Commentaires de ΛDOПIS

Score : 2378 / 28319 commentaires
ΛDOПIS
Alors en tant que personnage masculin ayant grandi avec High School Musical je pourrais encore en matter aujourd'hui par nostalgie. C'est certes pas des chef d'œuvre mais globalement ça a jamais été mauvais et je prendrais toujours du plaisir à me rappeller l'époque où ça m'intéressait vraiment.

La huitième merveille du monde 🍆😅

La huitième merveille du monde 🍆😅
Score : 2046 / 23428 commentaires
ΛDOПIS
Ou alors vous êtes pas cons et vous restez pas à l'état primitif de "J'veux m'taper tout l'monde".
J'ai une nouvelle de première ordre les gens, le sexe =/= la vie, c'est plutôt un facteur fouteur de merde. Dans les deux cas pour moi, ça reviens au même, c'est de la débauche et c'est rien d'autre que détestable.
Score : 2907 / 189119 commentaires
ΛDOПIS
Techniquement le premier à dit "Rien de tel" rien d'égal donc, la réponse du deuxième est donc parfaitement hors sujet >:D.

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 1862 / 32243 commentaires
ΛDOПIS
Le plus beau dans cette histoire c'est de lire les avis relativement bien construits des quelques premiers commentateurs après cette débauche intellectuelle. Je m'en sortais pas et honnêtement, si la quote s'arrêtait après ce gars, j'aurais craché bien sévère, mais bon, c'est pas le cas. Merci à vous les gars d'avoir dit tout ce qu'il y avait à dire, ma France me fait un peu moins mal o/.
Score : 3028 / 16527 commentaires
ΛDOПIS
#3816
Parce que bon, les gens qui parlent d'une quote sans mettre le lien, c'est chiant >:(.

Nolife 😭

Score : 996 / 13514 commentaires
ΛDOПIS
Horreur, le pauvre, nous devons cotiser pour sauver cette pauvre âme !
Je lance dès maintenant un Tipee pour sauver cette âme en péril et lui acheter la fibre optique. Cotisez tous, son manque de vie en dépends ! www.tpee.com/nonjel'aipasvraimentfait
<Oscar> Mais je comprends vraiment pas ta manière de faire
<Oscar> Genre t'attends que tout les épisodes sortent pour les regarder c'est impossible à faire quoi, l'attente est trop longue
<Samuel> tg
<Samuel> tu peux pas comprendre
<Samuel> ca fait plus de plaisir dun coup
<Oscar> Je suis pas d'accord
<Oscar> Pis ton orthographe d'autiste me brise les couilles
<Samuel> lol jtemerde
<Oscar> Donc je disais
<Oscar> Quand tu regardes l'épisode quand il sort, t'en prends plein la gueule pendant 50 minutes, et tu te tapes la bête de cliffhanger qui te frustre bien
<Oscar> Là quand t'en ressors t'en a plein les yeux
<Oscar> T'en reste super frustré et tu DOIS attendre la semaine prochaine
<Oscar> Comment dire
<Oscar> On peut prendre comme exemple un poulet que tu mets au four
<Samuel> wtf
<Oscar> Ouais alors en fait le poulet il représente ton envie de voir ta série
<Oscar> Quand naît cette envie, c'est comme si tu mettais ton poulet fraîchement décongelé, qui représente à ce moment une petite envie
<Oscar> Au fur et à mesure que la date fatidique où tu vas voir l'épisode approche, ton poulet se dore lentement (dans ce cas là c'est ton envie qui se fait plus pressante, plus prenante)
<Oscar> Il cuit il cuit et BIM tu vois l'épisode
<Oscar> Là tu vois un poulet braisé, doré juste ce qu'il faut avec de la chaire absolument délicieuse (donc là c'est quand tu savoure ton épisode, appréciant chaque bouchée lentement)
<Oscar> Et là quand tu le finis t'es repus, mais pas assez parce que t'as la promesse que si t'attend ce qu'il faut, tu pourras avoir un repas aussi délicieux au prix d'une attente qui le fera cuire parfaitement
<Samuel> hhmm t'as pas tort
<Oscar> Tandis que toi là quand tu te les enfiles tous d'affilé, c'est comme si on te balançait 10 poulets assez mal cuit, genre ceux du Flunch
<Oscar> Tu les bouffes tous à la suite, tu apprécies les bouchées mais pas assez parce que t'as pas attendu pour que les poulets cuisent parfaitement
<Oscar> Et les cliffhangers marchent pas sur toi parce que tu les satisfaits tout de suite après.
<Samuel> epic win
<Samuel> on parlait juste de the walking dead au depart
<Samuel> et toi tarrive a nous faire une personification avec du poulet
<Oscar> Putain pourquoi j'ai jamais l'inspi comme ça en français ?
Score : 1650 / 46733 commentaires
ΛDOПIS
Franchement, a part les spoilers j'ai jamais compris l'intérêt qu'il pouvait y avoir à attendre. Quand j'ai le temps pour une série, je suis content de pouvoir en profiter pour matter les eps que je veux j'ai aucune envie d'attendre 20 jours pour pouvoir continuer l'histoire et je vois pas pourquoi j'en aurais envie à moins d'être gravement Maso ou juste de ne pas aimer la serie. Mais dans ce dernier cas je vois pas pourquoi je la matterais en premier lieu.
Score : 4848 / 202110 commentaires
ΛDOПIS
#12949
Pour ceux qui comme moi sont sur téléphone et ne peuvent pas rejoindre la quote en question.
Score : 3474 / 59311 commentaires
ΛDOПIS
Tout ça pour dire que les Rpg coréens sont souvent sans originalités, vides, répétitifs, sans diversité et j'en passe. Je critique pas les gens qui y jouent hein, chacun ses délires, mais Tera ou BaS par exemple sont vraiment sans intérêt pour un amateur de vrai MMORPG. Après, il est possible que certains se démarquent, je les ai évidemment pas tous essayés hein Aion, par exemple, jamais touché mais ça a quand même l'air d'être le même délire.

Y a pu d'jeunesse 🧓

Score : 1206 / 13418 commentaires
ΛDOПIS
Les critiques volent et pourtant, dieu sait qu'ils ont raison. Le problème c'est pas tant la communication, ça, limite, on s'en fout, c'est plutôt que maintenant qu'on a plus besoin de survivre, on cherche le bonheur. Chercher le bonheur de plus en plus, toujours et encore c'est s'adonner à des distractions rarement constructives qui offrent un sentiment temporaire de bien être. Sauf que c'est en train de complètement cramer les mentalités. On est un pays à l'origine bien foutu mais qui s'effondre de jour en jour sur le plan intellectuel. Pour vous dire, là où en 1990, le QI moyen était de 102, il est aujourd'hui de 98 (En France) et ces 4 points en apparence dérisoires en disent long sur notre société abrutissante.

Il voulait du thé 🍵😬

@Lorien_Angmar: Je viens de prendre un rdv pour me faire installer la fibre. Ça me rappelle que la dernière fois que j'ai reçu un technicien pour la fibre, il m'est arrivée une histoire qui résume à elle-seule l'inutilité de ma vie.
@Lorien_Angmar: J'avais 19 ans. J'étais jeune et belle (non), et heureuse d'avoir la fibre chez moi. J'accueille le technicien, je vous passe les détails, bref. Il part chercher un truc dans sa voiture. Je laisse la porte de l'appart grande ouverte pour qu'il puisse circuler comme il veut.
@Lorien_Angmar: Le mec revient, et là SURPRISE : il est pas tout seul. Un mec le suit, un grand black, qui enlève ses chaussures avant d'entrer dans mon appart. Comme le technicien ne disait rien, je me suis dit que c'était un collègue à lui et je le laisse rentrer.
@Lorien_Angmar: (Vous le sentez là, que c'était une gigantesque erreur ?)
@Lorien_Angmar: Le technicien repart dans ma chambre faire son installation, et son collègue chelou restait dans le couloir à me regarder. Sans rien dire. Du coup je disais rien non plus. Mais je commençais à me demander pourquoi y'avait besoin d'être deux pour rien foutre.
@Lorien_Angmar: Et là, le mec parle enfin. D'une voix toute douce, il me lâche : "Tu pourrais me faire un thé ? Il me faut du thé là." Il avait l'air totalement défoncé. Je bloque un peu, et il me lâche : "Ou une pipe hein, si c'est possible." Moi: DU THÉ C'EST BIEN DU THÉ JE VAIS FAIRE DU THÉ.
@Lorien_Angmar: Donc là, je pars faire chauffer une casserole pour le thé, avec des yeux encore plus méfiants que Pouletto. Me demandez pas pourquoi je l'ai fait, j'étais démunie. Y'avait Bob Marley pieds nus dans mon couloir qui voulait du thé, alors j'ai fait du thé.
@Lorien_Angmar: ET LÀ MEILLEUR MOMENT DE MA VIE. Le technicien sort de ma chambre en me disant : "J'ai bientôt fini". Il voit le gars chelou assis dans ma cuisine avec son thé, mon air paniqué, il me prend à part, et il me dit : "Mais il est étrange votre ami, vous avez besoin d'aide ?"
@Lorien_Angmar: COMMENT ÇA "MON" AMI ?! (Je suis en train de rigoler nerveusement en l'écrivant mais à ce moment là je rigolais pas du tout)
@Lorien_Angmar: Et je lui fais : "Mais... Je croyais qu'il était avec vous". Le technicien me dit non, et là on se retourne tous les deux vers le gars en mode : "Si il est pas à vous ni à moi, QUE FAIT CET HOMME DANS CETTE CUISINE ?"
@Lorien_Angmar: Le technicien me dit : "Bon je vais appeler la police dans le salon, et vous allez lui parler en attendant, pour pas qu'il réagisse mal." Je prends mes balls à deux main, j'y vais, il était toujours en détente totale avec son thé. Je lui demande ce qu'il fait là.
@Lorien_Angmar: Le gars m'explique en environ 5min vu le niveau de défonce : "Bah j'ai frappé à toutes les portes, mais personne voulait m'ouvrir, et puis j'ai vu votre porte ouverte et vous m'avez laissé rentrer." J'étais donc tombé sur Boucle d'or, version creepy.
@Lorien_Angmar: Sachez que le meilleur moment est à venir. Je lui demande ce qu'il fait dans le quartier, et il me dit en toute décontraction : "Je traîne autour des universités, pour vendre ma came, c'est hyper rentable. Des fois je trouve même des filles qui font le job"
@Lorien_Angmar: Les filles qui font le job : "des meufs qu'il fait prostituer." Avec le technicien qui m'avait rejoint après son appel, on était là : "Ah oui, intéressant". Y'A UN GARS QUI RENTRE CHEZ MOI ET C'EST LE DODO LA SAUMURE DU QUARTIER VERSION DÉFONCÉ. C'est ça, ma vie.
@Lorien_Angmar: Et là, les flics rappellent mon technicien, ils sont en bas de mon immeuble. Le technicien me fait un signe de tête, je comprends. Je dis au gars : "Venez on descend, on va vous raccompagner, vous avez l'air fatigué." Le gars remet ses chaussures et nous suit. NORMAL. DÉTENTE.
@Lorien_Angmar: J'arrive en bas, les flics nous attendent, je sors en courant et je hurle : "IL EST DANS LE HALL, FAITES UN TRUC, ARRETEZ LE, C'EST UN MALADE" Le self-control, c'est moi. Et là, je me mets à pleurer, pour couronner le tout.
@Lorien_Angmar: Les flics vont voir le gars, le technicien leur explique la situation, ils l'embarquent sans poser de questions (vous allez comprendre après, c'est magique). Et les flics commencent à m'interroger. Enfin ils essayent, les pauvres.
@Lorien_Angmar: Je pleurais toutes les larmes de mon corps, impossible de m'arrêter. Les flics étaient inquiets : "Il vous a agressée ? Violée ? Il vous a demandé de faire des choses ?" Moi : DU THÉ ! *pleure de plus belle*
@Lorien_Angmar: Et là, un flic me dit cette phrase magique : "Vous pleurez parce qu'il vous a demandé de faire du thé ?" BAH OUI CONNARD, Y'A UN INCONNU QUI RENTRE CHEZ MOI, JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT UN TECHNICIEN, C'ÉTAIT UN PROXENETE DEFONCÉ MAIS JE PLEURE PARCE QUE JE PRÉFÈRE LE CAFÉ.
@Lorien_Angmar: Le technicien qui était resté (le saint homme) vient à ma rescousse en leur disant : "Bah c'est normal qu'elle soit choquée quand même." Et le flic me dit : "Je comprends. En plus on le connaît, ça faisait un moment qu'on cherchait à l'arrêter, mais on avait du mal à le coincer."
@Lorien_Angmar: C'est pour ça qu'ils l'ont embarqué directement. Et là, on va faire une parenthèse, mais si j'étais un proxénète, et que je m'étais fait coincer par hasard dans un moment de défonce parce qu'une connasse laisse sa porte ouverte, j'aurais eu le seum.
@Lorien_Angmar: Voilà. En vrai j'en rigole avec vous, mais pendant des mois j'ai eu peur de rentrer, et de retrouver le gars devant chez moi qui m'attendait pour se venger. C'est jamais arrivé, et maintenant osef j'ai déménagé.
@Lorien_Angmar: Tout ça pour vous dire que si lundi prochain, le technicien se pointe avec un pote, il a intérêt à me présenter un extrait de son casier judiciaire avant de rentrer chez moi. Voilà. C'était l'histoire de ma vie.
Score : 3558 / 21147 commentaires
ΛDOПIS
"Le gars" C'est une femelle les gens. "Jeune et belle".
Un peu de respect enfin.

A part ça c'est assez chelou comme expérience faut avouer, en espérant que tu surveille la quote, y'a eu une récompense pour l'aide à la capture ou bien ?
Score : 2388 / 33432 commentaires
ΛDOПIS
Je ri des matheux qui critiquent la philo pour valoriser la Physique Quantique. À quoi sert la philo ? C'est simple, elle permet de réfléchir à pas mal de choses, le but n'a jamais vraiment été vraiment d'avoir une réponse, juste d'avoir un avis. C'est la seule matière jusqu'au lycée qui demande vraiment de l'intelligence pour s'en sortir.

Entretien d'embauche en ligne 👌

Score : 1543 / 15217 commentaires
ΛDOПIS
Étape 1 : Entrer dans votre entreprise à bas niveau.
Étape 2 : Gravir les échelons.
Étape 3 : Passer Cadre, Directeur, PDG.
Étape 4 : Devenir une grande puissance économique.
Étape 5 : Prend le pouvoir en France et instaurer le communisme.

Après rien de définitif hein, certains détails peuvent changer je suis pas à une ou deux vache près.