Commentaires de Mim's

Score : 4948 / 5035 commentaires
Mim's
Ah ouais j'oubliais, quand on est en couple on doit dire au revoir à sa sexualité perso... -.-

Bon ceci dit, faut pas oublier que la personne doit être consentante pour qu'on partage ses photos, hein
(Je suis pas rabat-joie, je vous pouêt)
Score : 5510 / 12969 commentaires
Mim's
Non mais y'en a, je me demande s'ils sont sérieux.
J'dis pas hein, on a le droit d'avoir ses préférences perso, d'aimer plutôt les gros seins ou plutôt les petits

Mais dire "telle taille, c'est assez ignoble" "greffées sur un épouvantail"...
Tu réalises que tu parles à une vraie personne là ? Genre, c'est pas un tout petit peu horrible de dire ça ?
Ça peut juste être hyper blessant, en plus d'être une remarque complètement inutile

Déjà t'as pas à juger un physique
Ensuite, soit la personne n'est pas spécialement complexée, et se contrefout de ton avis subjectif que t'as pas à imposer comme une vérité vraie
Soit elle est complexée et comme elle a pas choisi et qu'elle subit son corps, tu la mets encore plus mal
Soit ça lui avait jamais posé problème et à force d'entendre les gens comme toi, la personne devient complexée

C'est chouette hein ? C'est vrai qu'on crée une bonne ambiance comme ça.
Score : 4844 / 45810 commentaires
Mim's
Eh alors, pourquoi les mecs auraient pas le droit de se maquiller ? Faut arrêter de genrer tout et n'importe quoi les gens ! Ça ouvre plus de possibilités :3
Score : 20469 / 122426 commentaires
Mim's
Nan mais déjà la nana est bourrée donc ça en soit c'est un critère de refus...
Mais à part ça, depuis quand le mec est obligé d'accepter de baiser dès qu'il en a l'occasion, sinon c'est qu'il est "gay" (et alors ?) ou "con" ?
Genre, il a pas le droit de juste... pas avoir envie ?
Score : 1364 / 13018 commentaires
Mim's
C'est quoi ces gens qui suppriment leur pron roh là là, faut les regarder à deux enfin !

Et puis même je connais personne qui arrête de se toucher seul(e) en étant couple x)
(ceci dit y'a pas non plus besoin de pron pour se toucher maiiiis c'est toujours sympa de temps en temps)
Score : 8796 / 6315 commentaires
Mim's
Ah bon parce que sucer = se prostituer ? Beh elle doit te coûter cher ta vie sexuelle à toi x)
Score : 1168 / 15515 commentaires
Mim's
Stalagtite oui, on le prononce peut-être"stalactite" à cause de l'environnement phonétique (le t assourdit le g qui donc se prononce k, jusque là rien d'anormal c'est logique)
MAIS je ne vois pas pourquoi on changerait l'orthographe de ce mot alors qu'on garde celle des milliers d'autres qu'on prononce parfois différemment de comment ils s'écrivent (en vrac : "métsin" pour médecin, "pace que" pour parce que, "chfeux" pour cheveux, "optus" pour obtus, "manmoiselle" pour mademoiselle, etc etc, faites gaffe à comment les gens parlent, vous verrez... Et ce sont des phénomènes parfaitement normaux en plus ! Influence de l'environnement phonétique !).

Voilà, je tenais à étaler ma science, c'est chose faite, je peux mourir en paix \o/
Score : 9343 / 6814 commentaires
Mim's
Et voilà comment les gens se privent tout seuls de parties de jambes en l'air : en véhiculant l'idée qu'une fille qui couche c'est une pute. GG le monde !

Vote (in)utile

Score : 865 / 18817 commentaires
Mim's
Ben non, on prendra pas la majorité des votes exprimés hors votes blancs, ça revient à pas les prendre en compte justement...
Non, on fera ce à quoi servent les votes blancs : on remettra en question et on reverra les modalités du truc.
Les gens qui ne veulent pas s'exprimer, ou qui s'expriment contre un système de vote ne votent pas, si on vote blanc c'est pour montrer qu'aucune des autres possibilités de vote ne nous convient.
Y'a une nuance entre "je ne veux pas de dessert sorti de vos cuisines" et "je veux un dessert sorti de votre cuisine mais ceux que vous me proposez me conviennent pas"
Donc s'il y a une majorité de votes blancs il faut revoir les propositions/ rediscuter/réinformer/changer la recette (j'aime les métaphores filées)

Dans l'idéal il faudrait aussi compter les non-votants (et que les non-votants le fassent par conviction et non par m'en-foutissme), mais bon là c'est clairement utopique.

(Évidemment le fait que la loi ne soit pas rétroactive change la donne et résoud le problème mais j'aime cette idée d'avoir écrit un comm' inutile, donc je le laisse :D )
Score : 7228 / 5896 commentaires
Mim's
"Pareil comme" j'avais jamais vu ça.
"T'es comme les autres", "pareil à", "pareil que", tout ça j'avais entendu ! Mais "pareil comme"... Non vraiment oO
Le fait que les deux mots veuillent dire la même chose explique certainement pourquoi. T'es pas du genre à dire "monter en haut" toi dis moi ? x)

En plus tu mélanges les termes. Il y a des conjonction de coordination et de subordination, mais pas des "subordonnant de coordination" et "comme", même s'il peut effectivement être une conjonction de subordination est ici... Un adverbe. ^^'

Note pour l'autre qui étale sa science sans savoir : "Pareil que" -> utilisation d'ADVERBE, invariable, signifie "comme", "de la même façon". "Pareil.le.s à/aux" -> utilisation d'ADJECTIF, s'accorde avec le sujet, signifie "identique à", "semblable à".

Pour ne pas être complètement HS avec la quote : encore une coincée du fondement qui s'imagine que les mecs sont tous pareils (connerie 1) et tous pervers parce qu'ils matent du pron (connerie 2), et qui sous-entend par la même occasion que les filles n'en regardent pas (connerie 3). Du coup elle faut lui interdire de regarder des navets de comédies romantiques non ? Après tout c'est la même chose, de la fiction qui reflète pas la réalité mais qui est plaisante à regarder.. Eh... Comme à peu près tous les films en fait.
Score : 3126 / 2937 commentaires
Mim's
Quote instructive !
Vous êtes une femme ? Pas de soucis, soyez chiante, vous possédez un vagin : il excuse votre caractère de merde.
Si en plus vous êtes belle, vous méritez d'office des choses positives, peu importe votre comportement ! Vous avez tiré le gros lot, profitez-en, soyez une belle connasse.

Tant de conneries débitées par les victimes mêmes desdites conneries... Ça me laisse perplexe. Je parie que ce sont les mêmes qui se plaignent des préjugés après -.-
Score : 8243 / 5108 commentaires
Mim's
Eh oui, si on avait des chiottes mixtes et accessibles à toustes, y'aurait pas eu de problème ! ;)
Score : 16759 / 10226 commentaires
Mim's
TLBM !
Quoi ? Pas le bon site ? Ça n'empêche pas qu'il ait bien mérité cette insulte, ça lui apprendra à entretenir l'homophobie banalisée avec ce genre de phrase.

(J'ai pas dit qu'il était homophobe j'ai parlé d'homophobie banalisée, c'est pas pareil !)
Score : 3372 / 32232 commentaires
Mim's
Qui haïr le plus ? Bah c'est plutôt simple : ton ex est un connard fini, ce qu'il a fait est grave, illégal et passible de poursuites. Je ne sais pas si c'est de la violation de vie privée mais ça m'étonnerait pas. Ensuite... Peut-être le copain de ta meilleure amie s'il te connaît. Pas à blâmer pour avoir regardé du pr0n mais pour avoir partagé le lien d'une vidéo de toi sans ton autorisation (on peut supposer qu'il n'a pas partagé le lien qu'à ton frère). Il aurait bien agi en te prévenant, mais là non c'est un con. En plus, c'est quand même spécial de se dire "je vais partager une vidéo de cul au FRÈRE de la fille qui est sur la vidéo". Juste, non ?
Pour moi le frère, même s'il est EXTRÊMEMENT dérangeant n'est pas à blâmer dans la mesure où il n'a rien partagé qui ne lui appartenait pas. Si, on peut lui reprocher de pas avoir prévenu sa sœur plus vite qu'une vidéo d'elle tournait sur le net mais qui sait, il l'aurait peut-être fait après