Commentaires de DansTonCulo

Score : 1714 / 67212 commentaires
DansTonCulo
Dans les pays de langue arabe, historiquement les nombres sont lus et écrit de droite à gauche. Par exemple : "5678" est littéralement lu "huit et sept dizaines et six cents et cinq mille". Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde dans la logique du petit cousin. Maintenant je ne sais pas dans les pays arabes si les numéros de téléphone, par à rapport à l'ordre chronologique de composition sur le clavier, sont écrits de droite à gauche ou de gauche à droite. Les numéros de téléphone sont apparus récément dans l'histoire est d'abord en occident, donc peut être qu'ils se lisent de gauche à droite dans les pays arabes? Mais ça ne serait pas très logique... Si quelq'un sait, je veux bien la réponse.
Score : 2964 / 60520 commentaires
DansTonCulo
Bah en même temps s'il se souvenait précisément à quel emplacement il a mis son dossier il serait pas en train de le chercher. Donc à question con, réponse con.
Score : 3837 / 51913 commentaires
DansTonCulo
Ah! Elle n'est pas chef de labo de chimie pour une marque d'anti-mouches bien connue? Pourtant, "les joyeux attardés" tournant au ridicule ses connaissances, correspondaient bien à la description de mouches cobayes ne succombant pas aux tests des produits...
Score : 5311 / 55626 commentaires
DansTonCulo
Le monde est divisé en deux. D'un côté ceux qui portent des survêtements et qui sont le mal, et ceux qui portent des jeans trop serrés, qui sont le bien incarné, des anges descendus du ciel. Où sont les jeans normal, les costumes cravates et les porteurs de kilts dans cette histoire? Nul ne le sait. Ils ne sont certainement qu'un mythe. Or le mal, les porteurs de survêtements (mais quelle ignominie de se vêtir ainsi!!) vont l'emporter.
Mes revenons aux origines de cette histoire. Alors que les jeans serrés étaient logiquement réservées aux femmes (puisqu'il écrase les roubignols) certains ont voulu s'y essayer. Mais voilà, c'était les hommes du bien et oh paradoxe, une fois vêtus des vêtements réservées jusque là aux femmes ils se lamentèrent d'avoir perdu leurs attributs masculins. Car leurs perte de capacité à féconder cela signifiait la fin des hommes de bien, car le bien est bien entendu héréditaire par les gènes comme vous le savez tous.
Quelle histoire!
Score : 4102 / 52221 commentaires
DansTonCulo
Chat c'est le genre de blague qui chatouille les côtes! Chat m'as bien fait rigoler chat-vez vous?
Quoi??? je me suis trompé d'animal? ... chat c'est bien ma veine! hihi!
[à prendre au 60ème degré]
Score : 3914 / 53947 commentaires
DansTonCulo
Contrairement à ce que quelqu'un a dit :
Ok le chameau vit dans les déserts froids d'Asie, à les poils plus longs et deux bosses pleines de graisse.
Mais non le dromadaire qui vit dans les déserts chauds n'a pas une bosse plein d'eau.
Sa bosse est un paquet musculo-adipeux qui
1. constitue une réserve énergétique,
2. intervient favorablement dans la thermorégulation (le gras dans la bosse c'est moins de gras dans le reste du corps, ce qui facilite dans le reste du corps l'évaporation de la chaleur)
3. intervient favorablement dans le métabolisme de l'eau (la consommation de gras comme source d'énergie dépense moins d'eau que d'autres réserves énergétique).

Donc effectivement je te rassure tu n'as pas fait le captain obvious, grâce à toi, chameau que tu es, c'est à moi que le rôle à échu...