Commentaires de Bunnyjojo

Score : 1442 / 23811 commentaires
Bunnyjojo
Parce que Kernel n'a pas besoin qu'on lui tienne la main. Celle-ci se débrouille toute seule.
Score : 2285 / 43314 commentaires
Bunnyjojo
On peut effectivement insister sur le fait que ce ne soit qu'une légende.
Score : 2240 / 47225 commentaires
Bunnyjojo
Ça me fera toujours rire les mecs qui crachent constamment sur les joueurs de FIFA. Ces personnes ne comprennent pas que les gens aient des gouts différents des leurs.

Oui, il y a des changements dans le gameplay de FIFA, n'en déplaisent aux intégristes qui prônent un marché du jeu vidéo "pure". C'est un très bon jeu qui à le mérite de réunir une bande de potes qui se font une soirée sympa devant le jeu. Oui car on s'amuse bien devant FIFA.

Tout ça n'empêche pas les autres jeux d'exister donc si FIFA ne vous plait pas, personne ne vous empêche de critiquer tant que vous êtes respectueux, personne ne vous empêche de rester sur vos jeux de "vrais gamers". Mais par pitié, apprenez la définition du mot "tolérance" et arrêtez de donner une mauvaise image à la communauté geeks qui est de plus en plus vu comme une communauté de gens aigri qui veulent façonner le Jeu Vidéo à leur image.

Le grand public s'ouvre de plus en plus à ce loisir qui est de moins en moins vu comme une culture de niche qu'il est honteux d'exhiber. Voyez ça comme un progrès au lieu de vous borner de le qualifier comme une fatalité.


Voila c'était mon coup de gueule.
Score : 3690 / 39415 commentaires
Bunnyjojo
Il recevra d'ailleurs Robespierre au studio Gabriel dans le 8e pour la première de Vivement Dimanche.

Ce commentaire est nul et dépassera les 300 dislikes, mais je n'entends pas les rageux.