Commentaires de Guigues74

Famille d'obsédés ?

Pangolin: re
Strut: t'étais pas partis bouffer ya 5 minutes ?
Pangolin: si si mais je reviens bouffer devant mon pc j'en ai marre
Strut: de?
Pangolin: ba si tu veux ça fait plusieurs jours que j'assiste à des discussions formidables entre ma mère et ma sœur du genre la localisation des putes dans Paris, les préférences sexuelles de mes grands parents, enfin bon de la part de deux femmes qui m'ont torcher le cul c'est perturbant!
Strut: wtf c'est quoi cette famille x)
Pangolin: non mais on est très ouvert d'esprit et libéré sur le cul mais bon là je sature ma sœur à trouver un boulot dans une boutique de lingerie extrêmement sexy où elle vendra des soutifs et autres cache tétons et menotte, bon m'en fou elle va bien rigoler dans sont taff le seul problème c'est quand ça commence à parler de sous vêtement masculin, genre des calbut en dentelle dès string et tout le tralala
Strut: cest plus gênant que les caches téton ?
Pangolin: ba imagine ton grand père avec un string...
Strut: non...
Pangolin: et si ! Et ma sœur qui m'explique que ma grand mère lui a montrer le rayon des godes aux galeries parce que je cite "non mais cest des beaux objets!"
Strut: famille d'obsédés ?
Pangolin: mouai on va dire mais c'est perturbant va bouffer tes spaghetti après ça! Alerte spoiler, imaginer ses grands parents parler de dildo en string ça calme x) je vais me faire un moine !
Strut: tu vas... Te faire un moine ?
Pangolin: alors le un était en trop et...
Pangolin: oui famille d'obsédés x)
Score : 1353 / 20623 commentaires
Guigues74
Mais non mais.. c’est chaussé aux moines, t’imagines sinon une dame chaussée aux moines?
Remarque, c’est dans le contexte.. obsédé.
Deinos: Pyro, faut qu'on parle...
Pyroxis: Ah ça ! J'me doute ^^
DrPif: ouais, c'était qui cette fille hier
DrPif: personne la connais
Klux: quoi ? qui ? quand ? ou ?
Pyroxis: Haha jamais la quand il faut ma pauvre
Klux: t'as trouvé une nana ?
DrPif: faut croire
Deinos: Nan mais ça, encore... Mais elle est partie en me frottant les cheveux et en m'appelant "son petit racailloux"...
Klux: xD
Klux: et tu la connais ?
Deinos: Bah non... Mais visiblement elle me connais
Klux: mais du coup, j'ai le droit au début de l'histoire ?
Pyroxis: mon petit racailloux, je te laisse lui expliquer :p
Deinos: Maringouin
DrPif: en gros on arrive au bar, tranquille. Pyroxis est déjà là donc on se pose a sa table. j'ai à peine sorti le Munchkin, qu'une belle rousse s'incruste dans la conversation comme si elle y a toujours été.
Klux: elle voulait jouer
DrPif: c'est ce que je me suis dit mais au bout de 5mn, même pas, elle roule une pelle à Pyro et se barre.
Klux: ok donc t'a une meuf. c'est pas compliqué
DrPif: bah ouais mais non... Elle est partie en l'appelant "bel inconnu" et il a passé la soirée a dire qu'il ne la connais pas non plus mais que elle si
Deinos: Elle est partie rejoindre d'autres meufs qui avait l'air... choquées et euphoriques.
Klux: une bande de tarées ?
Deinos: c'est encore ce qu'on c'est dit, du coup on vérifié qu'elle a rien volé et on fini la soirée comme d'hab
Deinos: MAIS...
Klux: x)
Deinos: a la fin, Pyroxis nous dis (a moitié bouré) qu'il va la rejoindre
Klux: donc tu la connais
Pyroxis: perdu
Klux: je comprend rien
DrPif: nous non plus
Pyroxis: Alors...
Pyroxis: Pour une raison inconnue, j'ai eu mon RER tout de suite, ce qui m'a mis en avance. Je me pose, et la cette meuf viens me voir en disant un truc genre "salut tu veux baiser". Du coup je suis surpris, d'autant qu'elle n'était clairement pas à son aise. Je fais genre on inverse les rôles: je couche pas le premier soir, je suis pas un mec facile, tu veux pas m'inviter au resto d'abord etc. on discute, je lui paye un verre, on se marre. A la fin on en était a se dire que c'est elle qui me penetrera pour vous dire. Quand je vois que vous alliez arriver je lui propose tout ça pour se marrer. Elle le fait. Nous, on joue, on boit et je la rejoint vers 3h. Du coup on fait plus amples connaissances. En fait elle est ultra timide et elle a fait ça parce qu'elle a perdu un paris avec ses potes
Pyroxis: comme on c'est dis que c'était drôle, on ne s'est pas donné nos nom, du coup tous ce que je peux dire, c'est qu'elle est très jolie, d'origine suédoise, pétée de tune et à sciences po journalisme et qu'elle a trois rats (en fait c'est trop mignon un rat domestique)
Deinos: 0.o
DrPif: cette chatte d'ampleur galactique
Klux: j'ai presque envie de ne pas y croire...
Pyroxis: et pourtant :)
DrPif: epic win
Pyroxis: c'est surtout pour elle l'epic win. Elle a transformé un paris humiliant en belle rencontre ^^
Klux: après faut voir la rencontre...
Pyroxis: jalouse
Score : 1878 / 23425 commentaires
Guigues74
C’est une jolie rencontre, pour sûr. Mais il ne faut pas oublier, que dans ces cas là, l’objet du pari est bien souvent un type bien embarrassant..
Voilà qui lui a donné l’occasion d’exprimer sa beauté intérieure, petit veinard.
Score : 1946 / 23218 commentaires
Guigues74
Et Saw 7 à Berlin. Avec des sandales, c’est essentiel.
Score : 1309 / 20011 commentaires
Guigues74
MIB! C'est marrant, ce matin j'écoutais Promised Land, en passant sous un tunnel.. mais le bouton rouge à juste allumé mes warnings :(
Score : 1569 / 21018 commentaires
Guigues74
Pas que:
On compte aussi, dans le désordre polycarpe de Smyrne, Irène de Thessalonique, Jérôme de Prague,
Anne de Chantraine, William Crowford, Geoffroy de Charnay, Balthazar Oublier, et tant d'autres.. (Et beaucoup en.. France! Mais la liste serait treeeeeeeeeees longue.)

Et la dedans, y'a probablement eu quelques loupés. J'vous laisse imaginer. J'espère que vous prenez votre p'tit dej.
Bisous.