Commentaires de LaMainDeMaSoeur

<Mil> Ouais bin nan, j'aime pas toucher aux trucs électriques, la dernière fois que j'ai changé un fusible je me suis faite mordre par un chien :/
<Ti> o_O hein?
<Mil> Carrément. Tu vois l'effet papillon? Bin pareil.
<Ti> Raconte quand même!
<Mil> Bon, je suis chez moi, c'est un dimanche. Il fait beau donc je reste devant le PC, je fume des clopes et je geek. Tout va bien jusqu'a ce que j'éternue comme une malade dans mon cendrier.
<Mil> Donc je fous des cendres partout. Je prends le premier truc qui vient, un teeshirt de la veille pour essuyer le bureau et pis voilà.
Je me dis bon bin je vais mettre la machine à laver en route, ca fera pas de mal. Je mets mon linge, je lance le truc et je me dis aussi "tiens, le lave-vaisselle lui aussi pourrait tourner", je le mets en route et je me re-redis "Repos de la guerrière, je vais me faire un ptit thé". Je mets la bouilloire en route et pan, je fais sauter les plombs.
<Mil> Instant grave, tout ce qui est relié electriquement dans la cuisine ne fonctionne plus, et en plus, les péons qui ont fait l'installation ont relié la cuisine à ma chambre. Donc pu de PC :O
<Mil> Je vais faire un tour dans le tiroir du couloir, yavait plus de fusibles 16A. Je me dis je vais aller demander a la grosse con****e de voisine si elle peut me dépanner.
<Mil> Donc je sonne, ya son chien qui braille. Elle m'ouvre la porte, le chien lui passe entre les pattes et me gaffe le mollet. Evidemment pour me défendre, je mets un coup de botte au choukel histoire qu'il me lâche.
<Mil> Et 'totion, elle commence à me hurler dessus "Mais vous avez mis un coup de pied à Whiskyyyyyy" (v'là le nom en bois...) et me ferme la porte à la gueule.
<Mil> Grand moment de solitude avec le moustique qui me passe derrière la tête façon Nicki Larson...
<Mil> C'est dimanche bordel, je fais comment. J'ai pas de bagnole, ya des bus genre toutes les deux heures, un frigo et un congél' en perdition.
<Mil> Me résigne et je prends le bus toute seule, comme une grande et tout. J'arrive devant la bonne quincaillerie des familles, ca ferme à 16h le dimanche, il est quoi, 16h08. Re-moustique de la louse.
<Mil> Gros moment de panique, j'appelle un pote, chui limite en train de péter un plomb moi aussi, je chiale et tout. "Tu veux bien viendre me chercher chui devant Pouet, j'ai besoin de fusibles et tout est ferméééééééé et ya pas de buuuuuuuuuuuuuuuuuuuus". Bonne âme cet ami, il m'a emmenée en voiture à Casto et j'ai enfin eu mes fusibles 16A.
<Mil> Tout ca parce que j'ai éternué dans mon cendrier. Epic fail de proportions astronomiques.
<Ti> Pierrette Richard quoi!
Score : 6406 / 60820 commentaires
LaMainDeMaSoeur
Nicky Larson ne craint personne !!
Score : 2194 / 30017 commentaires
LaMainDeMaSoeur
Pour une carte grise la prefecture de T**louse m'a refusé un dossier pck le papier utilisé etait trop "fin" et aussi pck le logo suzuki etait en noir et blanc sur le certificat de conformité... Preuve d'apres eux que c'est une photocopie et non l'original. Impossible de leurs faire entendre que c'est dossier numerique de base donc forcément une photocopie et que la dite imprimante n'imprime pas les couleur.
Score : 5581 / 5648 commentaires
LaMainDeMaSoeur
Comme le dit un autre personnage dans une autre quote...
"je m'en badigonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence"
Score : 5653 / 4429 commentaires
LaMainDeMaSoeur
Savez vous que le cri de l'élan s'appelle le padère ?
Ben oui... Parce que les lampadaires.
Score : 2457 / 31929 commentaires
LaMainDeMaSoeur
Ca me rappelle cette histoire d'un mec qui a tout fait pour en finir avec la vie mais que le destin en a voulu autrement. Il va en haut d'un pont... Se passe la corde au coup... Prend des cachets de je ne sais trop quoi et prévoit de se tirer une balle dans la tete. Sauf que au moment du grand saut le mec se trompe au moment de tirer le coup de feu et ct donc il coupe la corde qui devait le pendre... Tombe dans l'eau... Boit la tasse... Et vomi les cachetons.
Score : 4617 / 15238 commentaires
LaMainDeMaSoeur
-Do you speak English ?
-Yes
-Where are You from ?
-Yes
Score : 5902 / 56411 commentaires
LaMainDeMaSoeur
Quand tu achetes une harley... Tu achetes une marque du bruit et des pannes. Quand tu achete une Yamaha, tu achete une moto. Une VRAIE moto. Surtout si c'est une gsxr. Oups ca c'est sus'kiki
Score : 4406 / 168417 commentaires
LaMainDeMaSoeur
Ca me rapelle cette histoire d'un fermier qui voulait utiliser la machine qui traie les vaches pour se vider la nouille.
Son sexe est resté kéblo a l'interieur du bordel et il n'a pas pus l'enlever. La machine lui a dabord vidé les couilles... Ensuite la vessie et pour terminer le sang. Le pauvre malheureux en est mort :\