Favoris de Necrovore

<DamienL'AntiChrist> Tu sais l'exposé dont j'ai parlé ?
<0011101001> Ouais, celui que tu devais présenter depuis des mois aujourd'hui ?
<DamienL'AntiChrist> Exactement ! Donc quand je me suis déco après t'avoir dit qu'il fallait que je sois au calme pour bosser, je m'y suis vraiment mis.
<DamienL'AntiChrist> Et comme y'avait aucun sujet défini, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable
<DamienL'AntiChrist> Donc la je commence à chercher des trucs random genre sur les jeux vidéos, les films toussa toussa
<DamienL'AntiChrist> Et là en allant sur Facebook je tombe sur un post d'une des pages d'humour noir que je suis : L'admin de la page a repost un énorme pavé qui argumente sur les One Direction, mais je te jure le gars qui a écrit ça, en 80 ligne, a juste tout dit
<DamienL'AntiChrist> Donc j'ai direct pensé au 7 thons directioners de ma classe qui sont en permanence en train de s'exciter devant les photos des 5 homos, j'ai cherché comment j'aurais pu tourner la chose et il s'avère que tout allait putain de bien ! Donc j'ai commencé à écrire le texte que j'allais narrer à mon très formidable public. :D
<DamienL'AntiChrist> Le créateur du texte a vraiment tout fait, parler des origines du groupe, comment ils se sont fait connaître, en quoi y'a des centaine de groupes comme eux; bref, la totale !
<0011101001> Bordel mec si t'as réussi je t'appelle Dieu pendant tout le reste de l'année
<DamienL'AntiChrist> J'ai même terminé par une petite séance arguments/arguments
<DamienL'AntiChrist> Tiens, si tu veux un extrait, ça donnait : Argument 1 : Si tu n'aimes pas les One Direction, c'est que tu es jaloux !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Si j'en suis votre raisonnement, étant donné que je n'aime pas du tout Adolf Hitler, c'est que je suis jaloux de lui, c'est ça ?
<DamienL'AntiChrist> Argument 5: Mais respectez les, au moins, ne les insultez pas !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Pour commencer, je te signalerais que les critiques ne sont pas forcément des insultes. Maintenant, puis-je te demander ce qu'ils ont fait pour gagner mon respect ? Un groupe dont le but à peine dissimulé n'est que d'enrichir une bande de producteurs déjà richissimes, qui n'innove pas et qui plagie même certaines chansons cultes (Ils auraient copié notamment "Should I stay, should I go now" de "The Clash".) ne mérite aucun respect de ma part.
<DamienL'AntiChrist> La prof était scotchée, elle a même bien voulu me noter directemment :D
<DamienL'AntiChrist> Donc voila comment avoir un 18.5 sur un travail censé prendre 3 mois de préparation bâclé en 5 minutes avec comme base un copié collé
<DamienL'AntiChrist> Les 7 kikoo-pucelles étaient tellements vertes, t'aurais du voir ta tête xD
<DamienL'AntiChrist> Tu parles plus ?
<0011101001> Désolé mec je peux rien faire que de m'écraser devant tellement de sur-puissance
<0011101001> T'es mon héro :D
Score : 3213 / 102157 commentaires

Leçon pédagogique

<Raims> J'étais en cours d'informatique, figure-toi.
<Saph> hahahaha
<Raims> Exactement. On fait des exercices pratiques palpitants sur Word, en allant chercher nos infos via internet explorer. Firefox est pourtant installé sur les ordinateurs, mais en étant incroyablement mal configuré, il faut ajouter des exceptions de sécurité pour tous les sites que tu essayes de visiter. Par contre, regarder des Naruto Dubstep AMV sur IE pour maximiser ses chances d'obtenir un cancer de la prostate, aucun problème (j'ai testé).
<Raims> Bien évidemment, la prof über experte n'a aucun problème avec ça. Même pas un commentaire quelconque faisant référence à ces conditions de travail/vie infâmes.
<Raims> Par contre, elle sait manier son programme espion assez bien. En gros, elle peut afficher ton écran sur le projecteur, elle peut prendre les commandes pour toi, et, dans le pire des cas, te freeze pour t'empêcher de faire davantage de conneries.
<Raims> En bon rebelle flemmard qui s'ennuie à crever, j'ai décidé d'exprimer mon "désarroi" en retournant les armes de l'ennemi contre ledit ennemi.
<Saph> j'en frissonne des orteils
<Raims> Donc je fais bien attention à fixer mon écran en fronçant les sourcils, je bouge la souris dans tous les sens, je tape sur les touches de mon clavier en utilisant un doigt et demi, en mode "aaaaaah comment je copie/colle". Il faut peu de temps à la prof pour se rendre compte que je bats de l'aile et de s'enquérir de ma situation, que j'explique à l'aide d'un récit fumeux.
<Raims> Du coup, consciencieusement, elle se dit que c'est là une belle occasion de fournir une leçon pédagogique à un groupe d'étudiants ayant soif de connaissance. Elle bascule sur mon écran via le projecteur, ce à quoi je réponds un bon Alt + Tab à l'ancienne, et là...
<Raims> Le plus beau RickRoll de ma carrière, qui coïncide avec mon exclusion de cours dont je suis le plus fier.
Score : 2300 / 41217 commentaires