Commentaires de Kern

🤔🤣 Mood et son contraire

@salim_nadri: Est-ce qu'il y a un mot pour dire le contraire de "mood" ?
@AmineMarokinho: frere c comme si tu me demandais le contraire de cahier
@ddn_68: Beh le contraire cst classeur mddr
@AmineMarokinho: classeur c un autre truc c comme si tu me dissais le contraire de pâte c'est Pomme de terre
@UneZombieAvecDesAiles: Beh c'est frites, ou riz 🤔🤔
@AmineMarokinho: MAIS WSH YA PAS DE CONTRAIRE PR LES TRUCS COMME CA
@UneZombieAvecDesAiles: Mais bien sûr que si esh. Genre tu mange pas de pâtes mais tu mange du riz à la place. T'es bizarre toi
@badrito212: mais qu'est ce tu baragouine
@UneZombieAvecDesAiles: Beh gros. C'est simple. Le contraire des pâtes c'est le riz ou les frites. Ça se complète
@badrito212: Le contraire d'un mot (ou antonyme) c'est l'OPPOSÉ du mot esh, vous êtes bêtes ou quoi ? En quoi le riz c'est l'opposé des pâtes ??????
@UneZombieAvecDesAiles: Beh t'es chelou toi. On peut pas manger le riz et les pates ensembles. Donc le contraires des pâtes c'est riz. Wsh c'est moi qui suis a l'envers ou c'est c'est le monde qui est à l'envers?
@badrito212: PTDRRRRRRRR jpeux plus rien faire pour toi vas à l'école c'est mieux imbécile
@UneZombieAvecDesAiles: Mais c'est toi t'es bêtes esh. À quelle moment les pâtes n'ont pas de contraire?
@badrito212: C'est un ALIMENT comment un aliment peut avoir un contraire ???
@UneZombieAvecDesAiles: Mais tout à un contraire. C'est l'équilibre de la vie. Le contraire des pâtes c'est le riz ou les frites. Un des deux jhesite
@badrito212: Tu es bête jeune fille, le contraire de porte c'est quoi pour toi alors ? Un mot pas forcément de contraire
@UneZombieAvecDesAiles: Beh fenêtre. T'es bizarre toi
Score : 772 / 51859 commentaires
Kern
L'inverse de pâtes c'est papatte déjà - _-
Score : 5422 / 52214 commentaires
Kern
Épouse moi.
J'ai pas de jardin t'as les boules hein ?!!
Score : 3453 / 12453 commentaires
Kern
- c'est un microprocesseur
- mais pourquoi vous demandez un micro pour sa sœur alors que c'est moi que vous êtes en train de servir, pas sa sœur !
Moi : Tu dors ?
Elle : Non
Moi : Tu parles ?
Elle : De?
Moi : Jsais pas de ce que tu veux
Elle : Ah bah je pensais m endormir moi ^_^
Moi : Ohhh :-( j'ai envie de parler mais tout le monde dors
Moi : Du coup tu dors toi aussi --'
Moi : Vielle garce !
Moi : Me laisser tout seul comme ça
Moi : REVEILLE TOI !
Moi : REVEILLE TOI !
Moi : REVEILLE TOI !
Moi : REVEILLE TOI !
Moi : REVEILLE TOI !
Moi : C'est pas gentil...
Moi : En plus tu va te réveiller avec 8 milliards de messages
Moi : Et tu va te dire
Moi : Pleins de trucs
Moi : Cons.
Moi : Genr
Moi : e
Moi : "
Moi : Mais qu'il est con !
Moi : "
Moi : Et pis
Moi : Je sais pas
Moi : J'écoute
Moi : De
Moi : La
Moi : Musique
Moi : Sia
Moi : J'adooooooooooooooooooooore
Moi : J'ai téléchargé l'album !
Moi : Il est trooooooooop bien !
Moi : Genre je l'ai plus écouté que Fauve
Moi : Et dieu sait que j'ai écouté Fauve !
Moi : Je peux faire ça encore longtemps
Moi : Et en plus
Moi : J'adore les clip
Moi : Certes je passe pour un gros pédophile a cause de la gamine qui danse dedans
Moi : Mais je m'en bas les couilles
Moi : Et dieu sait que j'ai de grosses couilles
Moi : Mais ça
Moi : T'es un peu jeune pour le savoir
Moi : Et pucelle en plus
Moi : A moins que tu le soit plus
Moi : On s'est pas parlé pendant un moment
Moi : P'tet que tu t'es faite tringlé pendant que j'avais le dos tourné
Moi : Coquine
Moi : Je suis fatigué m'en veut pas
Moi : Pis j'arrive pas a dormir
Moi : Fin tu me dira que j'ai pas essayé vu que je t'envoi des messages a la chaîne
Moi : Mais c'est juste que
Moi : (Petite pause suspens)
Moi : J'ai peur de pas reussir a m'endormir et de tourner en rond dans mon lit
Moi : Mais sachant que mon lit est rectangle
Moi : Touner en rond est un peu...
Moi : (Petite pause pour faire croire que je réfléchi a un terme scientifique)
Moi : Complexe
Moi : Il parait que 90% des gens sont perturbés quand la phrase qu'ils lisent ne se termine pas comme il canard.
Moi : C'est assez amusant d'inverser deux sens dans une phrase pour que ça n'ai plus de mots.
Moi : Pour l'instant
Moi : Avec celui qui va suivre
Moi : J'en suis a 58 message
Moi : Tu devrais peter un cable
Moi : Tiens, 60
Moi : Tu va m'engueuler demain
Moi : Si tout se passe bien
Moi : Genre comme dans les films
Moi : Au petit dej
Moi : On va se lancer les bols a la gueule
Moi : Ça va faire mal
Moi : Surtout si on sait viser
Moi : Genre pas comme quand on pisse
Moi : Par ce que
Moi : Hop ! 70
Moi : Je sais pas si tu sais
Moi : Mais cest pas une rumeur comme quoi les mecs pissent tout le temps a côté
Moi : Un truc de fo
Moi : J'ai oublié le u
Moi : Alors je le met
Moi : L
Moi : Ah merde, c'est un l
Moi : Y
Moi : Toujours pas
Moi : Tac ! 80 !
Moi : Ū
Moi : C'est bien un u mais il a un mono sourcils
Moi : Ů
Moi : Celui la a un chtar sur le front
Moi : Ù
Moi : La meche au vent
Moi : Ú
Moi : Le vent a tourné
Moi : Ų
Moi : Pan 90 !
Moi : Avec un poil de cul qui dépasse
Moi : Ű
Moi : Il a un peu plus de cheveux lui
Moi : Û
Moi : Fracture du mono sourcil
Moi : C'est marrant on peut faire ça avec tout les lettres
Moi : Ã
Moi : Dance orientale
Moi : Ă
Moi : Un epi
Moi : Merde ! J'ai raté les 100 !
Moi : Jsuis dégoûté
Moi : Je vais pleurer
Moi : T.T
Moi : C 1 smaylet ki plerre mdr !
Moi : Þ et ça je sais pas ce que c'est
Moi : Haha
Moi : Je ris.
Moi : Mais la je ris plus.
Moi : Je riz !
Moi : Comme les chinoi
Moi : S
Moi : Ş
Moi : Toujours le même poil de cul
Moi : Tu crois que ton téléphone va exploser ?
Moi : Si il explose
Moi : Je serai coupable d'un attentat criminel ou pas ?
Moi : Par ce sue je veux pas etre comparé aux talibans moi
Moi : Qu
Moi : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Moi : J'arrive plus a ecrire
Moi : Je crois qu'il est temps pour moi d'essayer de dormir un peu
Moi : 123éme message
Moi : Je monte a 130 et j'arrête
Moi : Toujours finir sur un chiffre rond
Moi : Sinon c'est pas bon
Moi : Et je vais aller chez le vilain diable
Moi : 128è
Moi : Jsais plus quoi dire
Moi : Bon bah bonne nuit alors, dors bien et bisous ! :-* <3
[ Le lendemain matin ]
Elle : Mais va te faire foutre!!!
Score : 1737 / 82335 commentaires
Kern
L'astuce pour lire cette quote c'est de faire des sauvegardes régulièrement pour pas devoir tout se retaper
Score : 2045 / 29118 commentaires
Kern
- prend ce résultat
- retire 3
- c'est ton âge actuel