Commentaires de Joy-K

Score : 2118 / 26218 commentaires
Joy-K
Si elle te mord tu te transformes en Francis Lalanne et tu peux faire chier le monde dans les ronds-points le samedi ! 0o

😁 Batman il assure !

Score : 575 / 11114 commentaires
Joy-K

N'empêche c'est vrai qu'être assureur à Gotham c'est pas trop l'idée du siècle en terme de business plan

😨 Protocole sanitaire

Score : 535 / 11912 commentaires
Joy-K
Tout en sachant que ce genre de documents à décharge ne sert à rien et n'a aucune vraie valeur juridique.
Si il vous arrive un truc GRAVE et que la responsabilité du chirurgien est clairement avérée, évidemment qu'il pourra étre tenu pour responsable devant la loi et que vous pourrez vous retourner contre lui.
Papier ou pas-papier, le praticien a des obligations envers vous.
En gros il ne peux pas vous tuer tranquillou, vous amputer d'un membre l'air de rien, ou vous faire fini en chaise-roulante, sans en être tenu responsable juste parce que vous avez signé le papier.

😹 Chat t'étonne ?

Score : 557 / 10313 commentaires
Joy-K
Caramail <3 La bonne époque où les conversations commencées par "asv stp", et où on voyait la photo de la personne qu'après plusieurs heures d'intenses tractations... Ah ça c'était autre chose que Tinder j'vous l'dis!

⛺😅 Tente hâtive

Score : 614 / 10217 commentaires
Joy-K
Le gars il a déjà galéré pour le dépliage... alors j'imagine pas ce que ce sera pour la replier! Bon courage..

🙄😬 Faut qu'on parle

Score : 585 / 14812 commentaires
Joy-K
C'est dans ces moments qu'il faut placer un "OK je t'écouille".
Un mix entre "Je t'écoutes" et "Je m'en bat les couilles"... Parfait pour ce genre de situation.

👨‍🍳🍔 Flagornitoto-molerianiste

Score : 465 / 17523 commentaires
Joy-K
Vous allez trouver ça con, mais étant à la base un gros consommateur de viande, ma compagne et moi avons décidé d'adopter un régime végétarien... mais uniquement chez nous! C'est a dire que chez nous dans notre vie quotidienne on ne mange pas de viande, y'en a jamais dans notre caddie. Par contre si on a des invités, chez des amis, au resto, etc.. là on s'autorise a manger de la viande si il le faut.
En gros c'est une démarche plus simple, qui nous permet de réduire grandement notre consommation de viande (santé, éthique, ecologie etc), sans toutefois s'en priver totalement, tout en n'imposant pas notre choix aux autres.
Score : 6995 / 8257 commentaires
Joy-K
On est maintenant en 2021... Quelqu'un a des nouvelles ? Vous croyez qu'il y est parvenu ou toujours pas ?

😒 Identifiant invalide

Score : 564 / 1108 commentaires
Joy-K
Remarque, parfois c'est fourbe les identifiants...
Pas plus tard qu'aujourd'hui je devais créer et me connecter pour la 1ère fois à mon espace client chez mon nouveau fournisseur d'eau.
Ils m'envoient donc un mail pour me dire que pour la création du compte l'identifiant sera mon nom de famille "comme il apparait sur la facture. Avec spécifié entre parenthèse "DURAN OU MARTIN" (où Duran et Martin sont les noms de famille de moi et ma copine).
Et bien j'ai galéré 1000 ans à me connecter à mon espace client. Impossible de m'identifier. J'ai tout essayer, majuscule, minuscule, avec prénom etc.. J'ai même appeler le service client pour m'aider, mais sans succès, ils ne comprenaient pas non plus d'où venait le problème.
Et puis à un moment une idée sogrenue me traverse l'esprit... mais je me dis "Non c'est quand même pas con à ce point ?!" ... Et bien si! Mon identifiant était bien celui qu'il m'avait donné dans le mail à la base : Pour eux je suis Mr "DURAN OU MARTIN" ,comme ça s'écrit, c'est a dire en majuscule et avec les guillemets. Evidemment...
Arghhhhh!!
Score : 1593 / 20713 commentaires
Joy-K
Ce qu'il m'avait le plus choqué dans Tintin au Congo, c'est le nombre hallucinant d'animaux que tue Tintin tout au long de l'histoire ...
On s'en fout je sais, mais je tenais a le faire remarquer. Voila.

💪 L'appel de la rue

Score : 7601 / 63019 commentaires
Joy-K
Tous les soirs cette voie féminine qui crie son nom, tous les soirs une lueur d'espoir pour lui d'enfin peut être intéragir avec le sexe opposé... Et tous les soirs c'est l'ascenseur emotionnel!
Dur dur en effet.