Commentaires de Merlin-Laufeyson

😅 Toujours compter sur ses amis

Score : 927 / 2939 commentaires
Merlin-Laufeyson
"Se déclarer" à quelqu'un qui n'est visiblement pas attiré par toi j'ai toujours trouvé ça limite cruel, s'il n'y a pas le moindre indice ou pire que tu sais au fond de toi que c'est mort de base ... à quoi ça sert ? A part mettre l'autre hyper mal à l'aise ? Ok tu te "libères" peut être mais l'objet de ton affection lui, personne n'y pense. C'est un peu égoïste dans l'idée "Je te balance des sentiments dont je sais pertinemment que tu ne veux pas, mais vois-tu c'est pour me libérer, aussi deal with it bro, ce que toi tu penses on s'en fiche sauf si c'est "moi aussi" "
Pour une belle histoire façon Disney, combien de potentiels amis perdus parce que "sur un malentendu" ?

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 2221 / 51243 commentaires
Merlin-Laufeyson
La "sorte de suggestion" me fait beaucoup penser à la réplique d'Hector Barbossa sur le code des Pirates dans le premier Pirates des Caraïbes ... oui pas de lien avec le permis de conduire mais je me sens seule à lire systématiquement sa réponse avec la voix du rival du grand Jack (capitaine Jack Sparrow pardon)