Commentaires de peshigome

Score : 1631 / 32416 commentaires
peshigome
Comment ça la "3ds «classique»" n'avait pas de chargeur non plus ? Oo
Avec ma 3DS Bleu Lagon, acheté 1an après la sortie, j'avais la 3DS, 1kg de doc, les carte AR, une carte SD 4Go, la station de recharge et le chargeur '-'

⛵ Voyage initiatique

@olitax: En 5ème un type dans ma classe est parti en plein milieu d’année pour vivre avec sa famille sur un bateau et faire le tour du monde. C’était les débuts des blogs, les profs et tout l’établissement en avaient fait tout un pataquès de leur voyage,
@olitax: un post par jour sur le blog de Nicolas et sa famille, avec un texte et une photo. On avait pas trop saisi pourquoi on devait se réjouir pour eux mais bon, on se pliait au jeu et on lisait ses textes chaque matin en classe à la première heure.
@olitax: Je me souviens un jour j’étais arrivé en retard pour la lecture de leur « ARRIVÉE À TAHITI !! » réalité : 10mn de retard en cours de math, Ressenti : Simoné t’as gâché leur arrivée à Tahiti. Soit.
@olitax: Au bout de quelques jours plus personne en avait rien à foutre des envolées lyriques des bourges en voyage, on sentait que ça commençait à gaver certains profs aussi.
@olitax: (Sauf le prof d’SVT qui avait reconstitué leur itinéraire en 3D car c’était les débuts de Google maps et qui nous faisait calculer l’autonomie de leur bateau en cas d’avarie 🙄)
@olitax: BREF, une vague contestataire commençait à naître en classe. On voulait arrêter ce projet imposé.
@olitax: Nos réponses aux posts (oui on devait répondre) devenaient de plus en plus laconiques. Je me souviens avoir été l’auteur d’un « on voit rien ! À demain » à une photo de baleine au large de Tadoussac.
@olitax: Du coup le mot a été passé à bord par le prof principal de ce relâchement d’intérêt à terre. Les parents de Nicolas ont pris le relais de l’écriture des posts (en nous faisant croire que c’était pas eux), c’était d’un ridicule sans précédant.
@olitax: Sauf les les parents ont commencé à être hyper condescendants, moralisateurs et à nous narguer. Genre « Cours de math avec mes frères sur une plage, ça change des néons ;-))) »
@olitax: Ça devenait l’angoisse car tout événement en classe était comparé au quotidien de Nicolas « ah et lui il a le droit de mâcher un chewing-gum sur son bateau pourquoi pas nous !?? » (oui c’était du haut niveau)
@olitax: Dans un délire mystique la prof d’art plastique avait acheté une bande son « bruitage de la mer » qu’on écoutait en dessinant, comme si on était sur le bateau.
@olitax: C’était l’événement de trop, avec toute la classe on décide d’aller voir le proviseur à la pause
@olitax: Nos revendications sont claires : on s’en tape de leur voyage. Réponse : oui mais trop tard c’est un projet pédagogique gnagnagna.
@olitax: Passent les mois où nous sommes spectateurs de leur voyage de merde en famille, + les escales dans les plus beaux pays du mondes, activités and co. Les Kardashians 30mn par jour chaque matin en gros.
@olitax: T’es RAVI quand tu t’es levé à 6h du matin dans le froid pour prendre le bus, que tu vas subir l’haleine fétide du prof d’anglais et que t’as encore mal au bide à cause des quenelles de la cantine de la veille
@olitax: Désolidarisation totale de toute la classe, les profs se chargent de répondre aux commentaires. On arrête d’en parler en classe, et au bout de quelques jours meme entre nous.
@olitax: Sauf que...Bha on devait aller les accueillir au port le jour de leur retour. Vous imaginez que c’était pas la déglingue niveau motivation.
@olitax: C’était vers la fin de l’année, on se pelait le cul, les profs nous avaient suppliés de venir. Et au fond on voulait pas faire plus de peine à Nicolas qui n’y était pour rien dans tout ça.
@olitax: On avait attendu 3heures vous savez pourquoi ? Car on avait du CALCULER en maths leur heure d’arrivée estimée au départ de mon cul sur la commode, vent contraire sur 50 miles bullshit and co
@olitax: Le bateau arrive, le prof d’SVT jubile d’avoir bien modélisé « l’axe d’arrivée » ok Jean-Yves, on applaudit (??) d’avoir séché 6 mois de cours car t’es riche ?
@olitax: On savait tellement pas comment se comporter avec Nicolas, je me souviens qu’on avait fait des « groupes » secrets de qui va lui parler et qui non (horrible!)
@olitax: Ils débarquent BRONZÉS comme jaja, Nicolas nous fait timidement coucou de loin et on lui saute tous dessus jusqu’à le faire tomber en faisant « popo ropopopooo pooo »
@olitax: Mitigés entre plusieurs sentiments à nos âges, à la fois heureux car l’enfer pour nous s’arrête, jaloux de son voyage et contents de le revoir.
@olitax: On se réunis dans le hall du centre nautique, la mère de Nicolas a des cadeaux pour chacun d’entre nous. A l’annonce de ça laisse tomber on saute de joie, on hurle, Nicolas nous regarde genre de dire « molo molo »
@olitax: Apres une logorrhée sur les merveilles du monde et patin couffin elle nous sort un petit sachet chacun « une épice du monde chacun ! » ok merci Ducros ça décarcasse on connaît
@olitax: PLUS un DVD chacun de leur journal de bord en vidéo. Je me souviens m’être dit « les cons, ils avaient un graveur à bord »
@olitax: Fin.
Score : 644 / 30028 commentaires
peshigome
Pour ce qui se demande d'où vient cette histoire, c'est une réécriture avec une certaine liberté éditoriale d'un tread twitter sortie il y a quelques mois
Score : 5610 / 143314 commentaires
peshigome
L'encens c'est pour couvrir l'odeur du sang, croyez moi un corps se vidant de son sang ça pue le fer
Score : 7643 / 6838 commentaires
peshigome
Le plus con dans tout ça c'est que pour cuire des knakis au micro-ondes, y'a pas besoin de les retirer de l'emballage, ni même d'ouvrir ce dernier
Score : 5569 / 13527 commentaires
peshigome
Attention à ne pas confondre, les raccourcis, sous windows tout du moins, commence bien par L miniscule, et non pas un i majuscule, c'est donc bien .lnk
Score : 10889 / 89711 commentaires
peshigome
Moi je dis il possède un site de pr0n et voulait taper cette commande dans un client SSD
Score : 3964 / 12109 commentaires
peshigome
Encore, du mp3 en html, c'est faisable, avec du base64, mais du html en mp3 '-'

Sinon, pour sa défense, je pense qu'il a trouvé une musique sur un site web, à enregistré la page du dit site web et se retrouve donc avec un fichier html, dont il ne connaît pas la nature, et est donc persuadé que ce fichier est une musique.
Score : 2336 / 21096 commentaires
peshigome
On vois ceux qui connaissent les techniques de recherche pour avoir des images intéressant, toujours chercher en imaginant ce que les parents qui expose leurs enfants sur internet aurait pu mettre comme texte associé à l'image sur leurs blogs de vacance
Score : 5185 / 52536 commentaires
peshigome
Smrž pln skvrn zvlhl z mlh, Prd krt skrz drn, zprv zhlt hrst zrn
Score : 8360 / 7337 commentaires
peshigome
Ah savoir que la fonction première de Facebook, dès sa création, c'est de savoir les statuts relationnel des gens (dans le bahut de Zuck à la base)
Score : 1750 / 194516 commentaires
peshigome
"c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures"
Score : 8682 / 5779 commentaires
peshigome
Sinon, en vrai, si vous avez cette erreur sous windows, la solution est de désactiver la corbeille, pour que les fichiers soient effacer via l'index de la partition et non déplacer dans la corbeille.
Score : 1282 / 182610 commentaires
peshigome
N'empêche, si la commande est exécuté en tant que root, ça fait pas d'anoname le dieu de l'univers ?