Commentaires de Cortana117

🤔 Denis la malice

Score : 733 / 499 commentaires
Cortana117
Mode pute :

Elle : Sur une échelle de 1 à 10, tu me trouve grosse comment ?
Lui : Ba on va dire que sur l'échelle, tu es tombé par terre... Je dirais même que tu as du casser les premiers barreaux en essayant de monter dessus.

Mode pute désactivé.
Mode Sérieux :
Chacun grandit et vie différemment. Nous n'avons pas tous la même morphologie et notre corps ne réagis pas pareil à la nourriture.
Faut savoir faire attention à ce que tu mange et faire des activités sportives régulière si ton corps a tendance à prendre. Éviter certain aliment, ne pas manger à toutes heures, faire des jeûnes de temps en temps.
Le corps est débile. Tunmachebun chewing-gum, ton estomac produit de l'acide pour la digestion car ta mâchoire et en action.... Mais tu mange pas.
Pour la nourriture, si tu mange n'importe quoi à toute heure, que tu fais ton régime. Ba si un jour tu craque, ton corps va faire = à ouai, tu ma privé de bouffe, tkt, je vais transformé 2x plus de graisse pour le cas où tu va refaire ton régime. Pour ça que le truc "comme j'aime" c'est de la merde. Tu perd, mais quand tu stop, ba faut faire du sport car sinon.... Tu reprend plus de poids qu'avant et très rapidement.

Long pavé, désolé.

💳 Carte bleue bleue

💳 Carte bleue bleue
Score : 430 / 16417 commentaires
Cortana117
- Bleu OK, et quel taille ?
- Quel Taille ? ... Normal quoi, une Carte bancaire....
- DC une carte normal, bleu... Quel banque ?

🐶😁 1 lancement sur 1000

Score : 543 / 12618 commentaires
Cortana117
L'un comprend pas le discours de l'autre, et l'autre comprend pas que l'un ne pigne rien à son discours....

Comme dirait le roi Arthur :
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

⛵ Voyage initiatique

@olitax: En 5ème un type dans ma classe est parti en plein milieu d’année pour vivre avec sa famille sur un bateau et faire le tour du monde. C’était les débuts des blogs, les profs et tout l’établissement en avaient fait tout un pataquès de leur voyage,
@olitax: un post par jour sur le blog de Nicolas et sa famille, avec un texte et une photo. On avait pas trop saisi pourquoi on devait se réjouir pour eux mais bon, on se pliait au jeu et on lisait ses textes chaque matin en classe à la première heure.
@olitax: Je me souviens un jour j’étais arrivé en retard pour la lecture de leur « ARRIVÉE À TAHITI !! » réalité : 10mn de retard en cours de math, Ressenti : Simoné t’as gâché leur arrivée à Tahiti. Soit.
@olitax: Au bout de quelques jours plus personne en avait rien à foutre des envolées lyriques des bourges en voyage, on sentait que ça commençait à gaver certains profs aussi.
@olitax: (Sauf le prof d’SVT qui avait reconstitué leur itinéraire en 3D car c’était les débuts de Google maps et qui nous faisait calculer l’autonomie de leur bateau en cas d’avarie 🙄)
@olitax: BREF, une vague contestataire commençait à naître en classe. On voulait arrêter ce projet imposé.
@olitax: Nos réponses aux posts (oui on devait répondre) devenaient de plus en plus laconiques. Je me souviens avoir été l’auteur d’un « on voit rien ! À demain » à une photo de baleine au large de Tadoussac.
@olitax: Du coup le mot a été passé à bord par le prof principal de ce relâchement d’intérêt à terre. Les parents de Nicolas ont pris le relais de l’écriture des posts (en nous faisant croire que c’était pas eux), c’était d’un ridicule sans précédant.
@olitax: Sauf les les parents ont commencé à être hyper condescendants, moralisateurs et à nous narguer. Genre « Cours de math avec mes frères sur une plage, ça change des néons ;-))) »
@olitax: Ça devenait l’angoisse car tout événement en classe était comparé au quotidien de Nicolas « ah et lui il a le droit de mâcher un chewing-gum sur son bateau pourquoi pas nous !?? » (oui c’était du haut niveau)
@olitax: Dans un délire mystique la prof d’art plastique avait acheté une bande son « bruitage de la mer » qu’on écoutait en dessinant, comme si on était sur le bateau.
@olitax: C’était l’événement de trop, avec toute la classe on décide d’aller voir le proviseur à la pause
@olitax: Nos revendications sont claires : on s’en tape de leur voyage. Réponse : oui mais trop tard c’est un projet pédagogique gnagnagna.
@olitax: Passent les mois où nous sommes spectateurs de leur voyage de merde en famille, + les escales dans les plus beaux pays du mondes, activités and co. Les Kardashians 30mn par jour chaque matin en gros.
@olitax: T’es RAVI quand tu t’es levé à 6h du matin dans le froid pour prendre le bus, que tu vas subir l’haleine fétide du prof d’anglais et que t’as encore mal au bide à cause des quenelles de la cantine de la veille
@olitax: Désolidarisation totale de toute la classe, les profs se chargent de répondre aux commentaires. On arrête d’en parler en classe, et au bout de quelques jours meme entre nous.
@olitax: Sauf que...Bha on devait aller les accueillir au port le jour de leur retour. Vous imaginez que c’était pas la déglingue niveau motivation.
@olitax: C’était vers la fin de l’année, on se pelait le cul, les profs nous avaient suppliés de venir. Et au fond on voulait pas faire plus de peine à Nicolas qui n’y était pour rien dans tout ça.
@olitax: On avait attendu 3heures vous savez pourquoi ? Car on avait du CALCULER en maths leur heure d’arrivée estimée au départ de mon cul sur la commode, vent contraire sur 50 miles bullshit and co
@olitax: Le bateau arrive, le prof d’SVT jubile d’avoir bien modélisé « l’axe d’arrivée » ok Jean-Yves, on applaudit (??) d’avoir séché 6 mois de cours car t’es riche ?
@olitax: On savait tellement pas comment se comporter avec Nicolas, je me souviens qu’on avait fait des « groupes » secrets de qui va lui parler et qui non (horrible!)
@olitax: Ils débarquent BRONZÉS comme jaja, Nicolas nous fait timidement coucou de loin et on lui saute tous dessus jusqu’à le faire tomber en faisant « popo ropopopooo pooo »
@olitax: Mitigés entre plusieurs sentiments à nos âges, à la fois heureux car l’enfer pour nous s’arrête, jaloux de son voyage et contents de le revoir.
@olitax: On se réunis dans le hall du centre nautique, la mère de Nicolas a des cadeaux pour chacun d’entre nous. A l’annonce de ça laisse tomber on saute de joie, on hurle, Nicolas nous regarde genre de dire « molo molo »
@olitax: Apres une logorrhée sur les merveilles du monde et patin couffin elle nous sort un petit sachet chacun « une épice du monde chacun ! » ok merci Ducros ça décarcasse on connaît
@olitax: PLUS un DVD chacun de leur journal de bord en vidéo. Je me souviens m’être dit « les cons, ils avaient un graveur à bord »
@olitax: Fin.
Score : 644 / 30028 commentaires
Cortana117
La fin.... Elle est tombé à l'eau entre Tahiti et Brest où pas?

Si nicolas pouvait retourner la récupérer svp.... La... Ça laisse un arrière goût amer et salé, il manque quelques chose quoi....

5 minutes à lire etc pour voir les subtilités et rien !

Bonne histoire à raconter à nos enfants avant qu'ils aillent dodo.

Peace

😡 Du génie

Score : 700 / 11910 commentaires
Cortana117
Ma mère, pour éviter ça, avait la solution... Couper la box directement....
Pour finir à éteindre pour un oui ou un non... (genre aller chercher mes sœurs au village d'à coter car elle avait la flemme d'y aller, je dis flemme car elle bougé jamais pour quoi que ce soit)

Elle a arrêté le jour où elle a eu la TV par internet et qu'elle jouait elle même à des petits jeux en ligne ... La première fois, elle m'en a voulu à mort 😂

Au moins, elle a su ce que ça fessait d'être déconnecté d'un jeu 🖖

😻 Gronder un chat, mission impossible

Score : 677 / 12012 commentaires
Cortana117
Le miens aussi adore faire ça, dans les valises... Autant la mienne que celles de mes invités....

Solution radicale = tête dans la bêtise + bonne douche froide manière que ça passe bien.

Depuis, il ne s'approche plus des valises (et il ne met plus les pattes sur ma chaise d'ordinateur non plus, il a fait ces griffes 2 fois dessus, la 1ere il a prit une petite engueulade, tu parle ça n'a eu aucun effet, ba la 2eme fois.... la douche, depuis finex)

Sinon il y a les souffleuses, quand il va faire la bêtise = un coup de spray en l'air et au bout d'un moment il s'y approchera pas trop

A bout de nerf 😇

Pouiii : Bataille d’élastiques ce matin dans l’open space, ça vole doucement et plus ou moins furtivement.
Pouiii : Comme d’habitude, 2 camps se constituent : les snipers en mode « poker face » et les coincés du cul qui râlent (faut bosser, bande de gamins et gniagniagnia) !
Blinght : Très partiale ta description, sale glandeur !
Pouiii : Puis moment WTF, le chef qui sort avec un gun nerf dans chaque main et arrose tout le monde dans une 30aine de secondes d’apocalypse. Personne n’a rien compris, on s’est fait shooter comme des lapins tétanisés devant les phares d’un voiture.
Blinght : Oo
Pouiii : Puis ce taré rabaisse ses armes, demande au stagiaire de tout lui ramasser (y’en avait partout) et referme la porte du bureau derrière lui avec le pied en sifflotant. Après l’Armageddon, grand silence, plus personne n’ose parler ou envoyer une petite merde dans la pièce...
Blinght : Mais qu’est ce qu’il foutait avec ces trucs dans son bureau ?
Pouiii : Ben, il nous a avoué avant de partir qu’il en avait acheté 2 pour son fils et lui mais vu qu’ils avaient pété un vase en se tirant dessus, madame les a engueulés et interdit de s’en servir dans la maison.
Blinght : Ahahah, le grand classique !
Pouiii : Ouai, du coup il les a pris pour quand il nous sent dissipés ou qu’il doit évacuer parce que bon, « faut pas gâcher » !
Blinght : Vous allez prendre chère !
Pouiii : Surtout le stagiaire : c’est lui qui va devoir tout ramasser à chaque fois !
Score : 1759 / 17321 commentaires
Cortana117
On postule où ?

Petits fours 😖

Score : 1241 / 14019 commentaires
Cortana117
Tant que tu ramène pas les saucisses, les merguez etc, c'est bon !

Limite prend des bière avec, ça passera mieux!