Commentaires de Goka

Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3462 / 48730 commentaires
Goka
POUTRELLE !
Score : 1894 / 36627 commentaires
Goka
Pour paraître intelligent faut faire une phrase en mettant des mots compliqués au hasard dedans. C'est Eddy Malou qui m'a appris
Score : 2236 / 39212 commentaires
Goka
Vous savez l'inceste c'est pas dégueu tant que ça reste en famille
Ombriste: en fait, faut faire une voiture qui fonctionne a la flemme des gens
Ombriste: l'invention du siecle :D
J.Mad: Une voiture qui fonctionne à la flemme... faudrait déjà pouvoir la matérialiser... mais si ça existait, c'est bon, je pourrais produire mon essence jusqu'à la fin de ma vie ! o//
Ombriste: Le mec qui fait ça gagne le prix nobel pour 10 générations
J.Mad: Je back sur kickstarter cash !
J.Mad: Faudrait pas que ça motive trop les gens non plus, sinon ça enlèverai de la flemme :/
Ombriste: Rofl, certains chômeur pro trouveront une occupation
Ombriste: "Je te propose du travail payé moins cher que ton chomage! -Naaaan la flemme -Merci pour votre aide!"
Ombriste: xD le monde serait bizarre
J.Mad: CE SERAIT EPIC
J.Mad: Flemmard & sons, fournisseur d'essence depuis 2015
Ombriste: Fée néant - Entreprise de carburant depuis 3 génération
J.Mad: Les banturles du Limousin : meilleur rapport qualité-prix de toute la France !
Ombriste: L'aflé mardise: Si vous avez une panne ou autre dans notre station, ne comptez pas sur nous pour vous aider, on est trop occupé a rien faire
J.Mad: "Et puis bon... ça vous fera le plein, au moins"
Ombriste: C'est en travaillant qu'on fait avancer le monde, chez nous les frères fourien c'est en faisant rien qu'on fait avancer vos voitures
J.Mad: A Vachy, c'est comme ça qu'on roule le mieux !
Ombriste: Celle la était magique
Ombriste: la ville concurente c'est Falée?
J.Mad: J'imagine bien la guerre des slogan entre les deux villes x)
Ombriste: A Vachy, c'est comme ça qu'on roule le mieux. A Falée y'a rien de meilleur pour avancer !
J.Mad: Et il sort la rime !
Ombriste: wololo
* J.Mad applaudit
Ombriste: On peut dire... Qu'on carbure
Ombriste: YAAAAAAAYY
* J.Mad se roule par terre
Score : 3283 / 72545 commentaires
Goka
Quand j'ai vu wololo j'ai su que c'était le Ombriste de YouTube x)