Commentaires de MrZboub

Comment feinter les profs 🤓👍

Score : 1996 / 11119 commentaires
MrZboub
En vrai j’comprends pas trop l’intérêt de cette consigne. « Surtout, ne profitez pas de ce qu’internet peut vous offrir et continuez à vivre dans le passé. N’utilisez pas les outils merveilleux qu’une communauté gigantesque met en place, démontrant la puissance de collaboration mondiale. Surtout, surtout, restez rétrograde et ne vous adaptez pas au monde actuel, ce serait quand même con d’être meilleurs que vos aînés »

Puis au pire s’il y a des trucs faux ça lui apprendra l’esprit critique.
Score : 6125 / 48014 commentaires
MrZboub
Oui mais on admettra que quelques caractères ou pratiques en rebutent pour des raisons x ou y, et donnent lieu à des situations peu savoureuses. Du coup je comprends quand même un peu le trans que potentiellement ça saoule de tenter des discussions vouées à un énième rappel du triste malaise. Tac, on commence par une accroche un peu sèche, mais on est sûr que derrière si on lit ta copie c’est jusqu’au bout. La strat est rodée comme la soie brodée, j’applaudis des deux ieps’.
Score : 3074 / 24721 commentaires
MrZboub
Cela dit, poser sa pêche dans le noir complet est une expérience... Transportante. S'abandonner a la concentration la plus intense pour un besoin si vitale. Rejoindre les préceptes de la nature, retrouver le plaisir de sentir tous ses muscles dans les moindres détails.
Non, il ne s'agit pas d'un simple stagiaire mais bien d'un génie avant-gardiste, un amoureux de l'expérience brut, un guide vers les somptueux palais de sensation de notre propre corps...
Score : 6837 / 73138 commentaires
MrZboub
Et traditionnellement nous avons la déferlantes de femmes offusques qu'on les prennes pour des objets, nouvelle preuve pertinente pour certains spécimens du beau sexe, de leur capacité d'auto-dérisions sans limite.
Avec les amitiés du club Macho Fachistes du IVeme Reich, option domination.
Score : 1351 / 254610 commentaires
MrZboub
Heinrich, un postiche?
Score : 1042 / 14104 commentaires
MrZboub
Tu remarqueras qu'un taux d'alcoolémie élevé a une forte tendance a provoquer des comportements a caractère relativement stupide, et par la j'entends bien évidement complètement con. Donc ça se tient.
Score : 4417 / 63113 commentaires
MrZboub
Mais nan, c'est en rapport avec les abreuvoirs, me semble. Sinon j'propose d'abréger sa vie, parce que bon, un bescherelle c'est bien pour la conjugaison, pour tout le reste il y a la pendaison.
Score : 6216 / 45315 commentaires
MrZboub
Personnellement, j'la pose sur ma joue et j'm'en sers pour faire de la musique, en utilisant ma bouche comme caisse de résonance.
#mavieestsebordantedinteret
Score : 1187 / 14472 commentaires
MrZboub
J'en ai vu de toutes les couleurs, tout ce que je sais c'est que c'est pas violet.
Score : 5094 / 59610 commentaires
MrZboub
Sans oublier que prudence et mère de famille, et la il y a de quoi faire un grand philosophe. Tmtcey Socrate n'a qu'à bien se tenir.
Score : 6571 / 5649 commentaires
MrZboub
Si t'es bûcheron c'est plutôt "mes scies".
#enormeblague #Bucheronsilulator2013gg
Score : 6399 / 75829 commentaires
MrZboub
Les versions hentai se valent pas mal en tout cas. Enfin, la aussi je penche pour MLP, j'admets. C'est les tentacules, sur une licorne c'est a la fois surprenant et excitant...
Score : 2831 / 8125 commentaires
MrZboub
On met à notre disposition de formidable technologie pour facilité notre quotidien. Et toi tu considères ça comme un acte de feneantise de promouvoir les avancées de notre belle civilisation? Va de l'avant, continue de lutter contre cette archaïsme qui consiste a sortir de chez soi, socialiser par le contact physique, et toutes ces choses obsolète. Soit un homme du futur et tu vivras en prophète.
Score : 5779 / 5749 commentaires
MrZboub
Drame moderne classique. Après avoir largement consommé sans modération aucune moult produits à l'utilité douteuse, le jeune Charles-Henry-Kevin s'insurge avec véhémence de constater que sa superbe twingo sport coupé série S a subi les molestations très probablement involontaires de quelques uns de ces congénère, qu'il maudit par la même occasion. Le voilà condamné a utiliser la machine exactement de la même façon, avec cette fine rainure qu'il sera sûrement le seul a voir. Mais quand même quoi, c'est vrai que c'est des connards.