Favoris de Rcman

N : Bouh !
X : Ahhhh !
X : * part se cacher *
N : Mais oĂč es tu ??
X : * ne bouge plus *
X : * retient sa respiration pour ne pas faire de bruit *
N : Il a dispariuuuu
N : Quelle est donc cette sorcellerie !
X : Nous sommes au regret de vous annoncer que, Ă  la suite de sa dĂ©cision d'arrĂȘter de respirer pour ne pas faire de bruit, votre contact est dĂ©cĂ©dĂ©.
X : Veuillez réessayer ultérieurement.
N : Zut... Je l'aimais bien moi ce contact
X : Peut-ĂȘtre qu'il sera possible pour vous de continuer cette conversation malgrĂ© ces tristes Ă©vĂ©nements. Nous travaillons en effet Ă  la mise en place d'une liaison entre nos serveurs et le royaume des morts.
X : Cependant, ce ne sont pour l'instant que des projets en version béta. Il peut y avoir plusieurs bugs.
X : Voulez-vous essayer tout de mĂȘme ?
N : Oh mais c'est génial !
N : Oui oui oui
N : Euh attendez, quels types de bugs ... ?
X : * tentative de connexion au paradis *
X : ...
X : * contact introuvable *
N : Allo X ? Allooo
N : Tentons le serveur des enfers !
X : * tentative de connexion Ă  l'enfer *
X : ...
X : * contact trouvé *
X : * mise en relation *
X : ...
X : Hey! C'est toi N ?
X : Ça va ? Moi je sais pas oĂč je suis mais il fait vachement chaud !
X : Y'a des flammes partout !
N : Hey X je t'ai retrouvé wouhou !
N : Mais oui quelle idée ! Tu sais bien qu'il faut respirer pour vivre voyons !
N : Y'a des gens avec toi ?
X : * connexion interrompue *
X : Le prix de la communication s'Ă©lĂšve Ă  :
X : Votre Ăąme.
X : Ce montant sera automatiquement débité de votre corps humain sous 15 jours.
X : Merci d'avoir utilisé nos services.
Score : 2634 / 54519 commentaires
Plums: Ok, bon.. Peuple des boulets, vénérez-moi.
Plums: J'Ă©tais dans le RER pour rentrer Ă  Poissy.
Plums: On arrive Ă  La DĂ©fense, tout le monde descend, j'me dit que c'est normal, vu que y a tout le temps beaucoup de monde qui descend Ă  La DĂ©fense. Les portes se referment au bout d'environ une minute. Et lĂ  je vois sur le panneau sur le quai : "La DĂ©fense : terminus".
Plums: Juste aprĂšs, le rer repart dans l'autre sens..
Plums: Donc bon lĂ  je stresse un peu mais j'me dis que j'ai qu'Ă  m'arrĂȘter Ă  la station d'aprĂšs et puis ce sera bon.
Plums: Sauf qu'il a quittĂ© le quai, mais il s'est arrĂȘtĂ© 100m aprĂšs..
Plums: Donc : j'étais dans un rer, toute seule, pas sur le quai, j'avais aucune idée de quand est-ce qu'il allait repartir et les portes s'ouvraient pas : ambiance !
Plums: Bon là forcément, la stressée que je suis commence à courir d'un bout à l'autre du wagon pour voir si y a pas d'autres cons comme moi qui sont restés coincés. J'essaye d'ouvrir les portes qui venaient de se fermer. Rien.
Plums: Je décide d'appeler ma mÚre, j'essaye de lui expliquer, mais bon avec le stress et la voix qui chevrote ça prend du temps.
Plums: Au final, je dĂ©cide de tirer sur la sonnette d'alarme (3750€ d'amende quand mĂȘme) histoire que quelqu'un vienne me tirer de lĂ , et vite.
Plums: Au bout de 5 minutes toujours rien, et là ma mÚre me dit d'essayer d'ouvrir les portes du cÎté opposé.
Plums: Et là, miracle, ça s'ouvre ! o/
Kay: Du cÎté des rails ? o.o
Plums: Nan du cÎté du mur. Mais y avait un genre de mini quai avec des escaliers, une petite voie, puis des escaliers pour revenir sur le quai.
Plums: Mais bon j'me dis que si je sors, et que c'est à ce moment-là que le train décide de repartir, ben j'suis baisée.
Plums: Donc je reste dans le wagon, je sors juste la tĂȘte et, toujours au tĂ©lĂ©phone avec ma mĂšre, je crie comme une tarĂ©e "EXCUSEZ-MOUAAAAAAAA ! Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUN ?!". 4-5 fois au cas oĂč le mec soit sourd. Mais bon forcĂ©ment personne rĂ©pond, sinon c'pas drĂŽle.
Plums: Au final je me décide à sortir et à rusher jusqu'au quai, parce que bon, j'allais pas rester dans le train pendant 50 ans non plus. J'me suis jamais sentie aussi thug et aussi conne à la fois.
Plums: Bon, au final, j'arrive sur le quai, y a 2 mecs qui viennent vers moi donc je leur explique ce qu'il m'est arrivé, et là ils me disent que j'ai bloqué toute la voie. Les trains d'aprÚs étaient tous retardés, parce que j'avais déclenché l'alarme...
Plums: J'étais tellement mal omg, t'avais un quai bondé qui me regardait en mode "C'est elle ! C'est sa faute ! Brûlons-là !"
Plums: Pendant que je parlais y a un conducteur qui est arrivé dans la cabine du train que j'avais quitté mais comme il avait pas l'air de venir voir ce qu'il se passait ben je me suis cassée sur mon quai pour rentrer..
Plums: Conclusion, je suis plus un simple boulet, ça vous le saviez déjà, maintenant je suis un boulet de compétition capable de retarder une ligne entiÚre de rer A :3
Score : 2169 / 37121 commentaires