Commentaires de Vd22

La chancla

Score : 946 / 24116 commentaires
Vd22
Je n'en peux plus de ces sociétés qui inventent des quotes pour vendre leurs produits...
*enfile ses chaussettes et chausse ses sandales avant de s'en aller*

Moutarde of the dead ?‍♂️

Anoc: c'est quoi vos rêves les plus bizarres?
Nonyt: Récemment, j'ai rêvé que je m'engueulais avec ma femme, mais version comédie musicale. On chantait et on devait s'engueuler en rimes.
Cat: Au choix, j'en ai eu deux. Le premier j'étais dans le centre équestre où je faisais de l'équitation petite, et j'étais poursuivie par un énorme sanglier-catapulte. En gros l'avant était un sanglier, et le derrière était une catapulte. Donc il me chargeait et me catapultait des boules de feu en même temps, alors je suis montée dans un arbre et le seul moyen de faire diversion c'était de lui donner à manger la sève de l'arbre, qui était en fait du sirop d'érable.
Nonyt: euh ouai d'accord... Et le deuxième?
Cat: On était un groupe de 10 personnes, tous enfermés dans un supermarché remplis de zombies. On avait une liste de course censée être le guide du parfait petit survivant, genre des pansements, du désinfectant etc... Et le seul moyen de s'échapper de ce supermarché, c'était de récolter TOUT ce qu'il y avait écrit sur la liste. Moi pour pas me faire bouffer, vu que j'suis pas conne, je montais en haut des étalages, pendant que les autres se faisaient bouffer. Comme à la fin j'étais la dernière encore vivante, tous les zombies venaient et tapaient contre l'étalage pour m'en faire tomber. C'était chaud pour mon cul, il me manquait qu'un seul produit sur la liste, un seul putain de produit qui était de la MOUTARDE. Oui, la moutarde c'est indispensable pour survivre en cas d'attaque de zombies! Et je commençais à paniquer, en pleurant à moitié je criais: MAIS IL EST OU LE RAYON MOUTARDE?! Et là, enfin, je le trouve! Je finis par choper un pot de moutarde, et pour m'enfuir du supermarché je devais traverser un miroir qui ne s'activait que quand ta liste était complète.
Anoc: T'es sûre que tu souffres pas de stress intense dans ta vie quand même?
Cat: Franchement, j'ai toujours trouvé que ça ferait un putain de bon scénario dans L4D2.
Score : 1530 / 25430 commentaires
Vd22
"Je suis dans l’espace, avec un vieux… Je vous raconte pas ça au hasard. Quand je me suis réveillé j’ai tout de suite pensé à vous. L’espace… ça a toujours été votre truc ça l’espace. Et les vieux, y en a toujours dans vos histoires à vous.[...]"
Babababaouais: Ma mère était juge à Caen, du coup on habitait en Normandie, en banlieue caennaise. J'étais fou amoureux d'une fille de ma classe, et à l'époque, même si on sortait pas ensemble, on était très proches et on faisait souvent des trucs ensemble. Par exemple, aller se promener dans la campagne etc :cool: Elle habitait pas loin de chez moi.
Babababaouais: Un jour, on va se promener le long d'un chemin en pleine campagne, et vous n'ignorez pas qu'en Normandie, ça a pas mal chauffé il y a quelques années, et du coup là-bas la crainte numero 1 des mamans c'est que leur gamin saute sur une mine qui aurait été oubliée :hap:
Babababaouais: Ma mère s'inquiétait souvent quand avec mes soeurs on allait jouer dehors, du coup j'ai grandi avec l'idée dans la tete que la normandie était truffée de mines et que si tu t'éloignais du sentier pour aller dans un champ tu risquais d'exploser :hap:
Babababaouais: Donc, je me promène avec la meuf, on discute etc on parle et puis on décide d'aller se poser sur le toit d'un bunker en campagne et là, alors qu'on marche vers le bunker, je que je marche sur un truc dur et j'entends une sorte de "CLIC". Là je me fixe, j'arrête de bouger, et je dis " OH PUTAIN UNE MINE, j'ai marché sur une MINE "
Babababaouais: Là, la meuf avec qui j'étais se fixe, et je commence à faire le héros (j'étais un pyj) : RECULE, RECULE VITE et je la vois encore paniquée reculer de 15 mètres :rire: Là je fais le patron et je lui dis de rester à 15-20 mètres et on se parle en hurlant :
Babababaouais: - JE PEUX PAS BOUGER SI JE BOUGE J'EXPLOSE ILS ONT DU OUBLIER UNE MINE
Babababaouais: Là la fille commence à paniquer et à pleurer (une pyj elle aussi) et vu que ni elle ni moi n'avons de portable je lui dis d'aller prévenir mes parents " et les démineurs " :hap:
Babababaouais: Là du coup elle me dit " ok fais gaffe ne bouge surtout pas et elle s'enfuit en courant "
Babababaouais: C'était le dimanche donc ma mère bossait pas et 15 minutes plus tard je vois ma mère arriver avec le voisin, la meuf de ma classe, les parents de celle-ci et là je suis toujours debout, au meme endroit.
Babababaouais: Donc il y a du monde autour de moi, et je continue à faire le héros " N'APPROCHEZ PAS SI JE BOUGE ON EXPLOSE "avec les yeux plein de larmes, et là ma mère commence à paniquer, elle chiale, la meuf de ma classe chiale, sa mère lui gueule de rester à distance, le voisin lui reste calme, il est stoïque et il lève les yeux au ciel en mode " mais quel cassos " et il s'approche :hap:
Babababaouais: Il vient vers moi et là je crie " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON " comme un demeuré :honte: :honte: :honte: et toutes les meufs crient :rire: ( ma mère, la mère de la meuf, la meuf )
Babababaouais: Il me pousse gentiment et là... rien ne se passe, pas d'explosion rien :ouch: :ouch;
Babababaouais: Je regarde sous mon pied, une capsule de bière :pf: :pf: :pf: Je m'étais fait un film tout seul.
Babababaouais: J'ai jamais eu aussi honte de ma vie :hap:
Babababaouais: Ma mère m'a retourné une claque sous le coup de l'émotion.
Babababaouais: Jsuis passé pour un zéro aux yeux de la meuf que je kiffais, sa mère, son père, le voisin.
Babababaouais: Je vous passe sous silence les 10 minutes qui ont suivi et le retour en voiture, hyper gênant :hap:
Babababaouais: - Les rapports avec la meuf ont vraiment changé suite à ça, d'ailleurs j'ai déménagé quand j'étais en seconde mais avant que je parte, pendant 4 ans la blague des jeunes qui me connaissaient, quand je disais que je partais quelque part ( par exemple on est en soirée et je dis " allez je rentre " ) c'était " fais gaffe de pas sauter sur une mine :rire: :rire: :rire: "
Babababaouais: - J'ai eu tellement honte que je me suis, depuis ce jour là, toujours arrangé pour jamais croiser le voisin, et si jamais ça arrivait, je faisais genre d'etre au téléphone ou quoi :pf: Je l'ai plus jamais regardé dans les yeux :hap:
Babababaouais: Voilà, tout ça à cause de ma mère qui m'avait monté la tête avec une histoire de mines, avec sa parano elle pensait que la campagne c'était un champ de bataille, et moi qui étais un pyj j'avais pas encore compris que les meufs sont paranos :hap:
Babababaouais: putain mais quand j'y repense je me dis que HEUREUSEMENT que les flics/ démineurs se sont pas pointés parce que sinon j'aurais fini dans le journal à tous les coups :pf:
Babababaouais: Bon par contre j'ai la bonne idée d'en rire du coup je raconte cette anecdote en soirée ça fait rire les gens :hap:
Babababaouais: Mais voilà quoi :(
Score : 1838 / 51862 commentaires
Vd22
Captain here !
Un "pyj", ou son nom complet "pyjama" est une terme usuel geek pour définir les jeunes gamins immatures.
Par exemple, tu ne lance JAMAIS de ranked un mercredi après midi. Période n°1 du risque de croiser un pyjama dans ta team et donc risque de perdre ta game lamentablement.

Et maintenant, je vais prévenir les mecs encore dehors ===> [•]
WithLife: Un nolife ne dit pas de quelqu'un qu'il est bavard mais dit que c'est un floodeur.
WithLife: Un nolife ne dit pas qu'il assiste a un cours mais il dit qu'il consulte un tuto.
Nicossasse-: Un nolife ne dit pas qu'il a des problèmes mais qu'il lague IRL .
bobo6886: Un nolife ne dit pas qu'il veut baiser mais qu'il veut connecter son périphérique
Kabaji: un no life ne dis pas "putain hier j'ai baisé comme une bête" mais "hier soir, j'ai fais un sacré main+zizi"
Rafy_007: Un no-life ne dit pas que sur un escalier il y a des marches, mais qu'il y a de l'aliasing
Jazz: Un no-life n'utilise pas un ventilateur pour se rafraichir , il appuie sur F5
KaioSasuKe: Un nolife ne dit pas qu'il va aux toilettes mais dit qu'il va vider la corbeille.
Reincarnation_3: Un no-life ne dit pas " Bien joué, tu m'a battu" mais dit "Cheateur !"
Vevecool: Un nolife ne dit pas qu'il est laid, il dit que sa carte graphique est défectueuse...
TheBigBadDog: Un no life ne dit pas "Je vais te tuer" il dit "Je vais faire une demande de ban"
Vevecool: Un Nolife ne dit pas qu'il a des points noirs, il dit qu'il a des pixels morts.
Nicossasse-: Un nolife ne dit pas "t'es moche" mais il dit "le generateur de skins a bugué"
RatusXVI: Un nolife ne dit pas "j'ai du mal à trouver mes mots" mais "j'ai un clavier qwerty"
jb-pedobear: quand un nolife fais les course et que la file d'atente a la caisse est trop longue, il quitte le server ou il essaye de cheater
DrLeon : Un no life ne dit pas "je suis maladroit" mais " dsl je lag"
DrLeon : Quand un no life parle a une fille il ne dit pas "bonjour comment sa va" mais "photo sinon fake"
TheBigBadDog: Un no life ne dit pas "Dieu", il dit "Chuck Norris".
michka_noel: un nolife ne dit pas "tu baises?" mais "cam cam?"
TheBigBadDog: Un no life en dit pas "Paradis", il dit "You porn"
Score : 1130 / 97824 commentaires
Vd22
Un no life n'abandonne pas, il rage quit.
Score : 1343 / 27118 commentaires
Vd22
Lundi à l'autre qu'il voulait un nom bien spécifique à cette mer entre français et anglais.
Mard dit que ça serait bien la "Mer de Credi". D'où lui vînt cette idée ?
"Je dis ce que que je veux, surtout si ça se vend !"
"Dreux dit ce qu'il lui chante lui aussi, mais si ça me dit de nommer cette mer comme je l'entends, alors je dis Manche !"
Score : 1154 / 36528 commentaires
Vd22
Méthodes efficaces pour apprendre l'anglais :
- Avoir un professeur compétent et attentif à ses élèves : non.
- Les parents qui te poussent à travailler plus : non.
- Faire un voyage scolaire en Angleterre : non.
- Regarder les épisodes de nos séries préférées en VO car on ne veut pas attendre un jour de plus : OUI !!!
Score : 1438 / 24518 commentaires
Vd22
Bonjour, je suis celui qui ai proposé cette quote et je tiens à clarifier quelques points :
1) Tout le texte est réel et aucun ajout ou faute de frappe n'a été répertorié.
2) J'étais spectateur de la scène, celui ayant répondu au Kévin ci-dessus est mon ami qui jouait avec moi à ce moment là.

Voilà, sinon je suis content d'avoir un nouvelle quote validée o/
<@Pongo> j'vais pouvoir vous exposer mon super projet qui va me rentre riche
<@Pongo> et pour vous le kickstarter sera à -50% !
<trotFunky> ah
<@Pongo> à prendre ou à laisser de suite !
<trotFunky> J'ai pas d'sous!
<@Pongo> aprés avoir vu la pub pour les robots aspirateurs Roomba, j'ai eu une illumination
<@Pongo> faire un robot aspirateur "Samba", avec une sono 600W (pour le modèle d'entrée de gamme) qui balance la musique "Samba" à fond
<@Pongo> pour le haut de gamme, la sono sera probablement plus puissante, et on compte y installer 8 vuvuzelas et 2 musiques en plus (no DLC ! 8) ), une de carnaval de Rio, et l'autre en vuvuzela
<@Pongo> et bien sûr, de base pour les 2 modèles, un programme "lendemain de soirée"
<@Pongo> ou le samedi matin à 8h il se met en marche pour nettoyer l'appart', tout en beuglant la samba quand tu as la gueule de bois
<@Pongo> et aussi un programme "spécial belle-maman" ou il fait ça, mais tout les jours (sauf le jour de l'anniv de belle-maman, on est pas des monstres quand même), probablement vers 4h du mat (quoi de mieux pour nettoyer que quand il y a personne ?)
<@Pongo> évidemment toute la programmation sera codée dans un BIOS non flashable
<@Pongo> au début on a trouvé 2 problèmes :
<@Pongo> l'autonomie avec une sono 600W ?
<@Pongo> la résistance du modéle façe aux gens bourrés qui veulent le faire taire ?
<@Cykyrios> l'est fou le Pongo XD
<@Pongo> donc on va le faire à peu prés grand comme un Dalek, pour pouvoir le blinder et le bourrer de batteries
<@Pongo> et comme ça personne pour l'arrêter dans sa tâche d' "EXTERMINER LA POUSSIERE, EXTERMINER, SAMBA, SAMBAAAA"
<trotFunky> Ahahahahah XDD
<trotFunky> T'es pas bien Pongo XD
<@Pongo> donc comme vous pouvez le constater, le business plan tient la route, on a déjà des solutions pour régler les problèmes majeurs, y'a plus qu'à trouver le financement, donc un kickstarter
<@Pongo> je compte sur vous !
Score : 1499 / 34124 commentaires
Vd22
je viens de faire des recherches. Le nom de Robotsamba existe déjà depuis au moins 2011 et avait subit des avis très critiques (dans le sens négatif du terme).
Par contre, rien sur la propagation sonore d'ambiance ci-dessus :(

Déçu.
Score : 1416 / 23816 commentaires
Vd22
Du coup il s'est motivé à faire 5km pour envoyer ce message à son ami sur le fait qu'il doit se motiver à faire 5km pour envoyer ses messages.