Favoris de Complication

Nath13: Tout à l'heure j'étais avec Seb sur Skype
Nath13: Et pendant qu'on discute ça sonne chez lui, il va voir et revient plus content qu'un écureuil au pays des glands en me disant qu'il à reçu son nouveau casque pour PC. Il t'en a parlé ?
Titou: Ah ouais, il est fou d'avoir dépensé autant
Titou: Et alors ?
Nath13: Eh ben tu devineras jamais la meilleure
Nath13: Il met sa cam et commence à faire un unboxing professionnel devant moi, sachant qu'il le découvre en même temps que moi :
Nath13: "Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour l'unboxing du tout dernier casque audio que j'ai acheté, on voit tout de suite le packaging ultra design, on voit toutes les infos sur la boite [...] et on remarque aussi l'extrême légèreté de la boite malgré sa grande taille. En effet il est fait des derniers matériaux ultra robustes et ultra légers, il ne doit du tout appuyer sur les oreilles et la tête..."
Nath13: Bref il présente tout son truc et après de longues minutes d'étude de la boite sous tous les angles il se décide à l'ouvrir
Nath13: "Passons maintenant au déballage de la bête *larme à l'oeil*, j'enlève délicatement le scotch, je déplie lentement l'ouverture en carton *la pression monte*, j'enlève le papier bulle et en dessous se trouve... *summum de l'extase* ... rien..."
Nath13: j'étais plié j'ai rigolé aux larmes pendant 10 minutes tout seul dans ma chambre, et bizarrement il a racroché sans même me dire au revoir XX)
Titou: Atta atta je vais lui demander si il est bien son nouveau casque
Score : 3877 / 42633 commentaires
<Bouyaka> Mon chef a atteint un niveau de filsdeputerie encore inégalé dans ce monde *_*
<Hiro> Vive l'intérim :) Il s'est passé quoi encore?
<Bouyaka> Il me demande de compter le nombre de palettes a envoyer. Je remarque que les rangées font 12 palettes de longueur donc en toute logique je calcul le nombre de rangées x12 et je compte la différence.
<Bouyaka> J'arrive en quelques secondes à 63 palettes. Je lui dit le nombre et la il se fout de ma gueule mais bien copieusement,
<Bouyaka> Il gueule limite dans l’entrepôt "Non mais t'es superman toi? tu compte à la vitesse de la lumière?" la un collègue passe "Je te présente superman, le type il compte le nombre de palettes en 10 secondes chrono !! Ahah bravo Superman"
<Hiro> le super saiyan fdp xD
<Bouyaka> Attend c'est que le début; du coup il me fait recompter "normalement" et j'arrive encore à 63, je lui confirme le nombre
<Bouyaka> Il continue de se foutre de ma gueule avec la même lourdeur "Ah ouais ben t'es vraiment superman toi alors ! attend je vais vérifier ça"
<Bouyaka> Et la il en compte 64. à partir de la ma journée était finie, à la moindre occasion il se foutait de ma gueule, genre un camion était dans le passage "hé superman tu peux venir le bouger", un carton à vérifier "ben utilise ta vision à rayon X ça sera plus rapide !"
<Hiro> Et finalement le nombre de palette était bien 63 c'est ça? xD
<Bouyaka> ... le lendemain je consulte le rapport de la veille, je vois le nombre de palettes noté en rouge (signe d'erreur) avec le 64 barré et 63 noté à la place
<Bouyaka> Avec un commentaire en fin de phrase pour expliquer l'erreur, écrit par cette légende parmi les enculés, le super saiyan god des salopes.
<Bouyaka> "Erreur de l'intérimaire"
Score : 6472 / 53045 commentaires