Commentaires de Error404

Score : 3548 / 58742 commentaires
Error404
Je tiens quand même à signaler qu'ils ne se sont pas foulé pour trouver la 1ere question : on trouve déjà une réponse originalle datant de 2005 :

Ci-dessous est la version d'une soi-disant question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire.

L'histoire plaira aux mécréants scientifiques.. Quand aux autres, ...tant pis pour eux, ils ne pourront même pas griller en enfer.

La question bonus était : L'Enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu !" »

(ce serait le seul étudiant a voir reçu la note 20/20...)
Score : 15932 / 10696 commentaires
Error404
Je remarque quand même que la quote 10144 (http://danstonchat.com/10144.html#c42298) est presque exactement la même histoire que celle-ci. Et qu'elle a été posté avant.

L'influence de DTC se fait sentir...
Mais ça voudrait dire que des filles viennent sur DTC ? Paradoxal activity !

😎 Tu gères man

Score : 11775 / 94212 commentaires
Error404
C'est pas "Ich bin franzose" à la base ? Ou "Ich spreche franzosich" ?
Mais sûrement pas "Ich bin franzosich" ><

C'était la minute culture !
Score : 7805 / 10987 commentaires
Error404
Il "foire tout" mais dois être le seul mec d'IRC à écrire sans fautes d’orthographes...
Score : 4178 / 15474 commentaires
Error404
"stou" ?

Je suis indigné ! Quelle erreur ! Ça s’écrit : Ctou !
Inculte !
Score : 9035 / 12457 commentaires
Error404
A replacer dans les conversations courantes, effet garantie !
Score : 7535 / 9575 commentaires
Error404
Et c'était une blague de très mauvais goût !
Score : 13629 / 10598 commentaires
Error404
A mon avis, il/elle parlait de son cerveau...
Score : 14163 / 111911 commentaires
Error404
Aïe Aïe Aïe, que d'erreurs de français !

Je tiens d'ailleurs à lever le malentendu :

- Une connasse est une femme stupide.
- Une prostitué est une femme ayant des relations sexuelles contre de l’argent.
- Une salope est un femme au mœurs légères.

Ainsi, et ne connaissant pas le niveau intellectuelle de Karine, je ne suis pas certain qu'elle soit une connasse. Par contre il semble sûr qu'elle soit une salope.

J’espère vous avoir appris quelque chose (de profondément inutile) aujourd'hui !