Commentaires de Fléau - Coeur de Glace

Ce n'était pas planifié 😅

Score : 1011 / 13019 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Moi non plus, hélas... Et ça commence à faire longtemps... :'(

Écrire avec un doigt ☝️😏

Score : 995 / 9318 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
"Hé, mais je la reconnais, cette bière ! C'est de la Guiliness !
- Et quelles sont ses propriétés ?
- Quand tu la bois, c'est tellement bon que ça te chatouille sous les bras !
- N'importe quoi...
- Mais si ! Attends, y'avais même un slogan ! Ça faisait... Euh... Ah oui ! Guiliness, oui Guliness ! La bière qui chatouille sous les bras ! ♪
- Et ils sont même pas capables de faire une rime..."

·Le Donjon de Naheulbeuk (évidemment)

20 minutes plus tard 🤔😱

Score : 1061 / 9934 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Huhuhuh... Ainsi, quelqu'un s'est rendu compte que le temps s'écoulait étrangement dans cette ligne d'univers... C'est donc le choix du Steins Gate... Il est temps pour moi de remonter le temps, et de déclencher l'opération Gungnir... El Psy Congroo.

Marcher en rythme 🚶‍♂️🚶‍♀️🎵

Score : 764 / 14621 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Moi aussi, j'adorais marcher au rythme de la musique dans mes écouteurs. Jusqu'à ce jour tragique où ma playlist est arrivée sur le 4'33'' de John Cage.
J'étais au milieu d'un passage piéton.
À un carrefour.
En plein Paris.
Je me suis pris 14 voitures et 3 scooters. Sale histoire...

Une chanson dans la tête 😄

Score : 1440 / 10923 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Ce film date de 2013.
2013.
2013.
2013 PUTAIN.
ET CETTE CHANSON EST TOUJOURS LÀ.
C'était juste pour faire remarquer ça. GG aux traducteurs et aux linguistes des studios français de Disney. 10 points pour Gryffondor. Vous êtes des enfoirés pour avoir réussi à nous la remettre dans la tête en 2019. Et bonne année, les gens. Moi je vais écouter des openings d'animés pour me faire sortir ça de la tête. Bises, Michel.

Génie incompris 😂

Score : 934 / 11814 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
T'en fais pas, j'ai vérifié et les cons ont le droit d'être drôle ! Alors c'est aussi marqué que si on est très très très con, c'est pas toujours drôle pour nous mais très souvent pour les autres.

Votre Colissimo arrive... Mais comment ? 🤔

Votre Colissimo arrive... Mais comment ? 🤔
Score : 643 / 1658 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Ça n'explique pas le gars, la plage et la veste verte ! Pourquoi n'a-t-on jamais toutes les réponses à nos questions existentielles ? C'est un complot mondial établi à la création du monde, c'est ça ???
Allô ? C'est moi ! J'ai découvert un complot à propos d'une veste verte...
Comment ? C'est un piège de l'Organisation ? La plage est une décision du Steins Gate ??? Je vois, je ne peux plus rien faire pour les contrecarrer...
Soyez maudits, la Poste_Colissimo !!!
*fuit en brisant la vitre.

Être ou ne pas être Nerem 🤔

Être ou ne pas être Nerem 🤔
Score : 694 / 35734 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Alors... Hum hum...
"Nerem est une section de la ville belge de Tongres située en région flamande dans la province de Limbourg."
Hum hum...
Du coup... Bah visiblement c'est pas de ça dont il s'agit... Je... Vais chercher qui est Nerem... Hum. Bon bah, je reviens... Dès que j'ai réussi à prouver que c'était lui... Souhaitez-moi bonne chance, hein...

Eh ça va la vache ? 😊

Score : 1181 / 15829 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
J'avais appris, dans des études de théâtre, qu'il existait des palindromes uniquement sonores. J'ai retenu celui-ci "La femme joue, elle a chaud. Jeanne en virage : j'arrive en nage au chalet où je m'affale." Vous voyez, c'est pas les mêmes lettres, mais ce sont les mêmes... Bah, les mêmes sons... Hum hum... Ah, et pour ceux qui aiment bien les mots rigolos, comme palindrome, regardez ce qu'est un "boustrophédon". C'est... Cocasse. Hum.
... Bon, bah j'vais me coucher.

Les expressions qui énervent

Blinght : Y’a des phrases comme ça qui méritent la mort instantanée des personnes qui les ont prononcées/ écrites !
Pouiii : Genre ?
Blinght : « je l’ai one shot en deux coups ! ». Un éclair divin et pouf, fini !
Pouiii : Ah oui, effectivement ! « Je vais aller sur face de bouc » ?
Blinght : Voilà, t’as tout compris ! « Je vais aller tâter les miches de la boulangère »
Pouiii : Y va pu rester beaucoup de beauf ! « Je suis posey/ c’est styley/ et autre conneries en –ey ». Mention spéciale : sodomisé à mort par un pon-ey.
Blinght : Les discussions « Salut lol/ Ca va lol/ ah bon lol » : la répétition abusive du terme « lol » (marche aussi avec « ^^ ») mènera désormais à une combustion spontanée.
Pouiii : Et le corolaire : les gens qui disent « lol », « mdr » ou « ptdr » alors que c’est fait pour être écrit : AVC foudroyant !
Blinght : « Je le croivai pas »… y’a même pas de supplice à la hauteur de cette infamie !
Pouiii : « c’est moi qui l’a » : si tu en trouves un, mets les dans le même panier !
Blinght : « Chuck Norris a … » : la mode est passée, fallait suivre au bon moment ! Vaporisation instantanée !
Pouiii : « C’est JUSTE insupportable JUSTE de mettre JUSTE tous les deux JUSTES mots ». Nécrose généralisée pour une lente souffrance.
Blinght : « c’est so 2012/2013/2014/2015/2016/2017 », « trop in/ trop out » et autres réflexions issues de magazines féminins. C’est pas une intervention divine mais je ne vois que le coup de tronçonneuse en diagonale de la bouche à la hanche.
Pouiii : « han, mais tu dessines/joues de la musique trop bien. Moi j’ai pas ce don ! ». C’est pas un don, ça se travaille : Disparition subite de l’ensemble du système respiratoire.
Blinght : Le musicien que je suis te remercie. Allez, sans terme précis : ceux qui font des spoilers sur les films/ séries : épectase (soyons généreux pour ceux qui font ça involontairement, la finalité de la mort étant respectée).
Pouiii :
Pouiii : J’ai super envie de te faire un gros spoiler du coup…
Blinght : Ta gueule
Pouiii : Dans le dernier épisode en date de GOT…
* Blinght has disconnected
Score : 870 / 21338 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
^^

Vis ma vie de courgette

Score : 874 / 3457 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Ce qui est cocasse, c'est que le héros du livre dont est adapté le film s'appelle Icare. Donc s'il essaye de voler comme Icare, il va courir... Puis se jeter... Puis tomber... Comme Icare, quoi...
Hum...
Je suis fun en soirée.
Score : 1544 / 17229 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
"J'vous averti ! Je compte un, deux, trois et paf ! Je lui explose la tête comme une pastèque !
- Il dit un deux trois et après PAF, pastèque. Oui je sais qu'ça n'a pas de sens mais moi je vous retranscrit ça pêle-mêle aussi..."
Score : 1395 / 1379 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
"Fais gaffe y'a des espions de classe p'tit déjeuner qui débarquent, comme t'as fait un échec critique je te mets un désavantage... La tartine a une attaque d'opportunité : 18 ça passe ! Alors tandis que tu te débats avec ta couette comme un mongol la tartine s'approche doucement, avec un rire machiavélique qui te fait penser à un craquement d'outre-tombe, et elle te vise au niveau du visage avant de sauter et de percer tes points d'armure de pyjama Donald et Mickey (puisqu'elle attaque au visage). Tu est donc limité dans tes mouvements par la couette et tu te défends comme tu peux pour éviter que la tartine ne te rentre dans la bouche, tu es au bors des larmes... C'est à toi, qu'est-ce que tu fais ?
- Kamoulox ? Nan sérieusement bah j'essaie de libérer un bras mais d'abord si je peux pas voir si y'a d'autres ennemis qui arrivent derrière la tartine...
- Alors tu pourrais mais comme je suis un sale type j'active ton désavantage, ce qui te limite à une action.
- Ah... Bon bah alors j'essaie de me libérer un bras au moins...
- Fais ton jet... 100 ? Ah ah ah !!! Hum. Donc tout se passe presque bien, tu y mets toute ta force, et pour te concentrer dans ce combat épique tu fermes les yeux et tu sens ton bras droit se libérer de l'emprise de ta couette, mais tout à coup, une douleur fulgurante te traverse, et tu sens un liquide chaud couler le long de ton corps...
- Quoi ??? Du sang ?
- Nan, ton chocolat chaud."