Commentaires de Mtoutex

<EthanQix> à tous ceux qui écoutent :
<EthanQix> je vous prie de m'excuser par avance pour ce qui va suivre.
<EthanQix> vous me connaissez. Un chef d'oeuvre de classe.
<EthanQix> l'incarnation même du savoir vivre, un parangon de politesse.
<EthanQix> que dis-je
<EthanQix> un modèle de courtoisie.
<Plonk> et de modestie :3
<EthanQix> cependant, je ne vois qu'une seule façon d'exprimer ce que j'ai à dire à certaine personne ici présente.
<EthanQix> globule ?
<globule> koi ???
<EthanQix> je suis navré d'être celui qui va te l'apprendre, mais tu es un pauvre con.
<globule> wtf ??!!!!!§§!
<EthanQix> dès que tu ouvres ce qui te sert de bouche, tout ce qui en sort n'est qu'un torrent d'inepties, au mieux, ou d'insanités, beaucoup plus souvent.
<EthanQix> je pensais au début que, jeune et inexpérimenté, tu cherchais à te créer un personnage de "wesh", comme on dit, afin de te faire "respecter".
<EthanQix> hélas, après avoir subi ton incessante diarrhée verbale durant deux semaines, et n'avoir pas trouvé un seul élément digne d'intérêt dans ce monceau de conneries, je me rends à l'évidence :
<EthanQix> non seulement tu ne fais pas exprès de sortir ce tombereau de stupidités, mais tu es en sus parfaitement incapable d'en interrompre le flot simplement en te taisant.
<EthanQix> d'après mes observations, tu dois très certainement aimer Tokio Hotel et voter à la StarAc. Je suppute que tes seules lectures sont Paris Match, Closer et autres Public, avec quelques journaux pornos pour épicer.
<EthanQix> Tu dois aussi vraisemblablement porter un baggy avec la ceinture au niveau de la bite, ainsi qu'une casquette à l'envers et une chaine en or. Au moins comme ça, même si tu ne ressembles à rien, au moins tu ressembles à tes potes.
<EthanQix> ce niveau de stupidité chronique étant hélas parfaitement incurable, et vraisemblablement incompatible avec une quelconque compréhension de ce que je viens de dire, je vais résumer :
<EthanQix> ta gueule, casse-toi, ne reviens pas.
<EthanQix> merci.
<globule> >:(
* Quit : globule (va chié konar)
<Plonk> hé ben Oo
<EthanQix> désolé.
<EthanQix> mais quand même, ça fait du bien.
Score : 15157 / 121323 commentaires
Mtoutex
"Là bas, mon fils... C'est la jungle."
Score : 5739 / 78515 commentaires
Mtoutex
Saute bégonia avec un flageolet?
Score : 4364 / 5558 commentaires
Mtoutex
Si tu fais ça, mec, t'auras tout raté. Et tu le sais aussi bien que moi.
Score : 6205 / 83024 commentaires
Mtoutex
Selon la relativité générale d'Einstein, le temps est une dimension de notre univers au même titre que l'espace. Cela implique que le voyage dans le temps est aussi un voyage dans l'espace, ou plutôt dans l'espace du tissu spatio-temporel tel qu'on le schématise. Bref.
Que tu disparaisses dans le futur en tuant tes parents dans le passé sous-entendrait que le tissu de l'espace-temps pré-existe déjà dans le futur, existe encore dans le passé et que notre dimension temporelle le parcoure. Et cela sous-entend aussi que notre futur existe déjà dans le tissu spatio-temporel (en effet, si ton fils venait dans le passé te tuer cela sous-entendrait que ton futur existe déjà au-delà de ta dimension temporelle).
Pour faciliter la compréhension de ce qui va suivre, admettons que tu sois déjà né au moment ou tu vas tuer tes parents. On peut considérer qu'une fois dans le passé, vous êtes 2 "toi" différents, et ce PHYSIQUEMENT. Et on peut considérer que si tu tues tes parents ET ton "toi" bébé, tu ne disparaisses pas, puisqu'une fois réfugié dans le passé, tu ne peux pas subir les changements provoqués dans le futur. Pareil si t'es pas encore né, donc. En gros, en faisant ça, tu pourris ton futur sans moyen d'y retourner (ou plutôt en n'en rejoignant un différent), et en plus t'as buté tes parents, mais c'est pas grave, tu peux quand même voir les Beatles en concert !
TOP! 4min33sec.