Commentaires de Adore

C'est vraiment chaud le droit ? 🤯📚

Score : 930 / 12322 commentaires
Adore
Moi je le comprends sur 5 ans de fac j'ai eu 2 ans de présence en tout. J'ai eu mon diplôme sans forcer et j'ai bien profité de ces années. Du coup ce que je ne comprends pas c'est les gens qui bossent comme des fous pour le même résultat. Le pire c'est que de ma promo j'ai le meilleur job et je suis le mieux payé. Comme quoi être un branleur c'est rentable... ou alors c'est juste que les cours ne sont pas tous intéressants et que se concentrer sur l'essentiel c'est efficace.

Pas entendu, pas pris 🙉

Score : 986 / 11610 commentaires
Adore
À l'époque actuelle tu peux même pas lui proposer un sirop pour la gorge sans que ça soit considéré comme du harcèlement sexuel au travail...

Autorisation de copuler 📄👨‍⚕️👍

Score : 914 / 23519 commentaires
Adore
Faut vraiment que j'arrête d'aller sur la bêtamodération. À chaque fois j'ai l'impression que c'est une quote déjà sortie et c'est très désagréable....

Bourre palette 🤣😴

Blinght : On a un champion...
Blinght : Peut-être même le n°1 mondial...
Pouiii : ? (ouai, flemme d’écrire)
Blinght : On a installé des transstockeurs automatiques au boulot (des robots qui amènent des palettes, bacs et autres trucs dans des palettiers) pour gagner en temps, place efficacité etc.
Blinght : Bref, on a un mec un peu feignant qui a eu une illumination en se disant qu’il allait se planquer dans un bac sur une palette expédiée dans le stock pour dormir en douce !
Pouiii : Hein ? Il a prévu de redescendre comment ?
Blinght : Justement, il n’a pas prévu ! Cet abruti s’est mis dans un caisson pas trop chargé sur une palette sans regarder où elle est allée...
Blinght : Il s’est donc fait remonter à plus de 10m de haut dans une petite case entourée d’autres caisses métalliques, trèèèèèès loin dans le stock.
Pouiii : Ho putain, le flip !
Blinght : Ouai, donc t’as le bon vieux Robert, alias Bébert (ca s’invente pas, l’archetype même du vieux alsacien tire au flanc qui regrette les années 70-80 quand il pouvait venir au boulot avec sa(ses) bouteille(s) de pinot) qui couinait/gueulait pour essayer de se faire entendre.
Pouiii : Et vous l’avez retrouvé comment parmi tout le bordel ?
Blinght : On a dû rappeler plein de caisses, jouer au jeu des boîtes pour tenter de trouver celle qui était garnie.
Blinght : Bien sûr, après on a vu que ce con s’était pissé dessus donc toutes les palettes en dessous étaient mortes...
Pouiii : Mouahahahahaha !
Score : 1276 / 7521 commentaires
Adore
Il aura tout le temps de dormir au chômage pour le coup.

Licorne avec de l'huile et des muscles 🦄😮

Score : 898 / 11510 commentaires
Adore
Les dragons c'est pas avant le niveau 9 et encore c'est complexe d'après ce que j'ai entendu. Une vague histoire d'épée et de testicules de dragon qui c'est mal terminée!

Ce qui a changé dans les jeux vidéo 🤑🕹

Score : 970 / 16122 commentaires
Adore
En restant dans la même veine que la quote, avant tu payais les jeux 45 francs ils étaient complets maintenant tu les payes 70€ avec 3 dlc à 30€. Y a quelque chose qui me gêne un peu dans se modèle économique qui consiste à sortir des jeux rapidement. Ils ne sont pas finis mais vous pouvez acheter les parties manquantes... Et on vous rajoute un shop en jeu afin d'avancer plus vite, que le jeu soit multijoueur ou non d'ailleurs. Les assassin's creed en sont un très bon exemple avec le fait de payer pour avoir accès à certaines informations sur la carte, de la monnaie en jeu, de l'xp plus rapide, etc...
Sur les jeux multijoueurs un système pareil me dérange déjà terriblement mais que vient il faire dans un jeu solo?! Encore les jeux du genre seraient des free to play ça ne posserait pas vraiment de problème car les sociétés doivent bien vivre de leur travail c'est normal. Mais faire des microtransactions dans un triple A solo que tu payes une fortune pour devoir en plus payer des dlc beaucoup trop cher (je parle plus que de AC mais de tous les jeux du genre) ça me dérange personnellement.
Après c'est un point de vue personnel je vais pas vous dire que vous avez tords parceque vous aimez bien le système mais je vous trouverais tout de même très très stupides ;)

Faire pleurer des enfants... 😲

Score : 966 / 18118 commentaires
Adore
La dernière fois après 7h de train j'ai pris un second train pendant 6h. Pendant ces 6h il y avait deux gamins qui ont hurlé en continu... Du coup j'ai demandé à leur mère de les calmer, elle m'a répondu "fait le toi-même" j'ai donc remarqué d'où le manque d'éducation venait. Donc fatalement j'ai hésité entre une claque dans le museau pour les gosses et leur grognasse de mère et une petite phrase qui les calmerait. Ça à donné "Vous êtes des sales gosses adoptés par votre conne de mère adoptive qui vous ment sur beaucoup de choses comme votre adoption, la petite souris, le père Noël, les cloches de Pâques et votre avenir". Bon ils ont arrêté de hurler pour pleurer... mais les pleurs d'enfants sont une musique si douce à mes oreilles!
Score : 8819 / 109811 commentaires
Adore
J'imagine bien l'auteur dans une scène de ce genre:
"- Hey les mecs je vais poster une blague sur les geeks sur un truc de geek ça va être rigolo!
- Mais tu ne sais même pas ce que c'est un geek!!!
- Ah si si si c'est un mec qui joues toute la journée à fortnite.
- Nani?!"
Score : 1746 / 15519 commentaires
Adore
À force de rester dans son laboratoire à faire de la meth il a même plus le temps de se faire à manger fait le comprendre aussi.