Commentaires de Mim's

Score : 1367 / 9811 commentaires
Mim's
C'est bien le double standard, les mecs se font gifler et personne n'en a rien à foutre, alors que les gonzesses on crie de suite à la femme battue :D

(Qu'on soit bien d'accord, ça mérite condamnation quelque soit le cas hein)
Score : 7335 / 52313 commentaires
Mim's
Keyto, ça devient pas *magiquement* de l'inceste si son père sort avec sa mère ! Ils ont même pas grandi ensemble en plus.

Y'a aucun lien de sang donc y'a aucun problème... Encore que, tant que c'est consentant (donc ça exclut les relations hiérarchique entre "parents (au sens large)" et "enfants") et qu'ils se reproduisent pas je vois pas bien de quel droit on leur interdirait, font de mal à personne.
Score : 2576 / 28936 commentaires
Mim's
Nope-pala
Ben en fait non, c'est pas à prendre non. Trop long pour la majorité des vagins (sérieux, y'a des positions t'oublies avec cette longueur), et puis biiiiien trop fin ^^' je sais que tous les vagins sont différents mais 3cm de diamètre... Ouais ben prendre deux doigts c'est pareil quoi.. Et eux ont l'avantage d'être flexibles (point G, tout ça) ^^

*étalage de confiote on*
Quand on dit que c'est la largeur qui compte c'est pas pour rien, lors d'un orgasme interne c'est les branches du clito qui sont stimulées par la pénétration (et donc pas son gland comme pour un orgasme externe), et ces branches elles *entourent* le vagin (allez voir comment c'est fichu).
Après y'a le point G mais il est pas bien loin non plus.
*étalage de confiote off*
Score : 3992 / 15688 commentaires
Mim's
Alors, je suis pas médecin, juste je sors de ma troisième formation secouriste et je vais donc pousser un coup de gueule.

Il ne faut RIEN mettre sur une brûlure SAUF DE L'EAU.

Pas de patate. Pas d'œuf. Pas de dentifrice ou de tomate (déjà vu).
De l'eau qui coule, à température ambiante-froide, jusqu'à ce que la sensation de chaud disparaisse (parce que sinon les tissus continuent à brûler).

Vous mettez votre corps gras (huile végétale, karité.. Ce dont on se sert pour nourrir sa peau en temps normal quoi) SEULEMENT pour hydrater la peau et aider la cicatrisation des tissus APRÈS avoir demandé à votre médecin.

Parce que le problème, quand vous foutez votre p*tain de dentifrice sur la brûlure de votre gamin avant de l'emmener chez le médecin (parce que "oh ! Bah ça empire !"), c'est que le médecin ne peut plus rien faire.

Et je rappelle que les coups de soleil SONT des brûlures. Graves.
Score : 10755 / 7168 commentaires
Mim's
C'est pas grave de pas aimer le sexe, tu t'inquiéterais de pas aimer le rap ou a littérature ? Non c'est juste pas ton truc bah voilà c'est tout (ou alors c'était pas les bonnes situations ?)

Après si ça t'embête vraiment vraiment (pas juste paske "olala y'a des cons qui me jugent"), tu peux aller voir un psy ou un sexologue
Ou te confier à quelqu'un qui t'écoutera au lieu de te complexer avec des clichés nuls.
(Et ta moitié se met avec toi en connaissance de cause, certes vous pouvez vous arranger entre vous pour être un couple pas exclusif, mais en soi c'est pas obligé non plus)
Score : 4979 / 5215 commentaires
Mim's
Ah ouais j'oubliais, quand on est en couple on doit dire au revoir à sa sexualité perso... -.-

Bon ceci dit, faut pas oublier que la personne doit être consentante pour qu'on partage ses photos, hein
(Je suis pas rabat-joie, je vous pouêt)
Score : 5534 / 13029 commentaires
Mim's
Non mais y'en a, je me demande s'ils sont sérieux.
J'dis pas hein, on a le droit d'avoir ses préférences perso, d'aimer plutôt les gros seins ou plutôt les petits

Mais dire "telle taille, c'est assez ignoble" "greffées sur un épouvantail"...
Tu réalises que tu parles à une vraie personne là ? Genre, c'est pas un tout petit peu horrible de dire ça ?
Ça peut juste être hyper blessant, en plus d'être une remarque complètement inutile

Déjà t'as pas à juger un physique
Ensuite, soit la personne n'est pas spécialement complexée, et se contrefout de ton avis subjectif que t'as pas à imposer comme une vérité vraie
Soit elle est complexée et comme elle a pas choisi et qu'elle subit son corps, tu la mets encore plus mal
Soit ça lui avait jamais posé problème et à force d'entendre les gens comme toi, la personne devient complexée

C'est chouette hein ? C'est vrai qu'on crée une bonne ambiance comme ça.
Score : 4877 / 47610 commentaires
Mim's
Eh alors, pourquoi les mecs auraient pas le droit de se maquiller ? Faut arrêter de genrer tout et n'importe quoi les gens ! Ça ouvre plus de possibilités :3
Score : 20503 / 123726 commentaires
Mim's
Nan mais déjà la nana est bourrée donc ça en soit c'est un critère de refus...
Mais à part ça, depuis quand le mec est obligé d'accepter de baiser dès qu'il en a l'occasion, sinon c'est qu'il est "gay" (et alors ?) ou "con" ?
Genre, il a pas le droit de juste... pas avoir envie ?
Score : 1383 / 14518 commentaires
Mim's
C'est quoi ces gens qui suppriment leur pron roh là là, faut les regarder à deux enfin !

Et puis même je connais personne qui arrête de se toucher seul(e) en étant couple x)
(ceci dit y'a pas non plus besoin de pron pour se toucher maiiiis c'est toujours sympa de temps en temps)
Score : 8820 / 6425 commentaires
Mim's
Ah bon parce que sucer = se prostituer ? Beh elle doit te coûter cher ta vie sexuelle à toi x)
Score : 1193 / 16515 commentaires
Mim's
Stalagtite oui, on le prononce peut-être"stalactite" à cause de l'environnement phonétique (le t assourdit le g qui donc se prononce k, jusque là rien d'anormal c'est logique)
MAIS je ne vois pas pourquoi on changerait l'orthographe de ce mot alors qu'on garde celle des milliers d'autres qu'on prononce parfois différemment de comment ils s'écrivent (en vrac : "métsin" pour médecin, "pace que" pour parce que, "chfeux" pour cheveux, "optus" pour obtus, "manmoiselle" pour mademoiselle, etc etc, faites gaffe à comment les gens parlent, vous verrez... Et ce sont des phénomènes parfaitement normaux en plus ! Influence de l'environnement phonétique !).

Voilà, je tenais à étaler ma science, c'est chose faite, je peux mourir en paix \o/
Score : 9365 / 6844 commentaires
Mim's
Et voilà comment les gens se privent tout seuls de parties de jambes en l'air : en véhiculant l'idée qu'une fille qui couche c'est une pute. GG le monde !

Vote (in)utile

Score : 893 / 19717 commentaires
Mim's
Ben non, on prendra pas la majorité des votes exprimés hors votes blancs, ça revient à pas les prendre en compte justement...
Non, on fera ce à quoi servent les votes blancs : on remettra en question et on reverra les modalités du truc.
Les gens qui ne veulent pas s'exprimer, ou qui s'expriment contre un système de vote ne votent pas, si on vote blanc c'est pour montrer qu'aucune des autres possibilités de vote ne nous convient.
Y'a une nuance entre "je ne veux pas de dessert sorti de vos cuisines" et "je veux un dessert sorti de votre cuisine mais ceux que vous me proposez me conviennent pas"
Donc s'il y a une majorité de votes blancs il faut revoir les propositions/ rediscuter/réinformer/changer la recette (j'aime les métaphores filées)

Dans l'idéal il faudrait aussi compter les non-votants (et que les non-votants le fassent par conviction et non par m'en-foutissme), mais bon là c'est clairement utopique.

(Évidemment le fait que la loi ne soit pas rétroactive change la donne et résoud le problème mais j'aime cette idée d'avoir écrit un comm' inutile, donc je le laisse :D )
Score : 7255 / 6026 commentaires
Mim's
"Pareil comme" j'avais jamais vu ça.
"T'es comme les autres", "pareil à", "pareil que", tout ça j'avais entendu ! Mais "pareil comme"... Non vraiment oO
Le fait que les deux mots veuillent dire la même chose explique certainement pourquoi. T'es pas du genre à dire "monter en haut" toi dis moi ? x)

En plus tu mélanges les termes. Il y a des conjonction de coordination et de subordination, mais pas des "subordonnant de coordination" et "comme", même s'il peut effectivement être une conjonction de subordination est ici... Un adverbe. ^^'

Note pour l'autre qui étale sa science sans savoir : "Pareil que" -> utilisation d'ADVERBE, invariable, signifie "comme", "de la même façon". "Pareil.le.s à/aux" -> utilisation d'ADJECTIF, s'accorde avec le sujet, signifie "identique à", "semblable à".

Pour ne pas être complètement HS avec la quote : encore une coincée du fondement qui s'imagine que les mecs sont tous pareils (connerie 1) et tous pervers parce qu'ils matent du pron (connerie 2), et qui sous-entend par la même occasion que les filles n'en regardent pas (connerie 3). Du coup elle faut lui interdire de regarder des navets de comédies romantiques non ? Après tout c'est la même chose, de la fiction qui reflète pas la réalité mais qui est plaisante à regarder.. Eh... Comme à peu près tous les films en fait.
Score : 3161 / 3087 commentaires
Mim's
Quote instructive !
Vous êtes une femme ? Pas de soucis, soyez chiante, vous possédez un vagin : il excuse votre caractère de merde.
Si en plus vous êtes belle, vous méritez d'office des choses positives, peu importe votre comportement ! Vous avez tiré le gros lot, profitez-en, soyez une belle connasse.

Tant de conneries débitées par les victimes mêmes desdites conneries... Ça me laisse perplexe. Je parie que ce sont les mêmes qui se plaignent des préjugés après -.-
Score : 8269 / 5208 commentaires
Mim's
Eh oui, si on avait des chiottes mixtes et accessibles à toustes, y'aurait pas eu de problème ! ;)