Favoris de Asuna Cobain

Grimpeur_Fou : cette nuit
Grimpeur_Fou : je fais des rĂȘves de ouf
Grimpeur_Fou : genre je m'embrouille avec une bonne soeur
Grimpeur_Fou : je fais de la spéléo
Grimpeur_Fou : je perds une dent
Grimpeur_Fou : et je fracasse la tĂȘte d'une ex que j'ai pas vu depuis deux ans, jusqu'Ă  lui casser les dents
Grimpeur_Fou : ce matin, j'arrive au bureau
Grimpeur_Fou : j'ouvre Facebook
Grimpeur_Fou : et....
Grimpeur_Fou : -Elle :
Grimpeur_Fou : Salut Grimpeur_Fou,
Grimpeur_Fou : Tu ne dois pas ĂȘtre trĂšs content de recevoir ce mail, je connais l'opinion que tu as de moi. Je vais pas t'embĂȘter davantage, je voulais juste te prĂ©senter mes excuses, trĂšs tardivement. J'ai pas Ă©tĂ© correct de A Ă  Z avec toi dans cette histoire, et je comprends dĂ©sormais (avec du recul) la souffrance que tu as pu ressentir. VoilĂ . Je te demande pas de rĂ©ponses ! j'espĂšre que ça va en tout cas
Mebael : Oo
Grimpeur_Fou : c'est terrible non ? aprÚs deux ans qu'on s'est pas causé,
Grimpeur_Fou : c'est un joli timing ?
Grimpeur_Fou : du coup, j'ai pas pu m'empĂȘcher de rĂ©pondre
Grimpeur_Fou : Ma réponse :
Grimpeur_Fou : Merci, ça me touche. Ahahah ! Au contraire, je suis content de recevoir ton message, il ensoleille ma journĂ©e. Parce que de mon cĂŽtĂ©, j'ai rĂȘvĂ© de toi cette nuit, je te tapais la tĂȘte contre le sol et ça te cassait les dents. (c'est vrai)
Grimpeur_Fou : CoĂŻncidence?
Mebael : Oo
Mebael : t'as vraiment répondu ça ?
Grimpeur_Fou : ben, j'ai pas menti... c'est mal ?
Mebael : c'est un peu genre elle vient enterrer la hache de guerre
Mebael : elle se fait chier Ă  creuser
Mebael : et toi, au moment oĂč elle finit
Mebael : tu prends la hache et tu la décapite
Mebael : en prenant soin de cacher son corp dans le trou
Grimpeur_Fou : yeah, j'adore cette méthaphore !
Mebael : et tout reboucher
Mebael : non sans avoir pisser dessus avant...
Mebael : Je savais que tu aimerais
Score : 5303 / 64013 commentaires
<Mil> Ouais bin nan, j'aime pas toucher aux trucs électriques, la derniÚre fois que j'ai changé un fusible je me suis faite mordre par un chien :/
<Ti> o_O hein?
<Mil> Carrément. Tu vois l'effet papillon? Bin pareil.
<Ti> Raconte quand mĂȘme!
<Mil> Bon, je suis chez moi, c'est un dimanche. Il fait beau donc je reste devant le PC, je fume des clopes et je geek. Tout va bien jusqu'a ce que j'Ă©ternue comme une malade dans mon cendrier.
<Mil> Donc je fous des cendres partout. Je prends le premier truc qui vient, un teeshirt de la veille pour essuyer le bureau et pis voilĂ .
Je me dis bon bin je vais mettre la machine à laver en route, ca fera pas de mal. Je mets mon linge, je lance le truc et je me dis aussi "tiens, le lave-vaisselle lui aussi pourrait tourner", je le mets en route et je me re-redis "Repos de la guerriÚre, je vais me faire un ptit thé". Je mets la bouilloire en route et pan, je fais sauter les plombs.
<Mil> Instant grave, tout ce qui est relié electriquement dans la cuisine ne fonctionne plus, et en plus, les péons qui ont fait l'installation ont relié la cuisine à ma chambre. Donc pu de PC :O
<Mil> Je vais faire un tour dans le tiroir du couloir, yavait plus de fusibles 16A. Je me dis je vais aller demander a la grosse con****e de voisine si elle peut me dépanner.
<Mil> Donc je sonne, ya son chien qui braille. Elle m'ouvre la porte, le chien lui passe entre les pattes et me gaffe le mollet. Evidemment pour me défendre, je mets un coup de botte au choukel histoire qu'il me lùche.
<Mil> Et 'totion, elle commence Ă  me hurler dessus "Mais vous avez mis un coup de pied Ă  Whiskyyyyyy" (v'lĂ  le nom en bois...) et me ferme la porte Ă  la gueule.
<Mil> Grand moment de solitude avec le moustique qui me passe derriĂšre la tĂȘte façon Nicki Larson...
<Mil> C'est dimanche bordel, je fais comment. J'ai pas de bagnole, ya des bus genre toutes les deux heures, un frigo et un congél' en perdition.
<Mil> Me résigne et je prends le bus toute seule, comme une grande et tout. J'arrive devant la bonne quincaillerie des familles, ca ferme à 16h le dimanche, il est quoi, 16h08. Re-moustique de la louse.
<Mil> Gros moment de panique, j'appelle un pote, chui limite en train de péter un plomb moi aussi, je chiale et tout. "Tu veux bien viendre me chercher chui devant Pouet, j'ai besoin de fusibles et tout est ferméééééééé et ya pas de buuuuuuuuuuuuuuuuuuuus". Bonne ùme cet ami, il m'a emmenée en voiture à Casto et j'ai enfin eu mes fusibles 16A.
<Mil> Tout ca parce que j'ai éternué dans mon cendrier. Epic fail de proportions astronomiques.
<Ti> Pierrette Richard quoi!
Score : 6604 / 68221 commentaires
* Aure-Et-Lia_InGame has joined #Girlz
* Aure-Et-Lia_InGame is now Aure-Et-Lia_Fiancée
<bĂȘte-Y> Dafuq? D'oĂč t'es fiancĂ©e?
<Lili_la_gentille> Waw, félicitations!
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Hé ouai, je vais me marier. <3
<bĂȘte-Y> GG. Mais... t'es sĂ»re?
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Absolument! T'aurais vu la demande en mariage... N'importe qui aurait dit oui *_*
<bĂȘte-Y> Allez, raconte-nous tout ça...
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Bon. Alors j'était tranquillement sur WoW quand je vois son perso me rejoindre ingame et se mettre à cÎté de moi.
<Aure-Et-Lia> Il me demande de fermer les yeux et de ne surtout pas les ouvrir, parce qu'il a une surprise. Donc bon, je joue le jeu, je ferme les yeux.
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Et là je le sens venir de la chambre d'à cÎté et toucher au clavier et à la souris de mon ordi.
<Aure-Et-Lia_FiancĂ©e> Il me dit que je peux ouvrir les yeux. Qu'est-ce que je vois? WoW en petite fenĂȘtre, une fenĂȘtre d'Ă©change ouvert. Je sais pas pourquoi, mais mon elfette de sang et en robe de mariĂ©e et son orc en smoking noir avec un /genou. Et je vois dans la fenĂȘtre d'Ă©change... La "Bague ornĂ©e d'un diamand" ou un truc comme ça. Le truc qui coute une blinde de PO au marchand.
<Lili_la_gentille> ...
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Attend, c'est pas fini!
<Aure-Et-Lia_FiancĂ©e> Donc, c'Ă©tait en petite fenĂȘtre, comme je l'ai dit. Et y'avait une autre petite fenĂȘtre.
<Aure-Et-Lia_FiancĂ©e> L'autre fenĂȘtre, c'Ă©tait Minecraft, il avait posĂ© son perso devant une ENORME bague. J'ose pas imaginer comment il a dĂ» en chier pour la fabriquer sur ma sauvegarde, sans que je la voie, en plus!
<Aure-Et-Lia> Donc moi, aprÚs avoir vu ça, je me retourne pour lui demander la signification. Et je le vois agenouillé, en train de me tendre une bague et de me demander de l'épouser.
<Lili_la_gentille> ... GG!
<bĂȘte-Y> ... Waw! Je veux le mĂȘme
<bĂȘte-Y> Si il aime les plans Ă  3, ton chĂ©ri, pense Ă  moi!
<Lili_la_gentille> Si tu romps, j'exige d'ĂȘtre la premiĂšre avertie!
Score : 6598 / 66410 commentaires