Commentaires de PandaKa

Score : 5341 / 29236 commentaires
PandaKa
Remarque quand on dessine des "grosses bites" c'est que ça nous travail un peu quand même, hein... Perso je préfère dessiner des femmes. Mais chacun son truc, je ne juge pas ! :)
Score : 1831 / 29420 commentaires
PandaKa
Bah c'est sûr que si elle préfère sortir avec un mauvais au lit plutôt qu'avec toi, c'est que tu dois vraiment être très très moche. Ou très chiant... Ou très con... Ou tout ça à la fois !? Qui sait ?

Ca fout la rage, hein ? Oui parce que le mec qui passe "plus d'un an" à appeler le petit copain d'une amie "bite molle" c'est qu'à un moment donné il doit rager un peu quand même... :D
Score : 3604 / 236417 commentaires
PandaKa
Captain Obvious : Il veut "transférer" un image sur une musique. Donc en gros faire une vidéo avec une image fixe de son choix avec la musique en fond. Il s'exprime pas si bien, certes, mais ça reste compréhensible.

Ceci étant dit c'vrai que sorti du contexte le gars qui veut convertir du jpg en mp3 c'est plutôt cocasse. :)
Score : 5195 / 8517 commentaires
PandaKa
Donc si je comprends bien, la fille s'est fait agresser sexuellement, le mec dit en plus qu'il a été cool de lui avoir filé 50 balles, y'a 5000 mecs qui ont trouvé ça drôle, et le modérateur du site a validé et publié cette citation...
Score : 4893 / 51521 commentaires
PandaKa
En réalité il n'y a que deux possibilités : Soit il a un problème mental (en quel cas vous vous moquez tous d'un handicapé comme des abrutis) soit cette quote a été inventée pour se moquer des handicapés (en quel cas vous vous moquez tous des handicapés comme des abrutis).

Parce qu'on est tous d'accord pour dire qu'un humain normalement constitué ne PEUT PAS écrire comme ça, c'est impossible.
Score : 10748 / 6925 commentaires
PandaKa
Insulter un mec (qui en plus ne te lira jamais, quel courage) pour une faute, on se demande quand même c'qui le crétin dans l'histoire, TheLegendC15...
Score : 15384 / 94012 commentaires
PandaKa
Voici l'enquête du jour : Nous avons une quote avec deux pseudos qui semblent être féminins. CEPENDANT, tous les deux écrivent au masculin lorsqu'ils parlent d'eux.

Les possibilités qui s'offrent à nous sont les suivantes : (Cochez les deux bonnes réponses)

[] 1 ) L'auteur de cette quote veut s'essayer au "one-man-show" et se fait la main sur DTC avant mais n'a de toute évidence pas de talent.
[] 2 ) Cette quote est un fake et n'a en plus aucun intérêt.
[] 3 ) Les chameaux ont 3 bosses.
[] 4 ) Charlemagne était en réalité le 7ème Bioman appelé "force violette".
Score : 10098 / 6744 commentaires
PandaKa
J'ai jamais trop compris l'intérêt de coucher avec deux filles en même temps. Autant plusieurs différentes dans la même journée j'avoue que ça pourrait être cool, autant deux (ou plus) en même temps... nope, je vois pas.
Score : 5113 / 6416 commentaires
PandaKa
Evidemment, c'est les copines qui ont tout inventé ! Tellement crédible.
Score : 6670 / 71610 commentaires
PandaKa
J'vois que ça parle d'anniversaire surprise dans les commentaires mais perso j'voyais plutôt une fête où le mec n'est pas invité et Mister B essaie de rattraper maladroitement sa gaffe.
Score : 4888 / 8314 commentaires
PandaKa
Bonjour, je cherche une blague un peu ringarde histoire de créer un malaise dans une discussion ! Ah non, c'est bon, j'ai trouvé, merci... :)
Score : 4038 / 172810 commentaires
PandaKa
Plclcn : C'est tendance de s'offusquer de tout... Quand les gens comprendront qu'ils n'arriveront pas à serrer en faisant les défenseurs de la veuve et de l'orphelin et que ce genre de réaction ne sert pas la cause, on aura touché au but ! Captain obvious : C'pas prêt d'arriver ! :D

Théinisme ??

Score : 1877 / 59323 commentaires
PandaKa
Le féminisme n'est pas égal à l'égalitarisme... sinon on dirait égalitarisme, non ? Et puis... demandez à une féministe de dire qu'elle est égalitariste, vous verrez qu'elle refusera. La nouveau féminisme (aussi appelé féminisme de twitter) ne cherche plus l'égalité ; il cherche la confrontation, l'humiliation, l'opposition et surtout la vengeance...

Il a été bénéfique mais maintenant qu'il est devenu nocif il faut le mettre à la poubelle et le remplacer par l'égalitarisme, plus juste et plus clair dans sa définition. OUI à l'égalité, NON au sexisme (qu'il soit masculin ou féminin) !