Commentaires de Akromangel

L'intelligence du modèle WinRAR 🤯

Score : 830 / 9615 commentaires
Akromangel
Je suis étonné que des particuliers avec une utilisation très limitée du logiciel, s'embête encore avec une version d'essai de winrar. 7zip est très bon et totalement gratuit, et on peut extraire des .rar avec :).
Score : 5939 / 12779 commentaires
Akromangel
Je vois pas le problème #MassEffect ;)
Score : 2507 / 154514 commentaires
Akromangel
Après une double triple, j'ai tendance à voir trouble, ça ce tien.
Score : 8599 / 6027 commentaires
Akromangel
21h42... Ils sont 2 à parler or 21x2=42 la réponse à la vie, l'univers et tout le reste. Coincidence ? Je ne pense pas ! On doit être sur la bonne voie pour trouver la question les enfants.

Une chanson dans la tête 😄

Score : 1422 / 10423 commentaires
Akromangel
Le plus simple pour ce débarasser d'une chanson qui reste, c'est encore de se détendre et de laisser couler tout ça. Ou simplement, comme diraient nos amis anglophones, de "let it go".
Score : 5633 / 135610 commentaires
Akromangel
Si t'es chaud, tu peux aussi tenter le green-grand canyon. Mais bon faut pas que le mec soit trop en pétard.
Score : 2775 / 296410 commentaires
Akromangel
Un pti De Funès pour le sourire, et un Marc Dorcel pour la solitude. Le nouvel an d'Hervé Dumont. (Caméra Café)

En forme de cœur

Score : 977 / 11114 commentaires
Akromangel
Captain relou arrive avec sa cape et son slip :

Oui, c'est bien mignon tous ça mais leur âge ne nous dis rien sur la durée de leur relation, c'est peut-être tout récent. Et puis, à moins d'avoir commencé leur relation à 12 et 9 ans, ça ne peut pas faire 40 ans.

Captain relou se casse après en avoir pris plein la tronche :

Oui, ben vous verrez dans 40 ans.

Magie !

Score : 878 / 21116 commentaires
Akromangel
Certe ce genre de théorie peu s'appliquer à plus ou moins toute les oeuvres de fiction. Au final ça relève souvent plus du fantasme de fan qu'autre chose. À ma connaissance, le seul auteur à avoir osé proposer ce genre l'alternative dans sa série sans trancher la question, c'est Joss Whedon.
Score : 2150 / 333410 commentaires
Akromangel
Est-ce qu'on peut mettre le schmilblick dans le biberon des enfants ?

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 1710 / 26742 commentaires
Akromangel
Si ça l'emmerde tant que ça de payer des stages pour récupérer des points, on peut lui retirer son permis, ça l'arrangerais peut-être.