Commentaires de Akromangel

En forme de cœur

Score : 885 / 8714 commentaires
Akromangel
Captain relou arrive avec sa cape et son slip :

Oui, c'est bien mignon tous ça mais leur âge ne nous dis rien sur la durée de leur relation, c'est peut-être tout récent. Et puis, à moins d'avoir commencé leur relation à 12 et 9 ans, ça ne peut pas faire 40 ans.

Captain relou se casse après en avoir pris plein la tronche :

Oui, ben vous verrez dans 40 ans.

Magie !

Score : 827 / 19616 commentaires
Akromangel
Certe ce genre de théorie peu s'appliquer à plus ou moins toute les oeuvres de fiction. Au final ça relève souvent plus du fantasme de fan qu'autre chose. À ma connaissance, le seul auteur à avoir osé proposer ce genre l'alternative dans sa série sans trancher la question, c'est Joss Whedon.
Score : 2127 / 330810 commentaires
Akromangel
Est-ce qu'on peut mettre le schmilblick dans le biberon des enfants ?

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 1614 / 22440 commentaires
Akromangel
Si ça l'emmerde tant que ça de payer des stages pour récupérer des points, on peut lui retirer son permis, ça l'arrangerais peut-être.
Score : 8733 / 57513 commentaires
Akromangel
Quand je vois la numéro de cette quote, je me dis qu'elle date du temps où il n'y avait pas de stévia dans le Sprite. Gâcher du bon vieux Sprite quand on voit la merde que c'est aujourd'hui... sacrilège !
Score : 6060 / 62310 commentaires
Akromangel
Rigolo de lire cette quote en aléatoire après la 15479 où le mec charge son téléphone à 69%.
Score : 4967 / 44835 commentaires
Akromangel
Petit joueur, je suis sur que les suedois peuvent faire mieux !

Leçon pédagogique

<Raims> J'étais en cours d'informatique, figure-toi.
<Saph> hahahaha
<Raims> Exactement. On fait des exercices pratiques palpitants sur Word, en allant chercher nos infos via internet explorer. Firefox est pourtant installé sur les ordinateurs, mais en étant incroyablement mal configuré, il faut ajouter des exceptions de sécurité pour tous les sites que tu essayes de visiter. Par contre, regarder des Naruto Dubstep AMV sur IE pour maximiser ses chances d'obtenir un cancer de la prostate, aucun problème (j'ai testé).
<Raims> Bien évidemment, la prof über experte n'a aucun problème avec ça. Même pas un commentaire quelconque faisant référence à ces conditions de travail/vie infâmes.
<Raims> Par contre, elle sait manier son programme espion assez bien. En gros, elle peut afficher ton écran sur le projecteur, elle peut prendre les commandes pour toi, et, dans le pire des cas, te freeze pour t'empêcher de faire davantage de conneries.
<Raims> En bon rebelle flemmard qui s'ennuie à crever, j'ai décidé d'exprimer mon "désarroi" en retournant les armes de l'ennemi contre ledit ennemi.
<Saph> j'en frissonne des orteils
<Raims> Donc je fais bien attention à fixer mon écran en fronçant les sourcils, je bouge la souris dans tous les sens, je tape sur les touches de mon clavier en utilisant un doigt et demi, en mode "aaaaaah comment je copie/colle". Il faut peu de temps à la prof pour se rendre compte que je bats de l'aile et de s'enquérir de ma situation, que j'explique à l'aide d'un récit fumeux.
<Raims> Du coup, consciencieusement, elle se dit que c'est là une belle occasion de fournir une leçon pédagogique à un groupe d'étudiants ayant soif de connaissance. Elle bascule sur mon écran via le projecteur, ce à quoi je réponds un bon Alt + Tab à l'ancienne, et là...
<Raims> Le plus beau RickRoll de ma carrière, qui coïncide avec mon exclusion de cours dont je suis le plus fier.
Score : 1698 / 11617 commentaires
Akromangel
Bof, petit joueur, chez nous ça aurait été goatse pour tout le monde. A le bon vieux temps de la fac.

Famille d'obsédés ?

Pangolin: re
Strut: t'étais pas partis bouffer ya 5 minutes ?
Pangolin: si si mais je reviens bouffer devant mon pc j'en ai marre
Strut: de?
Pangolin: ba si tu veux ça fait plusieurs jours que j'assiste à des discussions formidables entre ma mère et ma sœur du genre la localisation des putes dans Paris, les préférences sexuelles de mes grands parents, enfin bon de la part de deux femmes qui m'ont torcher le cul c'est perturbant!
Strut: wtf c'est quoi cette famille x)
Pangolin: non mais on est très ouvert d'esprit et libéré sur le cul mais bon là je sature ma sœur à trouver un boulot dans une boutique de lingerie extrêmement sexy où elle vendra des soutifs et autres cache tétons et menotte, bon m'en fou elle va bien rigoler dans sont taff le seul problème c'est quand ça commence à parler de sous vêtement masculin, genre des calbut en dentelle dès string et tout le tralala
Strut: cest plus gênant que les caches téton ?
Pangolin: ba imagine ton grand père avec un string...
Strut: non...
Pangolin: et si ! Et ma sœur qui m'explique que ma grand mère lui a montrer le rayon des godes aux galeries parce que je cite "non mais cest des beaux objets!"
Strut: famille d'obsédés ?
Pangolin: mouai on va dire mais c'est perturbant va bouffer tes spaghetti après ça! Alerte spoiler, imaginer ses grands parents parler de dildo en string ça calme x) je vais me faire un moine !
Strut: tu vas... Te faire un moine ?
Pangolin: alors le un était en trop et...
Pangolin: oui famille d'obsédés x)
Score : 1088 / 9420 commentaires
Akromangel
C'est donc un documentaire sur la reproduction d'une famille de Pangolin.