Commentaires de Flatymen

🤩 Rêves de gosse

Score : 410 / 10512 commentaires
Flatymen
Autant faire le con dans un magasin, j'suis mal placé pour juger.
En revanche le lâche de dent / dégradation de matériels ou tout autre trucs qui peux vraiment casser les co***** ... Bah enfait non.
Les vendeurs / vendeuse ont déjà bien assez de boulot sans compter les demande parfois absurdes ou même la gestion des client irrespectueux, pas la peine de leur faire passer une sale journée pour "s'amuser".

Donc ouai, faite les cons, mais faite pas chi** les gens qui essaie de bosser.

Ouai, je sais, je suis rabat joie.

🤭 Quelle journée !

Score : 729 / 8212 commentaires
Flatymen
Je déprime = j'ai un Bad mood.
Je suis en dépression = je suis atteint d'une maladie psychologique.
"Juste un coup de gueule" (ou pas) pour rappeler que ces deux mots sont totalement différent. Vous pouvez vérifier dans un dictionnaire si vous ne me croyez pas. :)

📓💘 Le Death Note de l'amour

Frizouille: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR !
BBnours_: OUIII
BBnours_: Que la force soit avec toi.
Angristan: Y'a quoi à @Frizouille ? :o
Frizouille: Alors laisse moi allumer la cheminée, mettre un plaid, je prends ma pipe en bois et installe toi car je vais te raconter l'histoire... Du Death Note de l'Amour, ou l'agenda magique
Frizouille: Tu es installé ?
Angristan: je suis en PLS sur un toit de formule 1
Frizouille: Ca veut dire oui.
Angristan: hmm
Frizouille: L'histoire commence au début de l'année scolaire. Votre Paul préféré est célibataire depuis bien longtemps, comme vous le savez.
Frizouille: Ses amis le savent mais sont tous en couple ! Ils ne veulent pas "laisser croquer" leur copine.
Frizouille: Un de ses meilleurs amis et voisin de classe, dénommé Julien, en couple depuis plus d'un an avec sa copine, a une révélation et notant ses devoirs dans l'agenda.
Frizouille: Il faut dire que Julien sortait avec une fille probablement bipolaire, qui peut sortir un "Je t'aime" puis 30 secondes plus tard "J'ai gaché un an de ma vie en sortant avec toi." bien sec et violent.
Frizouille: Quelle ne fut pas sa surprise en se rendant compte que les pages mal déchirées de son agenda correspondaient EXACTEMENT aux dates où une embrouille entre lui et sa copine éclatait. Du 1 au 4 septembre, une page mal déchirée, une embrouille, Le 8 septembre, une page mal déchirée, un embrouille. Plus la page était mal déchirée, plus l'embrouille était violente.
Frizouille: Coïncidence ? Peut-être, mais les jours où il n'y avait pas d'embrouille étaint les jours où les pages étaient bien déchirées. Sans exception.
Frizouille: C'est là que Julien, lui même abasourdi de cette illumination pense à son voisin de classe.
Frizouille: Après avoir expliqué la magie de son agenda à Paul, il lui dit :
Frizouille: "Paul. Je sais que tu es célibataire depuis longtemps. Nous venons de prendre connaissance du pouvoir de cet agenda. Je vais faire défiler les pages en éventail, et tu glisseras ton doigt au hasard à une page. La date choisie au hasard sera la date te ta mise en couple."
Frizouille: À ces mots, Paul se dit que ça ne peut pas être une mauvaise idée et décide de tenter le coup.
Frizouille: Julien fait défiler les pages rapidement et Paul décide de glisser son doigt, sans réfléchir sur quelle date il peut tomber !
Frizouille: "17 Novembre, dit Julien. Pour être sur que ça soit bien toi qui se mette en couple, je vais te demander ton nom, prénom, date et lieu de naissance."
Frizouille: Paul donne tout sans broncher, presque même en rigolant.
Frizouille: "Juste on peut réessayer de faire le test pour voir ?" dit Paul
Frizouille: Julien refait défiler les pages, encore plus vite cette fois. Paul glisse son doigt et bloque une page.
Frizouille: 17 Novembre. Ça ne pouvait pas être le hasard. Le destin envoyait un message. Il allait réellement trouver l'amour ce jour là !
Frizouille: Les jours passent, de temps en temps Julien déchire mal quelques pages, et comme par hasard de petites embrouilles éclatent entre lui et sa copine. Pendant se temps Paul attend patiemment la date du 17 Novembre 2017, date à laquelle il sera enfin en couple.
Frizouille: La suite demain les enfants.
[Le lendemain]
BBnours_: Alors Paul t'as trouvé l'amour ? :)
Frizouille: Ta gueule.
Score : 835 / 14516 commentaires
Flatymen
Perso, je tien a dire merci. Pour une fois qu'on a la suite et fin de l'histoire dans la quote...

🙄👌 Une bonne connexion

Score : 629 / 9715 commentaires
Flatymen
Je ne sais pas si je l'ai déjà raconté, je me fais trop vieux, donc dans le doute..
Dans un service de réparation grand public, on voyais de tout. Des gens qui ont oublié leur MDP de sessions,
Au disque endommagé par gravité DANS la tour, au portable qu'on refermé avec un stylo dedans.. fin bref, de tout les niveau.
Mais il y en a un qui m'avais.... Choqué disons.

Un beau matin, le mec ce pointe avec sa tour sous le bras, tout sourire, et vu la tour et son parler, il devais bien s'y connaître un minimum, pc custom, full rgb, pas mal monté, bref.
Diagnostic du dépannage,
"Il y as eu des évènements récents avant la panne ? Coupure de courant, orage, chute choc ?
-ben, ma femme a fais tombé là cafetière pleine dessus. Mais je suis pas sûr que ça ait un rapport, ça doit être a cause des CPL qui ont surchargé"
Autant vous dire que je savais plus quoi répondre.
Voilà c'était l'anecdote N°167 de ma vie o7

😉 Et on aime pas ceux de la surface

Score : 909 / 10518 commentaires
Flatymen
*cette anecdote est a rangé a côté de "j'ai fais fuir trois wesh avec un bol de cereal" ou encore "j'ai fais raté un complot présidentielle sans que personne ne le remarque grâce à un chewing-gum hum et un trombone"
Mais après tout pourquoi pas.
Ceux d'la surface sont bien trop coloré....
En plus ils ont pas d'mithril.

🎃🍬 Halloween fait maison

Score : 580 / 11612 commentaires
Flatymen
Tien, j'men souvenais pas de celle là.
Faut dire que les gosses par ici sont horriblement casse burnes. Bizarrement j'ai mes paniers qui sont rester plein les année suivantes.. (de bonbons, je précise)
Score : 7502 / 109412 commentaires
Flatymen
Moi j'avais retrouvé mes disquette de doom... Je vous jure, ça fais un choque.

💘😻 Comment savoir si tu l'aimes

Score : 642 / 16014 commentaires
Flatymen
Alors a la base, c'était un pet, enfait.
(Elle a noté au bruit et a l'odeur). Ceci dis je pense qu'elle en serais capable aussi..

😌 Test de folie

<Ekiel> Coucou, tu vas bien ? Tu fais quoi ?
<Chatodo> Heu bah là, je me détends, j'ai passé une heure à me demander si j'étais pas devenue folle. Et maintenant que je sais que non, jsuis contente. Donc je me suis fait un thé et j'écoute de la musique.
<Ekiel> Tes sur que t'es pas folle ? Moi j'ai un doute lol
<Chatodo> Hé !! >< Jsuis pas folle.
<Ekiel> Hum
<Chatodo> Ah nan, mais n'empêche, j'ai eu peur. En plus c'est partit d'un truc con! --"
<Chatodo> Je me suis réveillée en sursaut parce que j'entendais l'alarme à incendie. Mais comme si ça venait de l'appart d'à côté. Mais comme c'est le même immeuble, je me suis dit, ça va finir par faire sonner l'alarme générale et on va tous évacuer. Sauf que quand jsuis sortie de ma chambre, ma mère n'entendait rien... Bon, elle est presque sourde, donc voilà. Mais dehors pareil ! Personne n'entendait rien..
<Chatodo> Déjà, j'ai passé bien dix minutes à essayer de comparer si j'entendais quand même quand je me bouchait les oreilles ou pas. Donc, jsuis passée pour une timbrée, à me boucher les oreilles toutes les 20 secondes en regardant tout autour de moi, sur mon balcon. --" Et en plus c'était vraiment chelou parce que des fois ça s'arrêtait... Et ça recommençait au bout de quelques minutes.
<Ekiel> OK je vois tes juste folle en fait
<Chatodo> xD bah dit toi qu'au bout d'un moment, ma mère qui avait passé tout ce temps à hurler de rire à commencé à s'inquiéter et elle est venue me chercher sur le balcon, elle m'a prise par les épaules et m'a emmenée m'asseoir sur le canapé...
<Ekiel> Mais non !
<Chatodo> Du coup, j'ai voulu une preuve. J'ai pris mon vieux dictaphone, j'ai enregistré dès que j'ai entendu le bruit d'alarme et quand j'ai eu 30 secondes d'enregistrement, je l'ai branché sur mon ampli guitare.
<Chatodo> c'était le test ultime. Soit on entends vraiment rien et jsuis folle, Soit y a un truc et j'ai pas besoin d'aller me faire soigner.
<Ekiel> Et du coup ?
<Chatodo> *suspense* J'ai allumé mon ampli, j'ai lancé le son de mon dictaphone et j'ai monté le son de mon ampli à fond. BAH Y AVAIT BIEN UN BRUIT D'ALARME !!! >< Un vrai !! Qui te pète bien les oreilles avec l'ampli à fond. x)
<Chatodo> Donc jsuis pas timbrée. \o/
<Ekiel> Si, je pense que t'es folle parce que faire tout ca pour un bruit... mdr
<Chatodo> Nan mais c'était un bruit d'alarme incendie ! C'était inquiétant quand même ! T-T
<Ekiel> Je te vois bien en train de brancher ton truc sur ton ampli à murmurer "je suis pas folle hein je suis pas folle !" Haha !
<Chatodo> XD, bah là, au lieu de murmurer toute seule, je le disais à ma mère !
<Chatodo> "Tu verra !! Jsuis pas folle !! Jle branche, et t'entendra que jsuis pas folle !"
<Ekiel> Omg
<Chatodo> N'empêche, quand j'étais assise sur le canapé, j'ai quand même eu le moment où je me suis dis "ça se trouve, jsuis devenue timbrée dans la nuit... comme ces fous qui se réveillent un matin et qui se disent que c'est l’apocalypse et qu'ils sont les seuls à le savoir... Peut-être qu'ils ont tous commencé comme ça, à chercher un bruit d'alarme..." O_O
<Ekiel> Mdr
<Chatodo> Et j'ai même fini par trouver d'où ça venait ! \o/
<Chatodo> C'est mon abruti de voisin d'à côté qui s'est amusé à enregistrer le son d'une alarme à incendie sur son téléphone pour la mettre en sonnerie de réveil... Et qui est parti bosser en OUBLIANT son portable !!! ><
<Chatodo> Voilà pourquoi je l'entendais à peine...
<Ekiel> Lol
<Chatodo> Et c'est aussi pour ça que ça s'arrêtait et recommençait régulièrement. ><
<Chatodo> Haaaa 'tain ! J'ai vraiment cru que j'avais perdu un boulon.
Score : 1080 / 16716 commentaires
Flatymen
Un chatodo qui perd un boulon, j'serais vous, j'me méfirais..

🥺🔥 Maniques et les mains

Score : 1203 / 18117 commentaires
Flatymen
Eau froide sur la brûlure : douleurs.
Température ambiante, toujours.
Et une crème sur une brûlure cutanée sans grosse lésion n'est pas une si mauvaise idée
Mais sinon oui, Samu !
Score : 1342 / 21316 commentaires
Flatymen
Croquette de chinchilla, goût carotte. Carte Pokémon. Un mélange de ketchup, moutarde, mayo, et environ 18 sauce et épicé ( le tout en même temps) ou encore juste des "Sucrerie a la menthe" qui ce sont avéré être des pastille a chiotte.
Je hais ma sœur.