Favoris de gaius

<DamienL'AntiChrist> Tu sais l'exposé dont j'ai parlé ?
<0011101001> Ouais, celui que tu devais présenter depuis des mois aujourd'hui ?
<DamienL'AntiChrist> Exactement ! Donc quand je me suis déco après t'avoir dit qu'il fallait que je sois au calme pour bosser, je m'y suis vraiment mis.
<DamienL'AntiChrist> Et comme y'avait aucun sujet défini, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable
<DamienL'AntiChrist> Donc la je commence à chercher des trucs random genre sur les jeux vidéos, les films toussa toussa
<DamienL'AntiChrist> Et là en allant sur Facebook je tombe sur un post d'une des pages d'humour noir que je suis : L'admin de la page a repost un énorme pavé qui argumente sur les One Direction, mais je te jure le gars qui a écrit ça, en 80 ligne, a juste tout dit
<DamienL'AntiChrist> Donc j'ai direct pensé au 7 thons directioners de ma classe qui sont en permanence en train de s'exciter devant les photos des 5 homos, j'ai cherché comment j'aurais pu tourner la chose et il s'avère que tout allait putain de bien ! Donc j'ai commencé à écrire le texte que j'allais narrer à mon très formidable public. :D
<DamienL'AntiChrist> Le créateur du texte a vraiment tout fait, parler des origines du groupe, comment ils se sont fait connaître, en quoi y'a des centaine de groupes comme eux; bref, la totale !
<0011101001> Bordel mec si t'as réussi je t'appelle Dieu pendant tout le reste de l'année
<DamienL'AntiChrist> J'ai même terminé par une petite séance arguments/arguments
<DamienL'AntiChrist> Tiens, si tu veux un extrait, ça donnait : Argument 1 : Si tu n'aimes pas les One Direction, c'est que tu es jaloux !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Si j'en suis votre raisonnement, étant donné que je n'aime pas du tout Adolf Hitler, c'est que je suis jaloux de lui, c'est ça ?
<DamienL'AntiChrist> Argument 5: Mais respectez les, au moins, ne les insultez pas !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Pour commencer, je te signalerais que les critiques ne sont pas forcément des insultes. Maintenant, puis-je te demander ce qu'ils ont fait pour gagner mon respect ? Un groupe dont le but à peine dissimulé n'est que d'enrichir une bande de producteurs déjà richissimes, qui n'innove pas et qui plagie même certaines chansons cultes (Ils auraient copié notamment "Should I stay, should I go now" de "The Clash".) ne mérite aucun respect de ma part.
<DamienL'AntiChrist> La prof était scotchée, elle a même bien voulu me noter directemment :D
<DamienL'AntiChrist> Donc voila comment avoir un 18.5 sur un travail censé prendre 3 mois de préparation bâclé en 5 minutes avec comme base un copié collé
<DamienL'AntiChrist> Les 7 kikoo-pucelles étaient tellements vertes, t'aurais du voir ta tête xD
<DamienL'AntiChrist> Tu parles plus ?
<0011101001> Désolé mec je peux rien faire que de m'écraser devant tellement de sur-puissance
<0011101001> T'es mon héro :D
Score : 3134 / 96157 commentaires
Lucie : Non, je pense que le truc le plus recherché(et méchant)que j'ai jamais fait, c'était cet été.
Lucie : J'ai été serveuse pendant un mois. Franchement, même si la plupart des personnes que j'ai servi étaient correctes, on rencontre de temps en temps de beaux enfoirés.
Antoine : Tu m'étonnes... Qu'est ce qui c'était passé?
Lucie : Un mec débarque avec une dizaine de personnes, ils sont restés 2 heures, et il était juste insupportable.
Antoine : Genre?
Lucie : Genre il m'agrippait quand il voulait demander quelque chose, il se plaignait continuellement, il a du renvoyer la moitié des plats en cuisine... Il y avait une autre serveuse qui était pratiquement en larmes à la fin de son repas.
Lucie : Le truc, c'est que les gens peuvent se comporter comme des bouffons si ils sont prêts à en assumer les conséquences. Parce qu'un jour, ils vont tomber sur une psychopathe comme moi qui leur fera payer.
Antoine : Qu'est ce que t'as fait ??
Lucie : Il a payé par carte (et a laissé 2,5 euros de pourboire sur une addition de plus de 200, mais passons) et avait un nom assez inhabituel.
Lucie : Je le note quelque part, et quelques jours plus tard je cherche sur FB. Bingo, il est sur une des photos, je connais son prénom.
Lucie : Je vais chercher un numéro de téléphone dans les pages blanches. L'appel s'est déroulé à peu près comme ça :
Lucie : "Allo?" (voix de femme)
Lucie : "Hmmmmm euuuuh... je pourrais parler à ***?"
Lucie : "Il n'est pas là. Qui est à l'appareil?"
Lucie : "C'est Tiffany, qui êtes-vous?"
Lucie : "Sa femme."
Lucie : "SA FEMME???? HAN LE CONNARD!!!!!" *Raccroche*
Antoine : ...
Antoine : Tu es vraiment flippante, tu sais? Brillante... Mais terrifiante.
Score : 6545 / 56539 commentaires