Commentaires de Newworldorder

Score : 8179 / 6455 commentaires
Newworldorder
Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à vos fins .

- Perceval de Galle , ou Provençal le Gaulois .
Score : 4728 / 8795 commentaires
Newworldorder
Un geek s'y connaît en geekerie. Sinon il n'est pas un geek , par définition . Or ici , notre type rage sur les geek qui parlent "sur TOUT" , visiblement sans être toujours qualifié pour .
TOUT les sujets ne se résume pas à la geekerie. Bien que les geek soient persuadés du contraire .
Score : 2888 / 27916 commentaires
Newworldorder
Ca ne veut pas du tout dire que 25% des femmes sondée préfère les geeks.

Car il faudrait partir du postulat que une femme sur deux a dit préférer les geeks et que un geek sur deux a dit préférer les geeks (si 50% des sondés était des geeks) ... Or on en sait rien et ça semble carrément improbable .
Score : 2128 / 61944 commentaires
Newworldorder
[economiste en herbe qui n'as pas glandé a la fac et qui n'est pas en terminal ou en 1 ère année d'une école de commerce perdu dans la creuse ]

3 : ça serait théoriquement possible . Fin .

Pour les gens qui veulent plus de détail ( je sais , il n'y en a pas )

La création monétaire est effectuée par les banques commerciales et théoriquement régulée par la banque centrale européene qui imprime les billets . Celle - ci est indépendante des états membres . On ne peut donc pas lui demander d'imprimer des billets pour bibi . SEXE. Néanmoins dans l'hypothèse oú elle chercherait a faciliter la création monétaire ( en raccourci imprimer plus de billets) , cela créerai de l'inflation (plus ou moins durable celon les théories ...) et en aucun cas de la déflation. ( sauf pour les journalistes économique , ou les politiques ...) PENIS. Cet inflation conduit a une baisse de la valeur de la monnaie . Tout est plus cher , donc un euros vaut moins . Donc, si la dette de la France est 10 euros , celle ci vaut désormais moins, car c'est 10 euros valent moins ( cris d'illumination des deux autres glands ). Ça s'appelle dévaluer la dette . SEINS.