Favoris de nazbrok

Plums: Ok, bon.. Peuple des boulets, vénérez-moi.
Plums: J'étais dans le RER pour rentrer à Poissy.
Plums: On arrive à La Défense, tout le monde descend, j'me dit que c'est normal, vu que y a tout le temps beaucoup de monde qui descend à La Défense. Les portes se referment au bout d'environ une minute. Et là je vois sur le panneau sur le quai : "La Défense : terminus".
Plums: Juste après, le rer repart dans l'autre sens..
Plums: Donc bon là je stresse un peu mais j'me dis que j'ai qu'à m'arrêter à la station d'après et puis ce sera bon.
Plums: Sauf qu'il a quitté le quai, mais il s'est arrêté 100m après..
Plums: Donc : j'étais dans un rer, toute seule, pas sur le quai, j'avais aucune idée de quand est-ce qu'il allait repartir et les portes s'ouvraient pas : ambiance !
Plums: Bon là forcément, la stressée que je suis commence à courir d'un bout à l'autre du wagon pour voir si y a pas d'autres cons comme moi qui sont restés coincés. J'essaye d'ouvrir les portes qui venaient de se fermer. Rien.
Plums: Je décide d'appeler ma mère, j'essaye de lui expliquer, mais bon avec le stress et la voix qui chevrote ça prend du temps.
Plums: Au final, je décide de tirer sur la sonnette d'alarme (3750€ d'amende quand même) histoire que quelqu'un vienne me tirer de là, et vite.
Plums: Au bout de 5 minutes toujours rien, et là ma mère me dit d'essayer d'ouvrir les portes du côté opposé.
Plums: Et là, miracle, ça s'ouvre ! o/
Kay: Du côté des rails ? o.o
Plums: Nan du côté du mur. Mais y avait un genre de mini quai avec des escaliers, une petite voie, puis des escaliers pour revenir sur le quai.
Plums: Mais bon j'me dis que si je sors, et que c'est à ce moment-là que le train décide de repartir, ben j'suis baisée.
Plums: Donc je reste dans le wagon, je sors juste la tête et, toujours au téléphone avec ma mère, je crie comme une tarée "EXCUSEZ-MOUAAAAAAAA ! Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUN ?!". 4-5 fois au cas où le mec soit sourd. Mais bon forcément personne répond, sinon c'pas drôle.
Plums: Au final je me décide à sortir et à rusher jusqu'au quai, parce que bon, j'allais pas rester dans le train pendant 50 ans non plus. J'me suis jamais sentie aussi thug et aussi conne à la fois.
Plums: Bon, au final, j'arrive sur le quai, y a 2 mecs qui viennent vers moi donc je leur explique ce qu'il m'est arrivé, et là ils me disent que j'ai bloqué toute la voie. Les trains d'après étaient tous retardés, parce que j'avais déclenché l'alarme...
Plums: J'étais tellement mal omg, t'avais un quai bondé qui me regardait en mode "C'est elle ! C'est sa faute ! Brûlons-là !"
Plums: Pendant que je parlais y a un conducteur qui est arrivé dans la cabine du train que j'avais quitté mais comme il avait pas l'air de venir voir ce qu'il se passait ben je me suis cassée sur mon quai pour rentrer..
Plums: Conclusion, je suis plus un simple boulet, ça vous le saviez déjà, maintenant je suis un boulet de compétition capable de retarder une ligne entière de rer A :3
Score : 2014 / 26922 commentaires
Nana : je dois faire un mode opératoire (fiche qui dit comment faire quelque chose) pour montrer que je sais déployer de machines, tellement dur a faire pour un master en informatique
Anxy : BRANCHÉ LÉ CABL'
Nana : attends pas seulement, je dois déployer des ghosts en appuyant sur des touches du clavier
Nana : mais visiblement ils veulent que je fasse des screenshots quand même, parce qu'on est un peu débiles
Anxy : limite prend en photo l'unité centrale et dessine une flèche pour mettre en évidence le bouton de boot, qu'ils soient bien sûrs que tu sache comment démarrer l'ordi
Nana : xD ils vont me dire que le mode opératoire est pas assez succinct
Anxy : à la limite prend les bien pour des cons comme ça ils vont arrêter de t'en demander
Anxy : prend des photos de l'écran de boot et marque "il faut attendre que l'ordinateur démarre, généralement ça prend 5 minutes"
Anxy : "je déplace la souris jusqu'à ce que la flèche sur l'écran soit au dessus du dossier 'mode opératoire'"
Anxy : "j'arrête de bouger la souris, puis je double clique sur son bouton gauche avec l'index"
Nana : et je met des photos de mes mains quand je tape sur le clavier
Anxy : ouais voilà, mais lettre par lettre
Anxy : déjà je pense que quand tes chefs verront arriver le .doc de 1,2 Go avec toutes les images que t'aura fourrées dedans, ils vont bien déchanter
Nana : nan ils pourront pas le lire, parce qu'il faut le mettre au bon format sachant qu'ils ont chacun un logiciel différent pour le lire
Anxy : ah ouais, du coup fais un mode opératoire pour leur expliquer comment ouvrir et lire ton mode opératoire
Nana : mais ils pourront pas tous l'ouvrir :3
Anxy : envoie leur une lettre postale alors
Anxy : Bien sûr, pour qu'ils soient sûrs que tu saches écrire, prend des photos de toi en train de rédiger la lettre et envoie les avec
Score : 1885 / 30316 commentaires