst
Au début j'avais mal compris, je me disais "putain, avec la taille d'une feuille de soins, ça doit faire un sacré spliff !"
Score : 6236 / 5587 commentaires
Shlafenflarst
"Y'a personne qui y touche à part moi."

Le pire c'est que c'est probablement ce qu'il avait en tête, et si il s'était rendu compte trop tard de son erreur...
Score : 7583 / 7913 commentaires
Shlafenflarst
Ce n'est pas une défense de l'individu, mais une défense de l'espèce. Après avoir tué un oignon, son prédateur se dit, les yeux en larmes, qu'il ne touchera plus jamais à un oignon. Si l'individu est mort, l'espèce a perdu un prédateur. C'est ainsi que fonctionne la nature.

La semaine prochaine, M. Poulpe nous expliquera, avec exemples à l'appui, pourquoi il ne faut pas manger de cloporte.
Score : 4697 / 69118 commentaires
Shlafenflarst
Le code source gravé sur du marbre, et transporté par char à bœufs. Pas trouvé plus efficace.
Bon, faut compiler, après. Mais si il faut je peux joindre le code source du compilateur sur d'autres plaques de marbre. Par contre ça fait des frais en plus.