Commentaires de Elburo

Score : 1611 / 24526 commentaires
Elburo
Bonjour, je m appelle Lopez Jo et je suis obligé de faire cette vidéo parce qu'il y a une petite tapette qui sait pas se décider si on dit un ou une chips.....

Blague à part, chips vient l anglais, donc y a t il vraiment une réponse à cette question ?
Score : 1395 / 16515 commentaires
Elburo
Et moi je me retrouve avec mes 300 jeux et 1h de temps libre par mois pour y jouer :'(.... toujours interdit la revente de compte ?
Score : 1702 / 23619 commentaires
Elburo
Le petit moment culture était pas mal. Je suis allé voir l étymologie de OK sur wiki, et au final ce ne serait pas ça. Il y a une multitude de théorie a propos de son origine....maintenant je ne sais plus quoi penser ....
Score : 1505 / 27224 commentaires
Elburo
Depuis que je travaille, suis mariĂ©, ai un enfant et Ă©tant en train de construire ma maison, je peux dire que je donnerais beaucoup de choses pour pouvoir me lancer dans des jeux qui nĂ©cessitent 200+ heures de jeu. Ça me manque vraiment les journĂ©es entiĂšres Ă  jouer devant le pc :-(
Lolorent : il faut que tu m'expliques un truc sur certaines nana de ton service...
Ariane : ah ah, ça a pas trainé!
Lolorent : comment ça?
Ariane : c'est trĂšs simple
Ariane : Quand j'ai pris le poste, mon prédecesseur m'a prévenu que c'est un service de filles aux dents longues
Ariane : Comme on est un gros service qui rapporte beaucoup, on a une trĂšs grosse enveloppe pour donner des primes.
Ariane : Et dans un service commercial oĂč elles sont toutes jeunes, jolies et une carriĂšre devant elles, la concurence est fĂ©roce pour monter en hiĂ©rarchie.
Ariane : Bref, il avait été trÚs souvent "approché" de façon plus ou moins explicite par certaines pour obtenir certaines faveurs.
Ariane : Et que c'était probablement une des raisons pour laquelle on nous a demandé d'échanger nos directions, pour éviter les problÚmes.
Ariane : Etant une femme, ces dames n'avaient plus trop d'opportunité avec moi pour se faire remarquer autrement que par leur travail.
Ariane : Comme je sais que tu es célibataire, j'ai décidé de te faire un petit cadeau.
Ariane : Je leur ai dit que le stagiaire qui arrivait était mon fils, que je comptais sur elles pour t'intégrer parfaitement à l'équipe, qu'elles t'apprennent tous les aspects de leur métier, que je te demanderai à la fin de ton stage qui étaient les personnes du service qui t'avaient le plus aidé, le plus appris, et que je les récompenserai en conséquence.
Ariane : Profite donc pendant les 3 prochaines semaines :)
Lolorent : Alors là, tu mérites le titre de meilleure tante du monde!
Score : 25939 / 153019 commentaires
Elburo
Plot twist. Il a pas chopé...