Commentaires de Saladinh

Score : 2547 / 37025 commentaires
Saladinh
Je vais juste me permettre de m'arrêter sur un abus de langage qui est beaucoup trop fréquent (ici ou ailleurs).

Arrêtez de cracher sur les devs.

Dès que quelque chose va mal dans un jeu, on accuse les devs. Hey réveil les gars, ce ne sont pas les devs le problème. Le problème il est au niveau du marketing, des commerciaux, ou pour les boites qui en ont de leur éditeur. Ce sont ces entités là qui poussent au cul pour finir dans des délais impossibles, promettent des features qui sont impossibles à implémenter, fragmentent un jeu complet en pre-jeu + DLC à gogo, etc.

Les devs sont les premiers à souffrir de ça.

Mais tant qu'il y aura des gens pour acheter...
Score : 1562 / 25521 commentaires
Saladinh
Sans aucun jugement de valeur, si vous sortez avec quelqu'un qui veux vous changer, c'est très probablement que vous n'êtes pas fait pour être ensembles (et que cela pètera tôt ou tard).

Maintenant question : est ce que votre PC vous a déjà demander de changer ?
Score : 8453 / 7917 commentaires
Saladinh
Le signe le plus profond du mal être de notre société actuelle c'est que Facebook est devenu un point de référence.
Score : 1313 / 22518 commentaires
Saladinh
"Cela dit, je ne vois pas comment pisser sous la douche nous ferait économiser de l'eau. "

Captain Oblivious à la rescousse !

L'économie dont on parle ici se situe dans l'absence d'utilisation de la chasse d'eau. Une chasse d'eau utilise environ10 litres ce qui représente entre 3 500 et 3 800 litres d'eau par an et par personne (c'est une moyenne). Les anciennes chasses d'eau ont une capacité plus importante de 15 litres.

C'est pour ça que les boutons des chasses d'eau récentes sont en deux parties : Tu appuies d'un côté pour consommer toute l'eau du réservoir (grosse commission) ou bien tu appuies sur l'autre côté pour consommer seulement une partie de l'eau (petite commission).

Et là dernièrement cela va encore plus loin en reliant le réservoir de la chasse d'eau aux eaux usées (sorties de douches et de lavabos) ou à un collecteur d'eau de pluie. Mais bon c'est contraignant (car en France tout circuit ne contenant pas de l'eau potable doit être totalement indépendant et signalé). Et il y a débat au sujet de l'exploitation des eaux de pluies qui devraient selon certains aller remplir les nappes phréatiques plutôt que d'être utilisées.

Voilà, bisous.
Score : 1335 / 2079 commentaires
Saladinh
"Tout le monde sait que pour les filles, "non" veut dire "oui" ,"

Avec ce genre de raisonnement, tu vas finir en taule. Je t'apporterai des oranges et de la vaseline pour les longues soirées d'hiver où ton compagnon de cellule voudra jouer avec toi au bilboquet. Have fun !
Score : 1867 / 21012 commentaires
Saladinh
True fact : Quelques unes des toutes premières attaques se faisaient ainsi. Des méchants mettaient leur trojans sur des disquettes, et "laissaient tomber" les dites disquettes infectées sur les parkings des sociétés qu'ils voulaient infecter. L'employé lambda arrivait le matin, trouvait une disquette, et devinez son premier réflexe ? Ben oui, il la consultait depuis son poste au bureau.

C'était le bon temps *tire sur sa pipe imaginaire*, de nos jours plus personne ne se ferait avoir. A moins que...

🤷‍♀️ Je ces pas

Score : 6609 / 82133 commentaires
Saladinh
Au moins il essaye. Je connais quelqu'un dans la vraie vie du dehors de l'internet qui écrit comme ça. Ben pour tout le reste (il y a eurocard/mastercard), cette personne a l'air super normale. Juste elle ne sait pas du tout écrire... Donc les gens comme ça il faut les encourager, pas les fustiger. Longue vie et prospérité.
Score : 10665 / 8679 commentaires
Saladinh
Tu explique à ta copine que c'était un stratagème.

Et tu lui montre la capote vide. Parce que s'il ne s'est rien passé avec ton ex, la capote est bien vide, n'est ce pas ? N'est ce pas ?

PS : Quoter ça sur DTC, ça fait un peu le mec choppé en flagrant délit et qui s'improvise un alibi.
Score : 6637 / 63026 commentaires
Saladinh
Un petit garçon demande à sa maman :
"Maman, c'est quoi un vagin ?"
La maman, un peu gênée tout de même, bafouille :
"Et bien c'est un trou, comme un coup de hache du bon Dieu entre les jambes des filles"
Curieux, le petit garçon demande à sa maman de lui montrer, et à force d'insistance, sa maman baisse sa culotte pour lui montrer ce fameux coup de hache. A ce moment l'enfant s'écrie :
"Oh, pas de chance, il te l'a mis en plein dans la chatte !"
Score : 7889 / 10426 commentaires
Saladinh
Et là, snake lui propose de croquer dans une pomme.