Commentaires de cnedra

F: hey !
F: tu veux que j't'en raconte une bonne ?
F: ce week end j'étais chez les vieux
F: et donc j'en profite pour faire les lessives itou
F: ce matin je suis en retard
F: je m’habille en 2/2 vite fait
F: et je file
F: je passe sur le fait que j'ai loupé le premier cours et que je me retrouves à attendre avec le prof du suivant dans le couloir de la salle de classe avec silence gêné et tentative de justification "oui alors en fait je suis pas aller à ce cours parce que..." bref
on a un rendu à présenter au prof pendant ce cours une vidéo
F: sur notre pc
F: pendant le cours, on fait une minute de silence toussa toussa
F: et je croise les bras pendant ce temps
F: et là
F: je sens
F: un
F: truc
F: dans ma manche droite
F: c'est tout mou
F: je palpe minutieusement pour voir c'que c'est m'voyez
F: dieu du ciel ce serait-y pas une paire de chaussette ?
F: la salope elle s'est glissée dans ma manche pendant la lessive
F: à moins que c'était un piège de ma mère
F: va falloir qu'elle s'explique
F: m'enfin là
F: pour le coup
F: je suis face à un mur
F: que faire ?
F: j'peux pas la sortir façon "AH BAH TIENS UNE PAIRE DE CHAUSSETTE DANS MA MANCHE LAWL"
F: f'pas déconner
F: bon au pire
F: ça fait une petite protubérance dans la manche
F: ça se voit à peine
F: je laisse filer
F: le cours continue
F: j'arrive pas à suivre parce que le prof est dopé
F: et viens le passage devant le prof de nos vidéos
F: je me lève
F: je prends mon pc
F: je le pose sur son bureau
F: la vidéo était prête à lancer
F: je m'apprête à cliquer en avançant ma main droite (tu sens la quille venir ?) F: sur le touchpad
F: QUAND TOUT A COUP
F: PAN PAN PAN PAN
F: UN MORCEAU DÉPASSE DE LA MANCHE
F: bordel à queue je l'avais complètement zappé
F: j'aurais pu faire en sorte de la cacher un peu mieux pendant mon déplacement
F: MAIS NAN
F: CA A LA MEME SENSATION QUE DU TISSU
F: ET JE PORTE UN PULL
F: JE CALCULE PAS LES DIFFERENTS TYPES DE TISSUS SUR MA PEAU
F: erreur fatale
F: le prof le voit
F: impossible de faire genre c'est rien
F: surtout que mtn cet enculé me fixe du regard alors QUE J'AI LANCAY LA VIDEO
F: enculay ! oublie tout ce que t'as vu !
F: enculay, regarde mon travail
F: ENCULAY
F: "euh... ah ça ?"
F: "ce sont des chausettes ça a du se glisser durant une lessive, ahah"
F: ET LA
F: DIEU DU CIEL
F: QU'EST-CE QUE JE FAIS ?!
F: alors que le prof donnait clairement l'impression d'avoir compris et d'avoir déjà passé à autre chose ?
F: JE LES SORS COMPLÈTEMENT DE LA MANCHE
F: SAUF QUE
F: SAUF QUE !
F: SAUF
F: QUE
F: C'EST UN VIEUX SLIP DE MON DARON QUE JE TIENS A BOUT DE DOIGT ET TEND EN PLEIN VISAGE DU PROF QUI REGARDE MA VIDEO CE COUP CI
F: O
F: M
F: F
F: G
F: le prof s'arrête net
F: il se recule d'un coup
F: genre c'est radioactif ce truc là
F: ET IL A RAISON
F: je m'excuse, désolé désolé
F: je remet tout ça dans le fourre en laine à température corporelle d'où ça venait
F: le prof bug trente sec
F: il se marre
F: les étudiants ont rien vu mais il se doutent que y'a un truc qui cloche
F: le prof rigole quoi
F: il me note
F: je me casse
F: et j'en parle à personne
F: PERSONNE NE DOIT SAVOIR
O: ...je t'aime :')
Score : 1843 / 32426 commentaires
cnedra
M'est arrivé aussi...
16h30, sortie d'école, je récupère mon gamin de 3 ans, un truc dépasse du bas de son pantalon. Je tire dessus, un slip (propre)... Bon ben, y'a plus qu'à s'éclipser discrètement en espérant que tout le quartier soit pas au courant dans le quart d'heure...
Score : 1486 / 14118 commentaires
cnedra
Eh oui, faut plus se méfier des petits chiens que des gros, les gros sont souvent beaucoup moins agressifs (y'a qu'a voir les stats).

Pour le côté légal, un chien qui mord doit être déclaré en mairie qui prendra les mesures nécessaires (évaluation comportementale du chien, et si de nature agressive : euthanasie).
Pour le côté origine du problème, un chien mordeur est soit mal éduqué, soit malade. S'agissant là d'un chien-chien a sa mémère, il est fort probable que l'éducation y soit pour beaucoup. Placer le chien en haut de la pyramide hiérarchique comme elles le font majoritairement est le meilleur moyen de rendre un chien agressif.

Pour le côté responsabilité, la propriétaire du chien est responsable devant la loi. Sachant son chien mordeur, elle devrait à minima le promener en laisse. Chien agressif en état de divagation, elle risque gros la p´tite dame.

Et placer son chien dans son jardin n'a jamais rendu un chien plus agressif, un jardin où il peut courir, jouer, se dorer au soleil, pisser sur les plantes et creuser des trous, ça ressemble plus au paradis pour lui que toute autre chose.
Score : 1339 / 19617 commentaires
cnedra
... Et les paranoïaques psychotiques persuadés qu'ILS nous cachent des choses (et que les petits hommes verts existent)
Score : 1836 / 18021 commentaires
cnedra
Euh, pour ceux qui disent qu'il reste la sodomie, je rappelle que la capote à la base sert avant tout à se protéger des maladies sexuellement transmissibles, pour qui les muqueuses sont un vecteur de choix, notamment en ce qui concerne le SIDA, et que la voie rectale c'est des muqueuses !
Alors oui, la sodomie peut permettre d'avoir des rapports sans risque d'une grossesse, mais la sodomie (comme le coït génital) sans capote c'est aussi inconscient que de s'injecter le virus du VIH en intraveineuse !
La capote vous protège de la maladie et de la mort, avant tout.

Une piqûre de rappel semblait nécessaire...
Score : 1583 / 16912 commentaires
cnedra
"Je peux pas, c'est fermé à clé"
...
oO ??

Flash info : Rapt de strip-teaser lors d'un enterrement de "vie de jeune fille".
L'homme a été hositalisé en urgence ce lundi après avoir subit un viol en réunion de la part de 28 femmes d'âge mûr qui l'auraient séquestré pendant plusieurs jours. La préméditation semble avérée, toutes les issues ayant été préalablement verrouillées à double tour.
Domage colatéral, le fils de la propriétaire de l'appartement (dont sa mère avait oublié la présence) a été interné en hôpital psychiatrique, fortement traumatisé par les évènements dont il a été témoin. On chuchote dans les couloirs de la rédaction qu'il vivrait replié sur lui même en marmonnant en boucle des phrases incohérentes du type "je ne suis pas gay".
Dawed : En fait, je vais t'expliquer par une métaphore de chantier, parce qu'en parlant informatique, tu vas pas piger. C’est comme si on me disait simplement : « il va falloir que tu construise une maison », comme si c’était un truc hyper facile à faire. On me donne le nom d’un collègue à qui demander de l’aide et tout content, je vais lui demander de m’aider à construire la maison. La collègue me répond que la maison existe déjà et que le principal problème est de déverrouiller la porte d’entrée pour que les gens entrent. Moi j’ai un doute : parle-t-on bien de la même maison ? Je vais voir mon chef qui me confirme que oui c’est bien celle là ( pourquoi m’a-t-il demandé d’en construire une ??) et que le problème est effectivement de la déverrouiller.
Paulina : Au pire tu rentres par une fenêtre, non ?
Dawed : Non. Je reviens voir ma première collègue qui me dit que pour déverrouiller la maison, il faut appeler un autre mec pour s’assurer que les clés sont bien chez le serrurier numéro 1 et pas chez le serrurier numéro 2, car le serrurier numéro 2 a trop de pouvoir et il ne faut pas le déranger.
Paulina : Ha ...
Dawed : Pour ça, il faut appeler un chef de chantier qui connait les deux mais qui n’y comprend rien. Une fois que le mec a bien compris la demande, je découvre qu’en fait, pour déverrouiller la maison, il faut que mon chef me donne dès le départ de l’huile pour graisser les gonds . L’ouverture dépend donc de lui mais c’est marrant, il avait oublié de le préciser quand il m'a donné ses instructions
Paulina : :/
Dawed : Donc au final, je suis debout devant ma maison verrouillée et j’attends. Et je ne sais pas quoi faire à part faire des blagues de cul avec les autres ouvriers
Paulina : Ca c'est pour sous-entendre que tu vas sur Youporn au travail ?
Dawed : Roooo
Score : 1434 / 15914 commentaires
cnedra
Les 12 travaux d'asterix ?
Score : 1555 / 17711 commentaires
cnedra
C'est pas nouveau, a mon époque (il y a 30 ans) j'avais déjà des copines qui à 12 ans étaient accro à la clope depuis au moins deux ans...

... Qui a dit que je suis vieille ?!! Vous cachez pas, je vous ai vu ! ;)
Agterra: pff mec journée de dingue, enfin posé là!
Drayskon: il t'est arrivé quoi?
Agterra: outre le fait qu'en rentrant de l'IUT je suis passé à côté d'une scène de crime et d'un lieu de tournage pour un film, j'attendais la montre que j'avais commandé tu sais.
Drayskon: haha ouai.
Agterra: J'ai reçu un message "colis livré" dans l'aprèm, trop content de rentrer chez moi! et là ascenceur en panne. je prends l'escalier du coup je fonce voir ma boîte aux lettres... rien, je redescends à l'accueil et y'a une des dames de l'accueil qui me dit "non on a rien reçu, en plus on garde pas les colis." coup de stress je vérifie sur le site s'ils l'ont pas déposé à un bureau de poste. ET BAH NAN: un reçu a été signé à mon nom WTF. je remonte, je croise une autre dame de l'accueil, je lui parle de ça, elle me dit "ha oui votre nom me dit quelque chose, venez avec moi", je me dit victoire! dans ma tête, et en arrivant à l'accueil elle cherche et me dit nan enfaite j'ai rien. MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE!. "Quelqu'un est passé il n'a rien laissé, je lui ai donné votre numéro d'appartement, 327 c'est ça?" oui...
Drayskon: hahaha
Agterra: j'appelle le service livraison je leur explique le problème "faut ouvrir une enquête avec l'expéditeur" PUT***. je REMONTE par les ESCALIERS... ENCORE et LA, QUE VOIS-JE? un papier de livraison sur la porte de L'APPARTEMENT 328! ME DISANT QUE MON COLIS EST CHEZ LE 326! SANS.DECONNER.
Drayskon: hahahaha
Agterra: Je REDESCENDS à l'acceuil, je leur dis que j'ai trouvé ce message et que c'est Mr Cortez qui a mon colis, le mec en 326 "on ne peut pas vous communiquer d'information désolé, d'ailleurs on a aucun mr cortez dans l'immeuble" HEIN??! je REMONTE, je pue la transpiration, c'est dégueulasse, je frappe au 326, rien... je rentre chez moi pour préparer un mot pour sa boîte au lettre style "aboule le colis ou crève" et là, y'a la sonnette de mon appart, je vais ouvrir, et un mec super grand et super stuck me tend une boîte: mon colis... "Heu... merci beaucoup".
Drayskon: HAHAHAHA
Agterra: Serieux! mais bon, ça se finit bien et j'ai enfin ma montre avec un doge comme cadran. VICTOIRE!!
Score : 1606 / 29720 commentaires
cnedra
Put... On se croirait dans ma boite ;)
Score : 2336 / 19423 commentaires
cnedra
C'est comme ma collègue, vieille secrétaire soit disant experte en Excel et qui bosse avec depuis des décénies, qui pour intégrer un signe inférieur ou égal va appliquer la police "symbol" au lieu d'insérer depuis les caractères spéciaux. Du coup dès qu'elle change la police du document ça devient n'importe quoi...