Commentaires de asusteck

Score : 1374 / 17424 commentaires
asusteck
En général deux moyen: ne rien dire et la laisser découvrir par elle même: "oh ben non, coucourge a cassé son jouet"

Sinon le franc-parlé/j'deconne quand la situation peut mêler du sexe/gêne dans l'interpretation. Ca paraît tellement gros/ca surprend que du coup ça prend à contrepied toutes ses pensées:
"Oh ben maman, j'étais en train de m'amuser à me foutre le jouet du chat qui vibre dans le Q quand il s'est cassé ! Nan je plaisante, je l'ai fais tombé, mais du coup faudra penser à en racheter un !"
Score : 1658 / 14011 commentaires
asusteck
Le monde va si mal.
J'ai le même problème, quand je tape "you" sur Google, c'est YouTube qui apparaît le premier :/
Score : 1378 / 18815 commentaires
asusteck
Rien de perv là dedans, la température rectale reste la plus fiable ! M'enfin il serait peut être préférable d'utiliser un thermomètre dans ce cas.
Score : 1423 / 16011 commentaires
asusteck
Je sais pas ce qui est pire entre ça et ceux filmé avec l'ombre de la tête des voisins de devant et le fameux "dolby pop-corn" au final.
Score : 1784 / 16613 commentaires
asusteck
Arf en général c'est plutôt les proches qui pensent qu'en tant qu'ingénieur on est capable de bidouiller le mixeur tombé en rade ou de changer la courroie de l'alternateur.... Bordel mais je sais meme pas où il est l'alternateur !

Et au contraire, ce sont les collègues moins diplômés qui sont capable de te construire une mezzanine avec les restes des meubles ikea... comme quoi.

Ah par contre le coup du "tiens t'es ingénieur en informatique, tu pourrais paramétrer mon iPad ?".... Bah oui, c'est mon passe temps prefere les weeks end !
Score : 1736 / 18013 commentaires
asusteck
Ah non, je m'insurge ! Dans l'expression le rat ne représente pas l'animal mais une sorte d'abreviatif de "rapiat", soit radin, donc aucune communauté n'est visée, sauf si c'est évidemment la communauté des rapiats, et dans ce cas pas de soucis !

Par contre on a pas tous les éléments sur la personne en question. Pour se faire traiter de raciste, faudrait au bas mot que le client soit métisse, noire, ou du moins "typée", sinon ca n'a vraiment pas de sens ! A moins que ce soit le cliché des juifs avec les sous ? Mais ce serait plutôt de l'antisemitisme qui serait reproché. A moins que ce soit un noir avec une kippa ? Ca cours pas les rues (peut être un peu plus les caisses de supermarché après tout), mais on pourrait partir sur un "t'es raciste"...

Pfff, trop compliqué, Je sais pas comment elle en est arrivé à cette conclusion, en fait on va partir sur ce qui semble le plus réaliste: ta chef est vraiment trop conne.
Score : 2120 / 39623 commentaires
asusteck
Ah si les filles pouvaient être un peu plus comme les jeux vidéos:
- une demo, histoire de pas rater son coup
- des mises à jour, de temps en temps ça fait pas de mal
- des add-on, quand on a fait le tour du mode histoire.
- la possibilité de passer les cinematiques trop longues...

Bon, je pense qu'en retour elles aimeraient avoir quelques unes de ces options aussi.
Score : 2051 / 35825 commentaires
asusteck
Si j'étais un casse-noix pointilleux de service, j'aurais indiqué que certaines distributions sont plus ou moins deja payantes (red hat, toussa).

Mais je ne le suis pas. Alors je vais m'abstenir.
Score : 2415 / 30116 commentaires
asusteck
Eh mais c'est super gros un bœuf O_o j'sais pas quand j'achetais mes packs de deux Steack haches, c'est écrit 100% bœuf j'pensais qu'il était entier dedans