Favoris de Pierrick211

Banagogo : 19h55 : "Nous fermons la plateforme pour un redémarrage complet. Merci pour votre patience."
Banagogo : 20h22 : "Nous vous informons que la plateforme EUW a été perdue et que nous essayons actuellement de recupérer les comptes ainsi que leurs contenus."
Banagogo : 20h24 : lol.exe a cessé de fonctionner.
Blairobin : 20h35 : Suite a la chute du serveur LoL, le chaos se soulève dans toute l'europe ouest.
Blairobin : 20h56 : Des manifestations dérapent dans tous les pays majeurs. L'état de crise est déclaré.
Blairobin : 21h24 : Suite a de nombreux coups d'états, plus aucun gouvernement en place moins d'une heure plus tôt n'est encore présent. Dans la rue, le chaos cède la place a la violence.
Banagogo : 66H66: La 3me guerre mondiale a éclaté.
Blairobin : 22h02 : Alertés par des partisans des anciens gouvernements, les états-unis tentent d'envoyer des forces spéciales, mais devant la vitesse exponentielle à laquelle le chaos se répend, il prennent la décision de faire des frappes chirurgicales afin d'instaurer un régime de terreur pour reprendre le contrôle.
Blairobin : 22h10 : Les russes sont alertés, et outrés par ces agissements, tentent de les dénoncer devant le conseil des nations unies.
Blairobin : 22h11 : Les américains n'aiment pas du tout ce retournement de situation et font savoir que pour une fois que ce sont eux qui ont l'air d'être les méchants, les russes ne laissent pas passer l'occasion de les dénigrer.
Blairobin : 22h12 : Vladimir Poutine prends l'insulte personnellement et décide de riposter en bombardant lui aussi les restes de l'europe afin d'imposer encore plus de terreur que les états-unis.
Blairobin : 22h33 : A la suite d'une erreur malencontreuse d'un opérateur américain, 22435 têtes nucléaires partent de plusieurs bases dans le monde en direction de la Russie.
Banagogo : 22H50 : La plateforme EUW a été réactivée, il s'agissait juste d'un câble debranché. Bon jeu à tous.
Blairobin : 22h34 : A la suite d'une nouvelle erreur, russe cette fois-ci, 231215 têtes nucléaires partent en direction de la maison de la maman a Barack Obama.
Blairobin : 22h50 : Un opérateur Riot se rend compte qu'en fait, le câble "tout pourri" (selon ses mots) qu'il avait débranché pour charger son portable était en fait l'alimentation du serveur EUW. Il le rebranche.
Blairobin : 23h12 : Après diffusion de la nouvelle, retour a la normale.
On est toujours sans nouvelles de la Russie et d'une petite rue dans la banlieue de Chicago.
Score : 2957 / 78839 commentaires
<Kenshin77680> yo la forme ?
<BadLuckFox> Non...
<Kenshin77680> Ah qu'est ce qui t'arrive ?
<BadLuckFox> J'étais en interv a Aubervilliers
<BadLuckFox> Mon GPS y me dit 30min pour y aller
<BadLuckFox> Donc, j'ajoute 30min de plus pour la circulation, normal
<Kenshin77680> ouai normal
<BadLuckFox> J'avais juste pas prévu de retrouver le pneu arrière de ma brêle à plat quoi.....
<BadLuckFox> Donc, je verif mon pneu, j'perds déjà 10min
<BadLuckFox> Pas de trou, pas de clou, pas de déchirure.
<Kenshin77680> ah merde :/
<BadLuckFox> Je vais le charger voir ce que je peux faire, j'roule à 15km heure et je te passe les camions de travaux en travers de la voie que j'me pète.
<BadLuckFox> Bref, j'met 15min juste à aller à la station.... J'ai deja niker ma 1/2heure de secours....
<BadLuckFox> Je met la bitoche sur la valve, l'aiguille bouge pas >_<
<Kenshin77680> putain tu cumule là :(
<BadLuckFox> J'le charge à 2,5bar j'la vois descendre direct.... J'me dit bon go transport ca tiendra pas la route....
<BadLuckFox> J'essaye de prevenir mon client, il est 9h il est pas encore là... Bon....
<BadLuckFox> Je ramène mon scoot chez moi, j'pose mon matos, je file à la gare, ca fait du 9:15.... Ça va j'suis pas du tout à la bourre......
<BadLuckFox> J'le rappel pour prevenir, j'tombe sur un mec comprehensif, j'lui dit que j'arrive quand je peux.
<BadLuckFox> J'arrive à la gare.... Prochain train, 11h! Youpi il est 9h30..... >_<
<BadLuckFox> Quelle bonne journée qui commence!
<Kenshin77680> grave ^^
<BadLuckFox> Bref, j'ai les darons qui sont en vacances donc appeler ma mère pour squatter sa caisse c'est mort...
<BadLuckFox> Ma femme est partie bosser avec la caisse comme d'hab donc bon....
<BadLuckFox> Seule soluce, ma Grand-mère qui à son portable eteint et son fixe qui sonne une fois sur 4 \o/
<BadLuckFox> Le temps que je remonte chez moi j'arrive à l'avoir, elle veut bien me prêter sa caisse elle me dit qu'elle arrive et.... elle se paume sur la route! \o/
<Kenshin77680> LOL
<Kenshin77680> tu n'es pas du tout un poisseux :D
<BadLuckFox> Elle est à 15 min de chez moi, elle a mis 45min pour venir :(
<Kenshin77680> pourtant c today vendredi 13 ^^
<BadLuckFox> Bref elle est arrivé à 10h30, le temps que je la repose chez elle et que je taille la route j'suis arrivé chez mon client à 11h.
<BadLuckFox> Et là, ils me l'ont jouer SFR.
<Kenshin77680> c pas fini ?
<BadLuckFox> Tout juste.....
<BadLuckFox> J'devais faire de l'interco de deux sites
<Kenshin77680> oui ?
<BadLuckFox> Les équipements sont config, j'ai justes deux jartières fibres à foutre sur 2 ports bien identifiés
<BadLuckFox> Sauf que: question n°1: Elle est où la fibre?
<BadLuckFox> Bah bonne question.......... Parce que mon contact sait pas non plus... On cherche et on trouve le mec des services généraux qui nous dit que les mecs qui doivent tirer la fibre sont sur l'autre site. Bon on va sur l'autre site ou on trouve un des gars qui nous montre un câble enroulé et qui nous dit "Bah, de ce côté c'est celle là, elle est pas encore raccordée, de l'autre, on l'a pas encore tiré".
<Kenshin77680> trolololo
<BadLuckFox> Voilà
<BadLuckFox> Donc j'ai paumé une demi-journée à galérer pour y aller, pour que sur place je puisse rien faire......
Score : 2796 / 50235 commentaires
Simoon : Oh putain, les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
Score : 44331 / 250229 commentaires