Commentaires de agauthier51

La Poste, une autre notion de la réalité ✉😩

Score : 1345 / 10520 commentaires
agauthier51
Mes parents ont eu droit à des variantes :
* Colis non délivré car adresse incomplète, message déposé dans la boîte aux lettres,
* Site web de Colissimo annonçant à 9h du matin que leur colis n'avait pas été livré à... 11h car ils étaient (enfin seraient) absents.
Ce sont des choses qui arrivent très fréquemment dans les villages un peu isolés.
Score : 16167 / 82111 commentaires
agauthier51
La magie de Chronopost. Ils savent qu'ils n'ont aucune chance d'être les meilleurs, alors ils font tout pour être les pires. Mes parents retraités reçoivent régulièrement des avis de Chronopost pour colis non livré pour cause d'absence... dans le futur. Chronopost n'aime pas ses clients et encore moins ceux qui habitent en campagne.
Score : 7677 / 73110 commentaires
agauthier51
Rhoo, c'est méchant : il y a pourtant des singes responsables plein les conseils d'administration.
Score : 1536 / 48615 commentaires
agauthier51
Les parents du petit Java étaient fiers, mais ils ont été sacrifiés aux Dieux. La manœuvre fut commanditée par un Oracle jaloux.
Score : 4727 / 257221 commentaires
agauthier51
Quand on a pas le choix il y a des outils comme ie4linux, mais ça ressemble quand même fort à un viol...
Score : 3768 / 61610 commentaires
agauthier51
C'est une grande mode. Ça permet de faire un CDD sans aucune compensation pour le salarié.
<Dehell> Il y a des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas d’explication. Le goût du fromage à raclette, par exemple, couplé à une pomme de terre enroulée d’une tranche de saucisson, c’est fichtrement bon. Sur ce point, je pense que personne ne devrait me contredire. Pourquoi, alors, pourquoi doit-on manger des raclettes uniquement en période de fêtes ? Pourquoi diable les raclettes ont généralement lieu soit en montagne, soit en Décembre ? Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans l’Univers qui font que lorsqu’une bouche sage propose une raclette, il y ai entre 80 et 97% de chances qu’on lui réponde « Oh, c’est pas vraiment le moment ». Il y aurait donc un point du continuum espace-temps, une fracture sur la ligne temporelle plus propice à la dégustation de raclettes. Comment le connaissons-nous ? Par convention ? Il y aurait eu, à un moment donné dans un temps lointain, des types en blouse blanche avec les cheveux ébouriffés et de grosses lunettes, résolvant de complexes équations dont le but était, à terme, de définir à quel moment la raclette est-elle plus profitable ? Ou sommes-nous naturellement conditionnés à n’apprécier pleinement ce met magnifique qu’est la raclette ? Avons-nous, profondément encré dans notre corps, une réticence à manger de la raclette hors de la période des fêtes, une sorte d’instinct de survie ? Si tel était le cas, il en découlerait une affirmation, paraissant au premier abord aussi stupide qu’effrayante : manger une raclette à n’importe quel moment peut avoir des effets non estimés voire dangereux.
* Dehell est totalement sobre
Score : 8370 / 155835 commentaires
agauthier51
La raclette est d'origine Valaisanne, et nullement Savoyarde. Cependant un restaurant Valaisan m'a gentiment reproché mon choix d'une raclette au feu de bois un... 14 Juillet.
J'ai quand même eu ma raclette.
Score : 4966 / 16156 commentaires
agauthier51
Si ils sont cousins germains ils ont UNE grand-mère en commun. Donc c'est vraisemblablement l'autre qui est morte.