Commentaires de skymen

Le pipi c'est un râteau en liquide et en jaune 🤘

Score : 931 / 17612 commentaires
skymen
La permaculture est une méthode systémique et globale qui vise à concevoir des systèmes (par exemple des habitats humains et des systèmes agricoles, mais cela peut être appliqué à n'importe quel système) en s'inspirant de l'écologie naturelle (biomimétisme ou écomimétisme) et de la tradition.

Je me suis fait chier a chercher pour que d'autres en aient pas besoin.
Score : 1549 / 20815 commentaires
skymen
Bof. Perso on m'avait dit que les maths de prépa seraient difficile. Au final redéfinir et appliquer les preceptes de base qui forment les operations de nombre mais avec des concepts plus generaux que des opérations et des concepts plus généraux que des nombres, j'ai trouvé ca assez facile, plutot intéressant et somme toute amusant. Puis j'ai raté mon année.
Score : 1297 / 22218 commentaires
skymen
Bah pourtant je suis presque sur que dans le tas y'a un ou deux parents morts subitement qui laisse un héritage colossal derrière lui.
Score : 6678 / 143111 commentaires
skymen
C'est incroyable le nombre de gens qui essayent de défendre le rap en disant des trucs comme "Le bon rap c'est Orelsan et Nekfeu, et pas ces merdes de Mautre Gims, Kaaris, Booba etc". Alors faut savoir que le rap, c'est a la base un style de rue. Une musique de gangs qui parlent de leurs problemes. Le flexing est une chose de base dans le rap. Pour entrer et se faire un nom dans le rap game faut mettre la personne en face en PLS avec des rhymes bien placées. Quel que soit le degré de violence. Ensuite a tout ces gens, je suis sur que vous avez jamais essayé d'écouter les dits "Mauvais rappeurs". En grande majorité ils font soit des textes certes violents avec des partis pris de "gangsta" mais non moins bien écrits et tout aussi blindé de références. Je pense notamment a Maitre Gims et Kaaris qui sont très très underrated a cause de ce que internet raconte sur eux. Black M faisait aussi partie avec Maitre Gims de Sexion d'assaut, un des groupes francais les plus reconnus dans le rap game. Bien sur a coté on a aussi de très bon rappeurs engagés ou avec des partis pris différents comme Orelsan, Nekfeu, La plume et le brise glace, La secte Phonétik ou meme Stupeflip a un certain degré. Ce qu'il faut comprendre c'est que dans le tas il n'y a pas de "vrai" "bon" rap ni de "rap de merde". Il y'a des types de raps et vous etes libres d'aimer les types que vous voulez. Le rap c'est extrêmement diversifié. Presque autant que l'electro qui rassemble Trap, Dubstep, Chillstep, Glitch Hop, EDM, Transe, et plein d'autres styles qu'on est absolument pas obligé d'aimer mais qui sont tous très valables, et on essaye pas de dire "X c'est de l'electro de merde ou c'est pas de l'electro, écoute Y a la place". Bref. Les gens faites vous un avis. Allez écouter les rappeurs que vous aimez pas. Essayez d'être constructifs, ptet que vous trouverez un rappeur que vous aimerez. Ou alors vous vous en battez les couilles mais alors ne suivez pas des clichés de merde. Dites juste que vous vous en pougnez le manche.
Score : 1916 / 25113 commentaires
skymen
J'aurais plus pensé a son repas de la veille perso

😶 Mac à dammes

Score : 3185 / 11689 commentaires
skymen
Woah la quote Avant-Gardiste... On est en 2017 et ca c'est enfin révélé vrai.
Score : 19437 / 117813 commentaires
skymen
Quelqu'un a pensé au fait que sa mère parle à une pote avec qui elle voudrait discuter/s'amuser sans pour autant être absente lors du retour de son mari?
Score : 5002 / 285626 commentaires
skymen
Bon, y'en a marre, hein?
<\ul>
<\ul>
<\ul>
<\ul>
Voilà! Maintenant stop! >_<.
Score : 3063 / 10025 commentaires
skymen
*Herzwerk has joined #planetramstein
<@Modo> Oh et puis fuck off!
*Herzwerk hasard been kicked by @Modo from #planetramstein (Reason: )
Score : 7533 / 52516 commentaires
skymen
Chimiquement parlant, le sperme contient pour seul composante qui a du gout, du sucre. Afin de permettre aux spermatozoides de se mouvoir et de survivre 4 jours. Cependant, ce sucre n'est pas contenu en quantité suffisante pour etre percue par tous. En d'autres termes, pour les gens avec un gout legerement sous developpé (comme moi), le sperme n'a pas de gout, d'ou les témoignages disant que c'est amer (et donc, on sentira juste une texture visqueuse, d'ou les témoignages disant que c'est pas bon (car le cerveau, degouté par cette texture, va lui associer une notion de dégout, comme si ca avait un mauvais gout)). Neanmoins, pour certains gourmets (dans le sens ou leur gout est plus developpé), un gout sucré se fera ressentir. D'ou les témoignages disant que ca a bon gout. Dans ce cas là, le cerveau fera abstraction du degout causé par la texture visqueuse au profit du gout sucré.
Voilà Voilà.
Score : 2372 / 43733 commentaires
skymen
Ou bien dans le futur ils ont trouvé un moyen de créer des cristaux de dilithium grâce à l'addition et la suppression d'ions lithium et d'autres éléments. Ou ils ont peut être réussi à transformer un cristal des éléments de numéros atomiques supérieurs à l'aide de la radioactivité et par expulsions de rayons alpha et bêta. N'oublions pas que le truc se passe dans le futur. La science actuelle n'est pas parfaite et absolue. Je suis sur qu'une partie des théories qu'on apprend sont fausses. Après si on devait remettre en cause tout les trucs présents dans la S-F, faudrait expliquer les sabres et pistolets lasers, les vaisseaux qui atteignent la vitesse de la lumière, la résistance aux forces G, la communication avec les autres espèces, etc.
Score : 3010 / 38120 commentaires
skymen
Je pense que cette personne trouve normal de biffler sévèrement les lois minimales requises de la survie humaine x).
Je propose de vérifier régulièrement qu'il est encore en vie. En cas de décès, je propose de le jeter par la fenêtre pour faire passer ça pour un suicide, histoire qu'il passe pas pour un con post-mortem ^^.
Score : 2148 / 30518 commentaires
skymen
Personnellement, médias journées se résument à devoirs, making, montage, et on me reproche de pas agir assez pour mon futur. Donc, hein? On passera sur les jugements rapides d'autrui.