Commentaires de TheDarkDaemon

Tancrède: Messieurs, messieurs, nous dérapons; restons sur le sujet. Les schtroumpfs sont l'idéal des communautés survivalistes américaines:
Tancrède: - ils vivent en autarcie
Tancrède: - ils détestent le gouvernement: la preuve, leur village est introuvable.... C'est pour fuir l'IRS, éviter le survol par des drones et, évidemment, l'intrusion de tout service de police fédéral quand des trucs pas catholiques se passent chez eux
Tancrède: - ils cultivent des plantes zarbis (de la salsepareille? Mon cul!) qui, entre autres, vous font oublier le chemin vers leur village si d'aventure vous tombez dessus. Autrement dit, y'a un labo de méthamphétamines, occycontines..... Comme dans la plupart des petits bleds US. Le dealer/chimiste en chef (localement appelé grand schtroumpf, sorte de patriarche dont on suppose qu'il a le droit d'abuser sexuellement qui il veut dans le village à volonté) semble très versé dans la concoction de toutes sortes de produits dont on suppose qu'ils constituent la source de revenus principale du village (parce qu'on les voit rarement bosser ces glands là).
Tancrède: - ils ont une bizarre obsession pour des cérémonies musicales où tout le monde doit participer: un rituel religieux obligatoire? En tout cas pas une innocente passion pour les orchestres.
Tancrède: - ils sont anti connaissance, vu le tableau méprisant qui est fait du schtroumpf à lunettes
Tancrède: - ils sont en concurrence avec un petit entrepreneur local (et son chat) qui lui aussi semble concocter des produits bizarres, sans doute pour la revente: qui ne voit pas là une habituelle rivalité locale si commune dans la campagne américaine, la lutte pour les parts de marché d'alcool clandestin et de drogues de synthèse.
Trfyrktrv: Pas d,accord,pour moi le régime est totalitaire emprunt de Stalinisme et de Nazisme:
Trfyrktrv: -Car le grand Schtroumpf est l'Archétype du Fuhrer/Grand Timonier qui est présenté par une intense propagande comme étant infaillible et détenant la sagesse absolue.
Trfyrktrv: -l'imposition de travaux publics digne du goulag! Par la construction et l'entretien perpétuel d'un barrage (aussi utile que le canal de la mer blanche vu le nombre de fois où il cède).
Trfyrktrv: -La mise en place d'un système d'exploitation des prolétaires(le schtroumpf bricoleur) et des paysans(schtoumpf paysan et cuisinier) qui subissent des cadences infernales sans juste rémunération au service de la Nomenklatura inutile incarnée par le Schtoumpf Paresseux/Gourmand/Grand Schtoumpf
Trfyrktrv: -Un système de délation très poussé ( Le Schtoumpf à lunette menace systématiquement en disant: je le dirais au grand Schtoumpf) qui rivalise avec les services secret de feu l'URSS ou la STASI.
Trfyrktrv: -Un système repressif cherchant à museler la presse(Cf le schtroumpf reporter)
Trfyrktrv: -une nation raciste dénonçant le complot Gargaméli-azraelien, notez la proximité de "Azrael" et "Israel"!
Trfyrktrv: -Enfin un régime violent où les milices (comme les membres de la SA) incarnés par le Schtroumpf Costaud et Farceur terrorise la populace.
Score : 4279 / 705101 commentaires
TheDarkDaemon
Tout à fait d'accord avec les deux développement, et à vrai dire je ne saurais choisir entre les deux, mais pour aller aussi loin.. J'ai qu'une chose à dire : je sais pas ce qu'ils consomment, mais c'est d'la bonne. o.o
Score : 2235 / 38222 commentaires
TheDarkDaemon
Même courte, une petite b*te bien dressée et dont le gars sait se servir est un délice. :') ( Parole de gay. )

Mais.. effectivement.. Allez savoir si il prend ça pour un compliment ou non. ü
Score : 2238 / 91733 commentaires
TheDarkDaemon
Je veux pas dire mais.. Je me sert de Windows depuis mon tout premier PC et il n'a JAMAIS, je dis bien jamais, planté. Et j'approuve tout les commentaires qui disent que le problème se trouve entre le clavier et la chaise la plupart du temps.

Me tapez pas les gens, je ne fais que donner mon avis. <3

🤓 Temps libre à l'infini

Score : 3589 / 65712 commentaires
TheDarkDaemon
Aion est un MMORPG coréen et pourtant il me semble que beaucoup de monde y joue et comprend très bien. :')
Score : 3783 / 46826 commentaires
TheDarkDaemon
Étant gay, je peux vous assurer que même sans avoir essayer avec le sexe opposé vous savez si ce sont les hommes ou les femmes qui vous intéresse.
Si vous êtes gay vous bandez sur un beau gars, musclé et une gueule qui appelle au viol même si à côté vous avez la copie conforme de Johanson ou Angelina Jolie. :')

Et pour l'histoire du nid de frelon.. Le pauvre a dû avoir mal au dard. o/
Score : 2276 / 34015 commentaires
TheDarkDaemon
Kisay.. Je suis coréen d'origine (né là bas).. Tu m'expliques? J'ai du mal à voir le rapport.
Score : 3711 / 46779 commentaires
TheDarkDaemon
Première fois que j'ai honte que quelqu'un ai le même surnom que moi... VA VOIR CE QU'EST UNE GAMEBOY ET JOUE! Petit con va. ee
Se prendre un coup de vieux à 17 ans.. Rien de pire je crois.

😅 Imprime écran

Score : 4426 / 8229 commentaires
TheDarkDaemon
Et en plus je suis sûr et certain qu'il a eu une longue réflexion avant d'arriver à ça. '-'
Le pauvre.
Score : 3110 / 53222 commentaires
TheDarkDaemon
Suis-je la seule qui ai lu "Pr0n" au lieu de "Tr0n"..?
Je vais me pendre je reviens..
Score : 12519 / 80714 commentaires
TheDarkDaemon
Et Blabla avait raison sur un mot. ;)
Les verbes conjugués à la deuxième personne du singulier ( "tu" ) prennent toujours un "s", donc son "arrêtes" était juste.
Qu'on trouve drôle de corriger un "kikoolol/sms" je le conçois assez facilement, mais qu'on fasse attention de ne pas nous même faire de fautes c'est encore mieux. :D
Score : 3969 / 40326 commentaires
TheDarkDaemon
C'est juste magnifique comment il s'enterre tout seul le pauvre. :3
Chapeau bas à Kevin qui n'as pas couler avec Pierrot.