Favoris de touanti

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 1832 / 30344 commentaires

🛒🤣 Test d'AGV

Score : 1542 / 10918 commentaires

🐉⚔🎲 Le JDR c'était mieux avant

Blinght : Tu ne trouves pas que vieillir a rendu nos sessions de jeux de rôle sur table très bizarres ?
Pouiii : Ben non, pourquoi ?
Blinght : Bah, quand on était gamins on jouait dans la cave, ça sentait les chaussettes sales et on bouffait des chips en buvant de la bière dans des canapés dégueu et ce jusqu’à 4H du matin…
Blinght : Hier soir on a joué dans mon salon avec des bâtonnets de carottes et concombres que l’on trempe dans une crème artisanale pas trop grasse en buvant un verre de bon vin en attendant le repas qui était au four (et même qu’on a fait une pause pour manger), après on est passé à l’eau parce que vous prenez la voiture pour rentrer et on a pas fini trop tard pour profiter de la journée d’aujourd’hui…
Pouiii : Ah mais ça c’est parce qu’on est devenu des salauds de riche bourgeois.
Blinght : En même temps, maintenant que l’on a la possibilité d’avoir un peu de confort on ne va pas se gêner !
Pouiii : Mec, pour toi ça va quand même au-delà de ça : tu t’es fait un tableau Excel qui simule les lancers de dés quand tu le rafraichis. Tu renies l’âme de milliers de rôlistes et leurs trousses à petits dés tout jolis (et des exemples comme ça y’en a des tas).
Blinght : Avoues que c’est quand même plus pratique.
Pouiii : tu as une feuille de calcul pour tes probas au combat et tu réfléchis plutôt que de foncer comme le bourrin de base qu’est ton perso !
Blinght : Ouai mais au moins je ne suis pas obligé de refaire une énième fiche de perso parce que j’ai fait une action à la con pour le fun.
Pouiii : Tu demandes la topologie des champs de bataille pour avoir une situation favorable. Tu joues un barbare !
Blinght : Déformation professionnelle, sans doute.
Pouiii : Chuuut, tu entends ?
Blinght : Quoi ?
Pouiii : Le lycéen boutonneux enfermé en toi qui hurle face à l’enfer que tu lui fais subir.
Score : 1689 / 12222 commentaires