Commentaires de LockO10trophee

Score : 4002 / 10435 commentaires
LockO10trophee
Y a pire, ils auraient pu vivre dans la Creuse. (#6341)

😆 Arroseur arrosé

Score : 4441 / 99910 commentaires
LockO10trophee
La plupart des gens (enfin, je parle pour moi en fait) aime cette quote parce qu'elle leur permettra de briller en société ;-)
Score : 4993 / 18259 commentaires
LockO10trophee
A chaque fois que Ctrl+O DTC, c'est un Ctrl+Z dans mes anciennes années windows. Ces fameux raccourcis à tout jamais Ctrl+S dans ma mémoire...
Il faut vraiment que je Ctrl+W cette page de mes souvenirs, parce qu'à force de Ctrl+F dans mes Ctrl+H, je Ctrl+R à chaque fois les mêmes histoires sans Fin...
Score : 7233 / 46023 commentaires
LockO10trophee
Parmi les plus grands mensonges,il y a bien évidemment le fameux : "j'ai lu les conditions d'utilisation..."
On est tous un peu menteur au final...
Score : 4388 / 51944 commentaires
LockO10trophee
Histoire 100% véridique qui m'est arrivé : 21h30 un soir en sortant du sport, je ne retrouve plus mon vélo. Furax mais tout de même résigné à l'idée que je ne le rêverai plus jamais, je vais déposer plainte au commissariat tout proche.
Sur place, le policier de garde me dit de revenir le lendemain car ils étaient en sous effectifs ce soir là pour prendre ma plainte.
Le lendemain donc, je retourne au poste de police et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver mon vélo posé contre une rambarde du commissariat !
Là n'y croyant à peine, j'hésite à repartir avec mon vélo ou poursuivre ma déclaration de vol...
Je rentre tout de même dans le poste tout en jetant frénétiquement un œil sur mon précieux...
Arrivé mon tour, j'explique discrètement tout à l'agent en face de moi la situation qui me dit avoir remarqué les 2 individus qui étaient venus avec les deux vélos parker a l'extérieur (dont le mien !). Un autre agent décide alors de me faire rentrer dans une pièce à l'intérieur du poste de police, fait rentrer les 2 vélos et demande de manière à se faire entendre par toute la salle à qui appartiennent les 2 vélos.
Personne ne répond dans un premier temps (pas bête les zigotos !). Mais comme personne ne se manifeste, ils réclament leur prétendu bien. C'est à ce moment qu'on leur demande de les suivre à l'arrière...
Moi, devant prouver la propriété de mon vélo, je retourne chez moi en quadruple vitesse pour chercher la facture de ce vélo acheter chez un revendeur d'occasion!
Les policiers gardant les voleurs au chaud pendant 20 minutes, je suis de retour au poste prouvant ma bonne foi et repart avec mon bien sans même demander rien en retour, trop content d'avoir retrouver mon vélo !
Incroyable mais vrai....
Score : 4629 / 39630 commentaires
LockO10trophee
On a encore 4 mois avant que cette quote n'ai plus de sens (sauf si on ajoute une référence temporelle)