Commentaires de Namek

Score : 1957 / 50047 commentaires
Namek
Mon but a moi c'est de marquer...les esprits o/

...


Ça y est j'ai déjà atteint un de mes objectifs de ma vie: placer 100 jeu de mots pourris sur DTC.
Allez objectif suivant: réussir a faire reproduire un cochon et un éléphant
Score : 2511 / 46845 commentaires
Namek
Tiens comme le numéro de la quote c'est tous les chiffres pairs jusqu'à 13!
Coïncidence...I think not
Score : 2869 / 24332 commentaires
Namek
MDR C KOI LA BLAGUE KELKUN PEU MEXPLIKER PARCKE JÉ PA COMPRI

(...si vous saviez ce que c'est sur décrire en mode kikoo -_-)
Score : 3234 / 40640 commentaires
Namek
Qui et l'œuf ou la poule est arrive en premier?

Selon la théorie de l'évolution, les êtres vivants viennent de l'évolution de bactéries qui ont mutés afin de former les premiers êtres (alors marin).
Puis ces êtres ont évolué, sont sortis de l'eau...
Suivons les règles de la sélection naturelle, les espèces s'adaptent...
Donc un animal aurait évolué en poule (a priori le dinosaure même si ça parait ridicule...)
Donc la poule est apparu en premier.
Sauf si l'on prend en compte que certains dinosaures pondaient des œufs ...
Score : 2312 / 30021 commentaires
Namek
Moi j'ai trouvé un système pour ça : j'ai un fauteuil a roulettes et j'ai juste à glisser jusqu'à la cuisine
Belatucadrus WTSC : je demande à un SDF de méchanger une clope contre du pain, j'attends qu'un wesh me fait "EH WESH TAURAI PA UNE CLOPE" et je lui dit "OUAI EH MEC T'AURAIS PAS 50 CENTIMES et si il a 50c je lui vend la clope (oui je suis un escroc) et je vais m'acheter un timbre noir
Belatucadrus WTSC : Là je me lance dans le baby sitting pour des gosses de 6-7 ans environ et j'essaye d'en convaincre au moins un de collectionner les timbres et vu qu'un gosse ca a jamais vu de timbre noir je lui dis que c'est super rare et qaue quand il sera grand il sera riche si il le vend et je lui échange contre un dessin de lui et un de ses jouets. Puis je vais parler à un peintre sur internet en lui disant que je suis grave interessé par ses oeuvres et je fais copain avec lui et je lui propose qu'on s'envoie des peintures. Au bout de quelques mois le peintre m'envoie son tableau.
Belatucadrus WTSC : Et moi je lui envoie le dessin du gosse, et je vend son jouet pour payer les frais d'envoi. Avec le tableau, je vais l'échanger contre un meuble, une table par exemple, sur un site de troc par internet. Puis cette table je vais l'échanger contre un barbecue, un barbecue pas trop cher pour que ca vale la table mais vu que j'habite en appart je vais demander à échanger le barbecue chez des vieux, contre une très très vieille console que genre ils pensent que ca vaut plus rien, la toute premiere game boy par exemple et les jeux si ils en ont et avec ça je le vend à un collectionneur et je me fait un paquet de fric que je dépense pour m'acheter un scooter que j'échange à quelqu'un contre une petite moto
Belatucadrus WTSC : Je l'échange contre une voiture d'occasion mais pas trop pourrie faut pas déconner, puis j'altèrne entre voiture d'occase et moto d'occase qui ont toujours une valeur supérieur l'un à l'autre et je finis avec une putain de voiture que... je vend
Belatucadrus WTSC : Et là je me fais un paquet de fric et je construis mon mini laboratoire dans ma cave et je créerai une machine chimique qui réagira à la présence de pétrole, et quand ce sera fait je trouverai tellement de gisements de pétrole que je serai l'homme le plus riche du monde et j'agrandirai mon laboratoire et je serai aussi propriétaire d'une mine de diamants et comme dans micecraft je me fais une armure et un mecha en diamant et je sèmerai la terreur
Belatucadrus WTSC : j'ai fait mes calculs
Belatucadrus WTSC : dans 27 ans j'aurai dominé le monde avec un quignon de pain
Score : 3096 / 106251 commentaires
Namek
En fait c'est ça la théorie de l'évolution
<~eolgs> c'est l'histoire d'un rouleau de PQ nommé Bobby.
<~eolgs> Ce rouleau de PQ est un homme pieu et sage mais il en a marre de frotter des culs.
<~eolgs> Alors un jour le rouleau de PQ décide de s'en aller, de fuir les toilettes.
<+Pounay> eolgs : c'est bon. Ca va encore être la faute de la société.
<+Pounay> Et ton rouleau de PQ va devenir communiste.
<&Moiip> NO SPOIL
<~eolgs> Alors le rouleau il s'en fuit.
<+Pounay> Le petit rouleau de PQ rouge u_u
<~eolgs> Puis pour sortir des toilettes, il se retrouve face à un premier obstacle: les clous du parquet.
<~eolgs> Alors le rouleau il passe en force, mais il y laisse des éraflures, néanmoins, il ne se laisse pas abattre et continue son chemin.
<~eolgs> il attends à la porte en attendant que quelqu'un ouvre.
<~eolgs> Alors quelqu'un ouvre et il se casse et là il dévale les escaliers à toute vitesse:
<~eolgs> PAM
<~eolgs> POUM
<~eolgs> PIM
<~eolgs> BOUM
<~eolgs> ET IL TOMBE
<~eolgs> ET IL SE FAIT DES BLEUS
<~eolgs> Mais arrivé en bas, il se sent grandi, il ne se décourage pas.
<~eolgs> Il sort alors de la maison, mais là il se rend compte que quelque chose ne va pas.
<~eolgs> Il fait très, très, très froid.
<~eolgs> Alors il regarde et il se rend compte qu'il n'a plus de PQ sur lui, plus que le carton.
<~eolgs> Et là il se met a pleurer et en pleurant, le carton ramollit. Il tombe dans le caniveau et finit dans les égouts.
<~eolgs> Morale de l'histoire :
<~eolgs> Il avait une place définie dans une société, il a voulu quitter sa place, il a eut ce qu'il méritait, le connard.
<~eolgs> On affronte pas le système
<+Galiphene> Pour la merde tu es né, dans la merde tu finiras.
Score : 2965 / 84037 commentaires
Namek
Certes l'histoire est belle mais la morale n'est pas appropriée même si malheureusement juste. Mais c'est pour ça qu'il ne faut pas s'y plier. Notre place n'est pas prédéfinie et il faut se se révolter contre ces "dogmes" de notre société.
Tancrède: Messieurs, messieurs, nous dérapons; restons sur le sujet. Les schtroumpfs sont l'idéal des communautés survivalistes américaines:
Tancrède: - ils vivent en autarcie
Tancrède: - ils détestent le gouvernement: la preuve, leur village est introuvable.... C'est pour fuir l'IRS, éviter le survol par des drones et, évidemment, l'intrusion de tout service de police fédéral quand des trucs pas catholiques se passent chez eux
Tancrède: - ils cultivent des plantes zarbis (de la salsepareille? Mon cul!) qui, entre autres, vous font oublier le chemin vers leur village si d'aventure vous tombez dessus. Autrement dit, y'a un labo de méthamphétamines, occycontines..... Comme dans la plupart des petits bleds US. Le dealer/chimiste en chef (localement appelé grand schtroumpf, sorte de patriarche dont on suppose qu'il a le droit d'abuser sexuellement qui il veut dans le village à volonté) semble très versé dans la concoction de toutes sortes de produits dont on suppose qu'ils constituent la source de revenus principale du village (parce qu'on les voit rarement bosser ces glands là).
Tancrède: - ils ont une bizarre obsession pour des cérémonies musicales où tout le monde doit participer: un rituel religieux obligatoire? En tout cas pas une innocente passion pour les orchestres.
Tancrède: - ils sont anti connaissance, vu le tableau méprisant qui est fait du schtroumpf à lunettes
Tancrède: - ils sont en concurrence avec un petit entrepreneur local (et son chat) qui lui aussi semble concocter des produits bizarres, sans doute pour la revente: qui ne voit pas là une habituelle rivalité locale si commune dans la campagne américaine, la lutte pour les parts de marché d'alcool clandestin et de drogues de synthèse.
Trfyrktrv: Pas d,accord,pour moi le régime est totalitaire emprunt de Stalinisme et de Nazisme:
Trfyrktrv: -Car le grand Schtroumpf est l'Archétype du Fuhrer/Grand Timonier qui est présenté par une intense propagande comme étant infaillible et détenant la sagesse absolue.
Trfyrktrv: -l'imposition de travaux publics digne du goulag! Par la construction et l'entretien perpétuel d'un barrage (aussi utile que le canal de la mer blanche vu le nombre de fois où il cède).
Trfyrktrv: -La mise en place d'un système d'exploitation des prolétaires(le schtroumpf bricoleur) et des paysans(schtoumpf paysan et cuisinier) qui subissent des cadences infernales sans juste rémunération au service de la Nomenklatura inutile incarnée par le Schtoumpf Paresseux/Gourmand/Grand Schtoumpf
Trfyrktrv: -Un système de délation très poussé ( Le Schtoumpf à lunette menace systématiquement en disant: je le dirais au grand Schtoumpf) qui rivalise avec les services secret de feu l'URSS ou la STASI.
Trfyrktrv: -Un système repressif cherchant à museler la presse(Cf le schtroumpf reporter)
Trfyrktrv: -une nation raciste dénonçant le complot Gargaméli-azraelien, notez la proximité de "Azrael" et "Israel"!
Trfyrktrv: -Enfin un régime violent où les milices (comme les membres de la SA) incarnés par le Schtroumpf Costaud et Farceur terrorise la populace.
Score : 4061 / 584100 commentaires
Namek
Mais qu'est-ce que vous me stroumpher là? Oo
Score : 2249 / 57823 commentaires
Namek
Pfff c'est du tout cuit cette quote