Commentaires de iLeeza

Discussion sans aucun sens 🙈🙉🙊

Score : 830 / 22813 commentaires
iLeeza
En ce qui concerne la question du début, une étude a conclu qu'il était pire de vivre sans l'ouïe que sans la vue, car être sourd (et donc muet), nuit beaucoup plus à la communication qu'être aveugle, et même en étant très très no-life il est compliqué de vivre dans notre monde sans pouvoir communiquer facilement en cas de besoin. (Alors oui, les sourds-muets apprennent souvent à lire sur les lèvres et à parler un minimum, ça reste apparemment un mode de communication imparfait qui limite la socialisation, ce qui expliquerait pourquoi les aveugles sont statistiquement plus indépendants).

Ceci dit, moi aussi j'aurais des doutes si il fallait que je choisisse, apprendre le langage des signes me paraît moins angoissant que d'apprendre à utiliser mon ordinateur en braille.
Score : 9328 / 68011 commentaires
iLeeza
Je suis la seule personne à trouver ça un peu flippant que certains aient besoin de violence pour se calmer? À la limite aller faire du sport pour se vider la tête pourquoi pas, mais taper sur un truc ça fait très "je boxe l'oreiller pour pas boxer la personne/l'objet qui m'énerve" et euh... ben c'est tout sauf normal hein, à priori quelque part entre la maternelle et le primaire on apprend sinon à se calmer, du moins à contrôler ses accès de violence...
Score : 2253 / 26131 commentaires
iLeeza
J'ai lu la quote sans faire trop gaffe au(x) pseudo(s) et c'est seulement à l'intervention de Clém que j'ai compris que Raph parlait tout seul depuis le début...

...

Remarquez, c'était drôle quand même avec deux protagonistes!
Score : 5712 / 40411 commentaires
iLeeza
Sinon, est-ce que c'est vraiment inimaginable une relation amoureuse dans laquelle personne n'a besoin de cacher qu'il mate du porno, VOIRE MÊME où on le met en commun? (ou alors ça fait trop moderne, ptetre que les gens sont pas prêts...)
Score : 3276 / 231112 commentaires
iLeeza
Rien sur le fait (on s'éloigne deux secondes de la prouesse algorithmique) que c'est quand même totallement impossible d'atreindre l'orgasme avec cette foudroyante technique? Enfin, sauf peut être pour l'individu masculin je suppose.

Vendre de l'air(pod) ?

Score : 1082 / 19329 commentaires
iLeeza
Je trouve qu'attendre la disparition de la prise jack pour dire "oh tiens, hohoho, ne nous prendrait-on par pour des pigeons?" c'est fort. Sérieusement? J'étais encore au collège (jvous le dit, ca date) et c'était déjà complètement assumé par la marque, les iphones/ipods touch ne pouvaient partager des trucs en bluetooth qu'avec d'autres iphones/ipods touch, ils avaient des prises particulières alors que TOUTES les autres marques se convertissaient petit à petit au chargeur universel, sont apparus les enceintes/réveils-chargeurs où on posait l'appareil par le trou de la prise sur un bitonio en forme de prise qui dépassait, donc compatible uniquement apple... je sais pas hein, j'ai toujours trouvé ça totalement évident, aberrant certes, mais assumé. J'ai toujours cru que les acheteurs apple savaient tout mais choisissaient de passer au-dessus pour des raisons leur étant propres (au-delà de ma compréhension cela dit). Mais s'il existe vraiment des gens comme nos protagonistes qui n'avaient rien remarqué jusqu'à cette grande découverte ci-dessus, je comprends un peu mieux pourquoi il y a tellement de consommateurs apple...
Après, y a pas à dire, c'est très efficace comme stratégie de vente. Et puis fallait oser.
Score : 2471 / 102415 commentaires
iLeeza
J'pense qu'il est temps de commencer l'entraînement avec les ministères.

(pour poursuivre sur le thème kaamelottien)
Score : 6518 / 90811 commentaires
iLeeza
Selon mes souvenirs de la philo, "beau/belle" est absolu, pas subjectid. Quelque chose/quelqu'un est beau/belle = tout le monde l'apprécie visuellement. Nous avons donc affaire à... un paradoxe!

(Ouiii je sais bien sûr dans l'usage c'est largement détourné.)
Score : 2651 / 10756 commentaires
iLeeza
Tomber sur cete quote juste après la #7218 en aléatoire
Score : 1017 / 4979 commentaires
iLeeza
Il n'y a effectivement un traçage sur le nom Voldemort que dans le 7e tome et plus précisément à partir de la prise de pouvoir de Voldy sur le monde des sorciers, et c'est comme ça que les mangemorts retrouvent (à au moins deux reprises, la fois dans le café et la fois où ils se font attrapper par Greyback et emmener au manoir Malefoy) notre golden trio. C'est Ron, l'ayant appris par son frère Bill chez qui il s'était réfugié, qui explique ça aux deux autres en revenant de son petit exil volontaire.
(C'est fou que le film soit sujet à autant d'interprétations farfelues pour un truc aussi clair quand même.)
Le nom de Voldemort ensuite, n'est certes pas prononcé mais n'en reste pas moins connu (et craint!) par tous les sorciers, c'est donc une grande réussite à mon humble avis. Et le changement est dû à la haine qu'il avait de son père (une de ses premières victimes) dont il portait le nom ET le prénom (pour ne rien arranger un nom un peu ridicule pour un sorcier mais ça n'était pas la cause première de cette haine, ce serait plutôt le fait que son père ait renié sa mère qui et l'enfant qu'elle portait, lui, la laissant dans une extrême précarité matérielle autant qu'émotionnelle, accoucher dans un orphelinat et finalement mourir en couches), qui a provoqué sa haine des moldus et sa honte d'être de sang-mêlé.

Navrée pour le pavé, parce que sinon j'ai trouvé la quote drôle, c'était bien trouvé quoiqu'il en soit.
Score : 1785 / 13223 commentaires
iLeeza
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire (une voiture) il y a six mois, tout ce que j'ai reçu pour l'instant c'est un permis moto 150... et parfaitement en règle hein, c'est-à-dire qu'il y a un employé qui a fait un faux dans le plus grand des calmes sans être inquiété et je pourrais prendre ma moto et partir sans jamais avoir reçu la moindre leçon de conduite moto.
Par contre pour conduire une voiture mon attestation provisoire n'est plus valable, donc je n'ai pas le droit de conduire ma voiture alors que j'ai validé mon permis, et pour faire corriger l'erreur c'est pire que la maison qui rend fou version en ligne (J'ai précisé que ça faisait six mois?)

... Toi aussi partage ton expérience désastreuse de l'administration wébérienne!