Favoris de Onirix753

đŸ·đŸ˜‘ L'arroseur Ă  rosĂ©

Yago: Je crois que j'ai fait la connerie du siĂšcle :D
Yim: T'as fais quoi mamen ????
Yago: Il restait une bouteille de rosé dans la R&D tu sais ?
Yago: J'ai jonglé avec... et qu'est ce qui se passe quand tu jongles trop ?
Yim: Je vois d'ici la connerie !!!
Yim: Elle lévite ?
Yago: J'aurais préféré
Yago: Ben tes bras se fatiguent
Yago: Elle s'est explosée par terre
Yago: Il y avait du rosé partout
Yago: Une fois les gros bout de verre ramassés ben pour pas me faire chier j'ai pris l'aspirateur de la femme de ménage.
Yago: Et au passage ben j'ai aspiré le rosé enfin une partie
Yim: T'as cassé l'aspirateur en plus ??
Yago: Non non
Yago: Donc ça a blindé la poche et maintenant quand la femme de ménage passe l'aspirateur ben l'air expulsé passe par le sac et rejette un bonne odeur de rosé bon marché bien puante !!!
Yago: Elle est devenue folle
Yago: Et ça pu dans toute la boite
Yim: Je suis explosé
Yago: Voilà que le BigBoss il rentre dans son bureau il pÚte un plomb parce que ça pu le rosé
Yago: Et dans la salle de pause aussi
Yago: Il est allé se plaindre qu'on buvait l'apéro à midi
Yago: Sauf qu'au bout d'un moment les gens m'ont balancés
Yago: Et lĂ  je passe tout Ă  l'heure devant le bureau du BigBoss
Yago: "Et oh toi c'est à cause de toi que ça pu le rosé dans toute la boßte"
Yago: Yes c'est moi ... \o/ epic win
Yago: Je te raconte pas comment je me suis fait défoncer...
Score : 696 / 15919 commentaires

😡 Du gĂ©nie

Score : 799 / 1619 commentaires

đŸ§“đŸ–„ L'action se passe en 1987

Fox: Mec!
Fox: J'ai un collĂšgue (assez ancien dans le domaine) qui vient de me raconter une de ces anecdotes de taf qui explose TOUT les compteurs d'Epicness!
Kenshin: A voir... Vas-y!
Fox: L'action se passe en 1987 (j'Ă©tais mĂȘme pas ou Ă  peine nĂ©!), lui il bossait dĂ©jĂ . Sa boite Ă©tait la 2eme boĂźte du pays a avoir achetĂ© un systĂšme de traitement Mainframe qui faisait tout en RAM, donc pour l'Ă©poque, des temps de traitement de fou furieux quoi ("Mapper" dit-il).
Kenshin: Pas trop Epic jusque-là, mais faut bien planté le décors...
Fox: Et un jour, aprĂšs une maintenance, Reboot, il appuyent sur le bouton et.... RIEN.
Kenshin: AH! Et?
Fox: Bah, du coup, ils font appel au constructeur (au Canada) qui envoie 30 mecs, rien que ça, parmi lesquels, Ingés SystÚme ET Concepteurs du Matos. En attendant, la Prod est Plantée.... Pendant 2 jours, le temps que les mecs arrivent....
Fox: Les mecs débarquent, un presta local de la boite de mon collÚgue est aussi appelé à la rescousse (justement les 1ers a avoir acheté le systÚme dans le pays mais qui eux font pas de prod avec).
Fox: Donc, j'te plante le décors: Salle serveur, les 30 mecs du constructeur autour de la bécane, les plans de l'archi interne du matos déployés sur la table, plus: le presta, le grand patron de la boßte et mon collÚgue...
Kenshin: Ok...
Fox: T'as donc tout ce beau monde autour de la bĂ©cane Ă  chercher d'oĂč vient la panne, tester des trucs et tenter de redĂ©marrer la bĂȘte...
Kenshin: Je vois le genre oui...
Fox: Et là, mon collÚgue me dit "A un moment, le presta s'approche de la bécane et il envoie un gros coup de latte dans le cÎté qui fait carrément plié le chùssis" 0o
Fox: On parle JUSTE d'une bécane qui fait tourner presque tout le SI de la boite a elle toute seule et qui a juste coûté 30.000 FRANCS, le truc qui coûtait un rein, un poumon et une couille à l'époque quoi!
Kenshin: NAAAANIIIIII??? 0o
Fox: Et mon collÚgue me fait "Tout le monde (y compris les mecs du constructeur) le regarde comme moi je regarde mon collÚgue quand il me dit ça: complÚtement "0o WTF?!?". Mon collÚgue lui, à ce moment il se dit "C'est bon, il vient d'péter un boular", le mec appuis sur le bouton.... Et la bécane démarre!", et re-tout le monde "o0 WTF?!?"
Kenshin: HEIN?? LOL
Fox: Et en fait, le presta explique qu'il ont eu le mĂȘme problĂšme sur le leur et que c'est un dĂ©faut d'assemblage entre deux carte qui rompt le contact entre les deux circuit, et qu'en pliant le chĂąssis, ça refait le contact.... 0o
Fox: Le mec a rĂ©solu une coupure de Prod totale d'une boite avec UN COUP DE LATTE DANS UNE BÉCANE A 30KF!
Kenshin: J'avoue! C'est de l'Epicness totale! :')
Fox: Ce jour lĂ , mon collĂšgue dit qu'il en a conclu qu'il valait mieux ĂȘtre presta parce que t'en savais plus que le constructeur sur son produit.
Fox: Moi j'en ai tiré une autre conclusion...
Kenshin: Qui est?
Fox: "Si la violence ne résout pas tous tes problÚmes, c'est que tu ne l'utilises pas assez".
Kenshin: XD
Fox: Je crois que le pire avec ce collÚgue, c'est quand il te dit que des histoires dans ce genre il en a plein les tiroirs mais que les plus croustillantes il peut pas les raconter parce que ça pourrait ENCORE lui valoir des poursuites judiciaires.....
Fox: N'empĂȘche que je donnerai bien une couille pour les entendre.....
Kenshin: Moi aussi maintenant, aprĂšs tout, c'est TES couilles....
Score : 1164 / 14318 commentaires

đŸ€” Le joueur face aux autres

Gandalf IR : bon, j'ai enfin établi les différents niveaux d'un joueur jouant en multijoueur
Ghyrtan : fais-moi part de tes découvertes
Gandalf IR : 1-Noob. Tu commences le jeu, tu en connais les grands principes mais pas les subtilités. Les autres joueurs profitent de ton ignorance pour te troller.
Gandalf IR : 2-Kikoo. Tu as progressé dans le jeu. Tu décides de te venger de ceux qui t'ont ridiculisé, mais ils sont trop forts pour toi. Tu décides de jeter ton dévolu sur les noobs. Ne connaissant pas encore tout le jeu, la plupart de tes ruses échouent lamentablement, sans pour autant manquer de faire chier tes victimes.
Gandalf IR : 3-Joueur avancé. Tu commences à explorer les possibilités du jeu, et ta curiosité incessante poussent les autres joueurs à t'aider à avancer et t'enseigner la bonne façon de jouer. Tu deviens un bon joueur.
Gandalf IR : puis, deux possibilités.
Gandalf IR : 4a : Pro amical. Ton expĂ©rience t'a permis d'atteindre de hauts niveaux. Tu as dĂ©bloquĂ© ou achetĂ© des Ă©quipements extrĂȘmement puissants. Tu n'hĂ©sites pas Ă  utiliser tes ressources pour aider les autres joueurs, qui continueront Ă  jouer avec toi, mĂȘme quand ils atteindront ton niveau. Votre expĂ©rience commune forme une Ă©quipe soudĂ©e. Avec eux, tu utilises des mods et des glitches pour prolonger ton expĂ©rience de jeu et dĂ©couvrir des choses impossibles, non sans apprĂ©hension Ă  cause du risque de bannissement. Tu crĂ©es une chaĂźne YouTube pour partager ton savoir et aider ta communautĂ©.
Gandalf IR : 4b-Connard pro. Ton expérience t'a permis d'atteindre des sommets. Tu es complÚtement blasé, tu as tout, es supérieur à tous. Tu n'as aucun scrupule à utiliser des mods et des glitches pour cheater et devenir plus fort. Ta seule occupation est de troller et réduire en bouillie les autres joueurs. Tu crées une chaßne YouTube pour te moquer publiquement de la crédulité de tes victimes. Quand ces derniÚres te résistent, tu t'acharnes sur elles et utilises des moyens démesurés pour les vaincre. Ta communauté est uniquement composée des gens comme toi, et tu utilise des "giveaway" pour accroßtre ta popularité.
Ghyrtan : effectivement, c'est trĂšs complet. Ça ressemble Ă  mon expĂ©rience personnelle. ^^
Gandalf IR : je crois que j'ai là ma thÚse de fin d'études : "le joueur face aux autres, et l'évolution de sa mentalité au cours de sa progression"
Ghyrtan : prix Ignobel de l'Ă©tude des gamers.
Score : 759 / 21117 commentaires