Commentaires de ApoXys

Score : 2413 / 34421 commentaires
ApoXys
BoMec : je tiens à préciser qu'un mec n'est pas forcément attiré que par les filles
<Bouyaka> Mon chef a atteint un niveau de filsdeputerie encore inégalé dans ce monde *_*
<Hiro> Vive l'intérim :) Il s'est passé quoi encore?
<Bouyaka> Il me demande de compter le nombre de palettes a envoyer. Je remarque que les rangées font 12 palettes de longueur donc en toute logique je calcul le nombre de rangées x12 et je compte la différence.
<Bouyaka> J'arrive en quelques secondes à 63 palettes. Je lui dit le nombre et la il se fout de ma gueule mais bien copieusement,
<Bouyaka> Il gueule limite dans l’entrepôt "Non mais t'es superman toi? tu compte à la vitesse de la lumière?" la un collègue passe "Je te présente superman, le type il compte le nombre de palettes en 10 secondes chrono !! Ahah bravo Superman"
<Hiro> le super saiyan fdp xD
<Bouyaka> Attend c'est que le début; du coup il me fait recompter "normalement" et j'arrive encore à 63, je lui confirme le nombre
<Bouyaka> Il continue de se foutre de ma gueule avec la même lourdeur "Ah ouais ben t'es vraiment superman toi alors ! attend je vais vérifier ça"
<Bouyaka> Et la il en compte 64. à partir de la ma journée était finie, à la moindre occasion il se foutait de ma gueule, genre un camion était dans le passage "hé superman tu peux venir le bouger", un carton à vérifier "ben utilise ta vision à rayon X ça sera plus rapide !"
<Hiro> Et finalement le nombre de palette était bien 63 c'est ça? xD
<Bouyaka> ... le lendemain je consulte le rapport de la veille, je vois le nombre de palettes noté en rouge (signe d'erreur) avec le 64 barré et 63 noté à la place
<Bouyaka> Avec un commentaire en fin de phrase pour expliquer l'erreur, écrit par cette légende parmi les enculés, le super saiyan god des salopes.
<Bouyaka> "Erreur de l'intérimaire"
Score : 6388 / 48143 commentaires
ApoXys
Si tu veux partir vite de ton boulot, tu pouvais rayer la mention et remplacer par "Erreur de ta mère" : c'est bas, vil, gratuit, et ça rime. Une mauvaise blague à sa portée. Et un renvoi gratuit pour toi.
Score : 2456 / 42228 commentaires
ApoXys
Et puis, prendre une petite pilule bleue c'est toujours plus discret que d'aller dans la salle de bain et de murmurer wingardium leviosaaa
Score : 2167 / 37119 commentaires
ApoXys
Minute précision
Avoir le vertige est un phénomène cérébral.
On voit le vide, on perçoit le risque de chute mortelle. Donc, on craint pour notre vie.
Le cerveau fait le tour des infos disponibles, et ne trouve aucune réelle menace (être poussé, pas de sécurité, etc)
Le cerveau se retrouve face à un paradoxe. Il a peur mais ne trouve pas de "motif objectif".
Le cerveau a alors 2 options : se rassurer OU inventer une menace pour rendre la peur cohérente (impression d'être poussé en avant, que les muscles faiblissent et n'assure plus notre retenue en haut...)
Cette menace inventée, c'est le vertige.
De rien.