Commentaires de Katsumoto

Banagogo : 19h55 : "Nous fermons la plateforme pour un redémarrage complet. Merci pour votre patience."
Banagogo : 20h22 : "Nous vous informons que la plateforme EUW a été perdue et que nous essayons actuellement de recupérer les comptes ainsi que leurs contenus."
Banagogo : 20h24 : lol.exe a cessé de fonctionner.
Blairobin : 20h35 : Suite a la chute du serveur LoL, le chaos se soulève dans toute l'europe ouest.
Blairobin : 20h56 : Des manifestations dérapent dans tous les pays majeurs. L'état de crise est déclaré.
Blairobin : 21h24 : Suite a de nombreux coups d'états, plus aucun gouvernement en place moins d'une heure plus tôt n'est encore présent. Dans la rue, le chaos cède la place a la violence.
Banagogo : 66H66: La 3me guerre mondiale a éclaté.
Blairobin : 22h02 : Alertés par des partisans des anciens gouvernements, les états-unis tentent d'envoyer des forces spéciales, mais devant la vitesse exponentielle à laquelle le chaos se répend, il prennent la décision de faire des frappes chirurgicales afin d'instaurer un régime de terreur pour reprendre le contrôle.
Blairobin : 22h10 : Les russes sont alertés, et outrés par ces agissements, tentent de les dénoncer devant le conseil des nations unies.
Blairobin : 22h11 : Les américains n'aiment pas du tout ce retournement de situation et font savoir que pour une fois que ce sont eux qui ont l'air d'être les méchants, les russes ne laissent pas passer l'occasion de les dénigrer.
Blairobin : 22h12 : Vladimir Poutine prends l'insulte personnellement et décide de riposter en bombardant lui aussi les restes de l'europe afin d'imposer encore plus de terreur que les états-unis.
Blairobin : 22h33 : A la suite d'une erreur malencontreuse d'un opérateur américain, 22435 têtes nucléaires partent de plusieurs bases dans le monde en direction de la Russie.
Banagogo : 22H50 : La plateforme EUW a été réactivée, il s'agissait juste d'un câble debranché. Bon jeu à tous.
Blairobin : 22h34 : A la suite d'une nouvelle erreur, russe cette fois-ci, 231215 têtes nucléaires partent en direction de la maison de la maman a Barack Obama.
Blairobin : 22h50 : Un opérateur Riot se rend compte qu'en fait, le câble "tout pourri" (selon ses mots) qu'il avait débranché pour charger son portable était en fait l'alimentation du serveur EUW. Il le rebranche.
Blairobin : 23h12 : Après diffusion de la nouvelle, retour a la normale.
On est toujours sans nouvelles de la Russie et d'une petite rue dans la banlieue de Chicago.
Score : 2733 / 65539 commentaires
Katsumoto
No rage du débranchage